LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denyslancien
Caporal

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Jeu 1 Sep 2011 - 11:44

Aucune nouvelle d'andrea sur le racheteur potentiel, toutefois il avait prévenu que ca n'aurait pas lieu avant septembre octobre

De plus pour les bombardier il te reste skytrex et reviresco ou shapeway si ton fils ne veut pas faire de montage
ton fils fait du WW1 ou WW2? Parce qu'en fait WW1 le format 1/144eme: tu as les bombardiers qui existent en cartes et les figurines sont disponibles chez les fabricants que j'ai citée ci-dessus. Pour le WW2 il existe des fabricants au format 1/200eme mais pour les cartes il faut chercher sur internet, je joue tres peu cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Caporal

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Ven 2 Sep 2011 - 14:51

Alors ca y est officiellement:
Wings of war est mort vive wings of glory
la société italienne toscane "Ares Games" a racheté les droit a andréa le 1 septembre et proposera dans un premier temps une boite starter avec 4 modele d'avion proche de la boite deluxe deja existante (WW2) contenant les avions suivant:
Americain P40, le Russe Yak-1, le Japonais Ki-61 l' Italien Re-2001 Falco
Andréa a clairement spécifié que les deux regles seront parfaitement compatible et l'axe de développement de Ares est clairement le développement du nombre d'avions sous forme de figurine
reste a voir les prochaine annonce pour les dates de sortie

je craint fort toutefois que la ww2 prenne quelque peu le pas sur la ww1, toutefois ils sont meilleur en marketing que nexus ceux qui voudront faire la bataille d’Angleterre devrons racheter des avions a moins qu'ils facent un pack bataille d'angleterre avec des regles de gestion de carburant par avion etc mais bon la je m'emballe.
Dod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Ven 2 Sep 2011 - 19:51

Bonne nouvelle Smile
J'espère juste qu'ils n'oublieront pas la WWI Rolling Eyes

Dod pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Ven 2 Sep 2011 - 19:55

Oui espérons ! applause
vrine
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Ven 2 Sep 2011 - 20:45

denyslancien a écrit:
ton fils fait du WW1 ou WW2? Parce qu'en fait WW1 le format 1/144eme: tu as les bombardiers qui existent en cartes et les figurines sont disponibles chez les fabricants que j'ai citée ci-dessus. Pour le WW2 il existe des fabricants au format 1/200eme mais pour les cartes il faut chercher sur internet, je joue tres peu cette periode.

Bon ben, j'ai plus qu'à me précipiter pour acheter la boite avec les cartes et les bombardiers dans une des boutiques que tu m'as dite.
Par contre, pour les supports?
Mon fils et moi on joue seulement à WW1. Crying or Very sad J'espère qu'ils vont le continuer!
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Sam 3 Sep 2011 - 10:42

Extrait du lien suivant, le message d'Andrea du 2 septembre à 9h14

http://boardgamegeek.com/thread/694222/ares-games-reaches-an-agreement-with-andrea-angiol

"Thank you for that. Ares' program has still to be announced. But IMHO WW1 bombers will not be so late… "

Espoir ….

(IMHO : In My Humble Opinion)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
denyslancien
Caporal

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Sam 3 Sep 2011 - 11:29

vrine a écrit:
Bon ben, j'ai plus qu'à me précipiter pour acheter la boite avec les cartes et les bombardiers dans une des boutiques que tu m'as dite.
Par contre, pour les supports?
Mon fils et moi on joue seulement à WW1.   Crying or Very sad J'espère qu'ils vont le continuer!

alors tu as deux possibilités  (peut etre plus mais bon faisons simple )
pour les bombardiers de dimension moyenne type gotha il existe des socles pré decoupé au lazer avec les angles de type sur le site aérodrome c'est ce que j'ai fait pour le mien c'est pas aussi bien qu'il n'y parait il faut sacrifier un picot d'altitude ou faire un trou dans l'avion
http://www.aerodromeaccessories.com/index.php/flight-stands/gotha-flight-stand.html
l'autre possibilité que j'ai utilisé pour mon handley 0/400 plus grand donc c'est de photocopier couleur la carte de l'avion avec les angles de tir (tu veras que les bombardier ont deux cartes, une pour les angles et l'autre pour l'equipage) et moi je l'ai collé sur un plaque d'agglo de  3 ou 4 mm que j'ai découpé au cutter autour de la carte découpé la fleche pour les déplacement et mis 3 tiges plastique pour soutenir l'avion avec le poids impossible d'utiliser de simples picots
j’utilise un dé pour montrer l'altitude sur la carte d'équipage
http://www.letempledujeu.fr/zoom38223.html
Jérôme
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Sam 7 Avr 2012 - 12:01

Je le suis étonné de voir hier en boutique (Album à Evry 2) les packs d'extension de WWII (Revolution in the Sky etc.) à 5€ le pack !
A ce prix bradé (le reste de la série est à l'avenant), j'ai tout de suite soupçonné un arrêt de la série...

Si vous me dites que la série est reprise, tant mieux bonne nouvelle !

Je suis pour ma part un gamer WW2 sans figurine et ce que j'attends le plus est une suite de nouveaux booster (je suis peu intéressé par les fig).
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   Sam 7 Avr 2012 - 19:21

Ah tu débarques...
Non le jeu connaît une seconde vie. Wink
Par contre, à part la venue des bombardiers en cartes, je ne sais pas si des extensions sans miniatures sont vraiment prévues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games   

FFG abandonne Wings of War - Cessation d'activitė de Nexus Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2