LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [règle addtionnelle] Règles Aéronavales en anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
francois 87
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : St Léonard de Noblat
Date d'inscription : 07/06/2010

[règle addtionnelle] Règles Aéronavales en anglais Empty
MessageSujet: [règle addtionnelle] Règles Aéronavales en anglais   [règle addtionnelle] Règles Aéronavales en anglais Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:39

wingsofwar.org présente des règles aéronavales très sympa en seconde guerre mondiale.
Je n'ai pas vu l'équivalent sur ce forum d'où ce post (mais je suis peut être passé à côté)
Le PDF peut être téléchargé sur Le Monde de Léo et Léa rubrique traductions et aides de jeu après vous être enregistré ce qui est gratuit. J'ai commencé la traduction mais elle ne sera en ligne que dans quelques temps. Et avec sans doute de légères modifications d'après nos premiers tests. Les bateaux doivent être vraiment freinés il nous semble en particulier. Mais le travail de wingsofwar.org est quand même tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leo-lea.com
 
[règle addtionnelle] Règles Aéronavales en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Points de règles (FAQ) et Règles additionnelles-
Sauter vers: