LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I

Aller en bas 
+20
B1bismai40
harfang
Arlekyn
CommanderSam
Eramsür
LOTHAR
TahitianGabriel
zeiserg
jdavias
Riri
Dod
Pvt Find
Wanzer
Djall
Tristelune
glider
Angiolillo
34BEN
grosbil
Don Pedro
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:42

bonjours à tous, est ce que quelqu'un est courant de la date de sortie des figs pour la boite "watch your back" ?
c'est que noel approche !!! Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Sergent
Sergent
Don Pedro


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/10/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:51

Les Fokker DVII sont en photos sur le site italien. Tout ça sent la noël santa
il y a un peu trop de Rosbeef et peu de Froggies Sad
Cela dit, il y a de bien belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
grosbil
Bleu
Bleu
grosbil


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:07

En cliquant sur le petit lien en bas, on a la liste de tous les appareils prévus...

http://www.wingsofwar.it/read.asp?id=2713

Soit:

WOW 112A Fokker DVII (Goring)
WOW112B Fokker DVII (Schafer)
WOW112C Fokker DVII (Udet)
WOW113A Sopwith Snipe (Barker)
WOW113B Sopwith Snipe (Baker)
WOW113C Sopwith Snipe (Ryrie)
WOW114A LFG Roland CII (M. Von Richtofen)
WOW114B LFG Roland CII (Seibert & Pfleger)
WOW114C LFG Roland CII (Luftstreitskrafte)
WOW115A De Havilland D.H. 4 (Cadbury & Leckie)
WOW115B AIRCO D.H. 4 (American Expeditionary Force)
WOW116C De Havilland D.H. 4 (Atkey)

Allez, plus vite les gars!
Revenir en haut Aller en bas
34BEN
1ère classe
1ère classe
34BEN


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 05/12/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:34

study  Quand est ce que nous aurons des avons bi places, tirer par derrrière c'est le pied, je me suis amusé à faire des loopings, mais pas encore de split-S!!!!!!!!!!!!!

Voilà que de bonnes nouvelles,  vivement ces sorties, que l'on puissent se battre tongue

Suite à une discution que j'ai eu avec ubik pour avoir un plateau de jeu supplémentaire qui me manquait, voilà les infos qu'ils m'ont livrées :

Bonjour,
nous vous envoyons aujourd'hui même l'élément manquant de votre jeu.
La gamme de Wings of War est déjà une gamme très étendue.
Il existe à ce jour :
Wings of War, Famous Aces
Wings of War Watch your Back
Wings of War, Burning drachen
Wings of War Deluxe
Wings of War recon patrol
Wings of war top fighters

11 références de figurines.

Wings of War, Dawn of War, extension du jeu sur la seconde guerre mondiale
Vous pouvez consulter toutes ces références sur notre boutique :

http://boutique.editions-ubik.com/

Nous prévoyons de sortir en début d'année prochaine :
-12 nouvelles figurines en janvier
-2 paquets additionnels d'avions pour Dawn of War
-12 figurines d'avions seconde guerre mondiale

Voilà je vous livre le post tel quel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:02

Pas pour Noel, je suis desolé. En Janvier, j'espere.
Ici quelques images:
[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Image62[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Image63
http://www.boardgamegeek.com/image/279658
http://www.boardgamegeek.com/image/279653
http://www.boardgamegeek.com/image/279651
http://www.boardgamegeek.com/image/267711
http://www.boardgamegeek.com/image/267713

les Snipe et Fokker D.VII viennent du Top Fighter booster pack, les DH4 de Watch your Back, les Roland C.II du Recon Patrol booster pack.

Dans la seconde c'est le meme pour Snipe et D.VII.
Les avons bi places sont differentes. 
Il y a Richthofen's Roland avec la mitrallieuse derriere seulment (premier production du C.II) et deux avec une derriere et une avant; 
il y a un DH anglais avec une mitrallieuse derriere et une avant, un anglais avec deux derriere et une avant, un Americaine avec deux derriere et deux avant.

Le premier scénario de bombardement je l'ai joué Samedi:
http://www.boardgamegeek.com/image/279653

Cette bi place ne marche pas si bien... l'observeur de mon DH4 fut KO a la premiere carte de dommage. Ils devraient utiliser un plastique plus résistant!!! Wink Wink Wink

(Escusez mon "Française", ça c'est pas mon langue...)

Anche il D.III di Brumowski che sta nel tuo avatar sarà uno dei modellini della terza serie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Invité
Invité




[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:20

non c'è problem ! se vuoi dire delle cose più precise, ti posso fare la traduzione con piacere...
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
glider
Caporal
glider


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:32

Bonjour,

Désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais un message d'Andrea Angiolino, paru hier sur le Yahoo Group nous dit que la sortie des figurines du Pack II est reportée à fin avril 2008 :

Citation :
I am sorry but I heard from Nexus that some corrections had to be made to Series 2 minis and the delivery has been delayed. So the timing I gave you changed. If all goes well the release should be in Spring, probably late April.

Ca va être dur d'attendre !

_________________
Bon Vol !

Glider.

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I 62307415
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 28
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/11/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:18

Je dirai presque ouf, venant juste d'acheter Wings of War Deluxe fin novembre et projetant de compléter la première série, car le planning d'Ubik va me ruiner en ce début 2008 :

Dunwich Horror
la 2° serie de miniature pour Wings
et surtout Tide of Iron qui lui contrairement aux autres n'était pas prévue dans mes achats mais je sens que je risque craquer.

Enfin, on va pas se plaindre du nombre de sortie de nouveau jeu interessant et pour tout les goûts ses derniéres années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Caporal Chef
Caporal Chef
Djall


Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : Wavre (Belgium)
Date d'inscription : 30/12/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: La série II en photo   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:12

Elles viennent du site officiel italien.
Je n'ai fait que regrouper les photos qui se trouvaient réparties dans 4 news différentes. Wink
Voici à quoi ressembleront les blisters.

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Zoom6079

Série II en couleur:

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini5972
WOW112A Fokker DVII (Göring)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini5971
WOW112B Fokker DVII (Schafer)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini5963
WOW112C Fokker DVII (Udet)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini5962
WOW113A Sopwith Snipe (Barker)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6025
WOW113B Sopwith Snipe (Baker)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6026
WOW113C Sopwith Snipe (Ryrie)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6048
WOW114A LFG Roland CII (M. Von Richtofen)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6049
WOW114B  LFG Roland CII (Seibert & Pfleger)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6047
WOW114C LFG Roland CII (Luftstreitskrafte)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6075
WOW115A De Havilland D.H. 4 (Cadbury & Leckie)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini6074
WOW115B AIRCO D.H. 4 (American Expeditionary Force)

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Mini5961
WOW116C De Havilland D.H. 4 (Atkey)

Djall
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer
1ère classe
1ère classe
Wanzer


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Theux, Prov de Liege, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:16

Waouw, elles sont vraiment magnifiques!! Les Roland CII sont superbes je trouve...On aura peut-être des Gotha dans la série 11?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fear.be
Pvt Find
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 16
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/09/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:51

Hello,
sur cette 2e serie, je préfère les avions allemands aux alliés.
je ne compte pas prendre les Sopwith Snipe par exemple. Embarassed
A quand des SE5, breguet ou nieuport.... contre des gotha G
cheers
seb
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:45

Merci pour les images, Djall  Wink
En effet, les avions anglais et américains sont beaucoup moins colorés que ceux des teutons !
En tout cas, je les prendrai tous ! Malgré tout, je regrette qu'ils ai encore mis Manfred Von Richtofen... Rolling Eyes Ils aurai pu trouver un pilote qui n'était pas dans la première série...
Superbe !  Shocked
Et janvier, c'est dans bientôt !!!  Very Happy  
Vivement bientôt !!! cheers

jdavias a écrit:
11 référence de figurines hein ? Laughing
Je dois avoir une figurine hors commerce alors Wink

Non il y a bien 12 figs  Wink
En voiçi la preuve:
[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Pic214726_md

Je confirme également les infos de 34BEN pour le series pack 2 pour janvier/février Very Happy

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Riri
Caporal
Riri


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:18

Bien sympatique tout ça!!!  cheers merci pour ces nouvelles vues Very Happy
je pense savoir ce que vont devenir mes étrennes cheers

c'est vrais que les avions allemand ont un visuel bien plus attractif, mais pour ma part ce sera au minimum un snipe et peut être une paire de DVII pour varier les profils des avions par rapport à la première série Wink surtout pour palier à la faiblesse de manœuvrabilité des albatros face aux camels

pour ce qui en est des biplaces, d'un niveau ludique, il est à noté que M. Von Richtofen n'a pas de mitrailleuse avant il est donc intéressant de l'avoir en plus d'un des deux autres LFG si l'on veut des partie où il y a un peut plus de tactique qu'un angle à 360°...

dans mes regrets: encore une dominante anglaise  No et un truc qui était bien agréable, ne jouant qu'avec les figurines, c'était de n'avoir que des avions avec des mitrailleuse A, maintenant, avec les biplaces, il va falloir trier les cartes de dommages en fin de partie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:01

Wooooohooooo What a Face
Ca y est, je trépigne cheers  cheers  cheers

je crois que ça n'est visible que sur la version italienne du site Nexus et j'avais commencé par la version anglaise...
C'est donc  cheers
Au dernières nouvelles du "yahoo group", Andrea pense que la sortie de la 2ème série se fera plutôt en janvier...
C'est Noël avant l'heure  santa
Dire qu'on est impatient de jouer avec les figurines de la 2ème série c'est peu dire...:
Les gros scénars de bombardement/photographie "full figurines" vont pouvoir commencer cheers

11 référence de figurines hein ? Laughing
Je dois avoir une figurine hors commerce alors Wink

Celà dit je ne savais pas qu'ils prévoyaient des figurines pour Dawn of WWII, plutôt chouette même si je n'y joue pas (encore)

tongue

Dod a écrit:
je regrette qu'ils ai encore mis Manfred Von Richtofen... Rolling Eyes Ils aurai pu trouver un pilote qui n'était pas dans la première série...

Oui d'autant que son avion n'est pas si différent de celui de Seibert et Pfleger scratch
c'est vrai aussi pour ernst udet... Wink

M'enfin ne boudons pas notre plaisir, cette série est magnifique et va apporter beaucoup de diversité aux parties pour ceux qui comme moi rechignent maintenant à jouer avec les cartes une fois qu'on a gouté aux figurines What a Face

Bien vu Riri pour ce qui est de l'avion de Von Richtofen sans mitrailleuse avant... Ca veut dire que si l'observateur est blessé, le pauvre Manfred se retrouve sans armes ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
zeiserg
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Chalut   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:52

Bonjour,

Tout d'abord, je suis déçu que la série 2 ne sorte pas comme prévu.
Je comptais faire le premier tournois de Wow sur Bruxelles en Mars/Avril, et  Sad cela sera un peu compromis.
Il semble avoir eu un soucis dans la production. Une certaine mitrailleuse fantôme, peut-être?

Ensuite pour demander si il reste encore des boites de luxe disponibles, car j'ai un membre du club qui en désirerait une, mais notre revendeur n'en a plus.

Pas mal les tranchée!
Au fait, les ballons d'observation vu sur photos ici, seront-ils disponibles?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 5:52

La sortie des figurines est prévue pour mars d'après Andrea, l'auteur du jeu.
Voici la dernière news sur trictrac : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=48662

D'ailleurs Andrea recherche des infos sur l'unité "d'Angers"...

Et des deluxe on en trouve encore sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Wings-of-War-Edition-Deluxe-VF-Jeu-Neuf-Tilsit_W0QQitemZ180146006276QQihZ008QQcategoryZ2530QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Wings-of-War-Miniatures-Deluxe-Box-Neuf-sous-blister_W0QQitemZ140209357017QQihZ004QQcategoryZ2530QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Et n'oubliez pas pour vos fêtes il y a des offres spéciales chez Philibert

Toutes les boites de WoW + extensions :
http://www.philibertnet.com/product_info.php?cPath=50_521&products_id=3895
Toutes les figurines :
http://www.philibertnet.com/product_info.php?cPath=50_521&products_id=6469

Et non je n'ai pas d'action dans la boutique, mais c'est mon fournisseur officiel car il n'y a pas de boutique de jeux ici à Tahiti!!!

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:33

Bonne nouvelle: le set II des figurines est disponible dans toutes les bonnes boutiques !!!  Very Happy  cheers
Courez vite chez votre revendeur habituel pour obtenir ces superbes figs !!!  Very Happy

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Wings20war202zo1.th

J'ai vu de visu les figs dans une boutique parisienne, elles sont superbes et de meilleures facture que les précédentes (il m'a semblé) et il y a même les pilotes !
Le prix par contre est beaucoup plus cher... de 9,50€ à 12,50€ pour les D.H. 4... Neutral  Je pense que je vais acheter le lot directement sur le net : 95€ le lot, soit 7,91€ la figurine.

Dod  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
LOTHAR
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: LA SERIE II EST SORTIE !   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:15

Ca y est !!! J'ai reçu les avions de la série II !!! Ils sont superbes !!!
Vous pouvez les commander sur le magasin en ligne du site d' UBIK.

Bon vols messieurs !

LOTHAR
Revenir en haut Aller en bas
Eramsür
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:39

Au vu des ces magnifiques avions, et de mon pauvre budget, quelques petites questions :

- Les De Haviland D.H.4 et le AIRCO dh4 sont-ils les mêmes avions, niveau déplacements et dégâts ?

- Le LFG Rolland C.II de Richtofen est-il vraiment démuni de mitrailleuse avant ? et qu'est-ce qui pallie ce handicap ?

Et sinon, pour ceux qui ne les ont pas encore acheté, je vous conseille le site Philibertnet.com, vous gagnez de 0,50 à 1 € sur les figurines par rapport au site ubik Wink
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
1ère classe
1ère classe
CommanderSam


Nombre de messages : 43
Localisation : Wandignies Hamage (Nord-59)
Date d'inscription : 23/06/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:50

C'est un souci de mise à jour de leur site, ils sont bien disponibles à la commande. J'ai par ailleurs demandé s'ils faisaient des prix de lot.
Voici la réponse intégrale :

Citation :
Bonjour,

Nous n'avons pas eu le temps de modifier le site, et les figurines de la secondes vague sont disponibles !
Nous ne faisons pas de prix de gros ou des remises significatives car nous ne voulons pas concurrencer les sites des professionnels, nous sommes éditeurs et non vendeurs !
Néanmoins, sur des grosses commandes nous pouvons offrir des jeux ou des extension.
Si par exemple vous achetez tout le set de la seconde vague, nous vous offrirons très certainement par exemple une paquet "Top fighter" ou "Recon Patrol".
Nous avons conscience que cette offre n'est pas très alléchante, mais comme je vous l'ai déjà indiqué nous ne souhaitons pas concurrencer les boutiques, notre site n'existe que pour les personnes qui veulent directement acheter auprès de l'éditeur.

Salutations ludiques,
L'équipe d'ubik.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LHamagie-du-jeu-287917002072375/
Riri
Caporal
Riri


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:48

c'est surtout honnête de leur part, certains feraient un prix attractif qui reste au-dessus de la distrib aux pros pour augmenter leur marge! Mais en faisant ce choix, il favorisent la survie des boutique ludiques qui assure leur distribution, et donc la survie des maisons d'édition ludique  cheers les facilités de la vpc c'est une chose, mais ça ne remplacera jamais les conseils avisés du vendeur passionné et l'accès direct à l'objet dans une petite échoppe Very Happy

ma boutique de jeu a été livrée YES!!! cheers put@@@
qu'est qu'ils sont beaux et en prime il y a un pilote dedans cette fois çi Laughing
alors pour les Allemand, ils sont superbes surtout les biplace Rolands CII. Pour les fokker DVII, le blanc de goring empore ma préférance
du côté allier, pas de surprises que des anglais en sopwith snipe et un peut gênant, il y en a 2 qui ont le même visuel dans la boite (à voir une fois déballé) et le troisième ressemble à un des camel avec ses bandes blanches! mais ça devrait le faire quand même, juste un risque de confusion pour un vol d'escadrille de snipe... et pour finir le Airco avec une envergure allucinante, ils sont vraiment très beaux tous ces bi-places Very Happy

avec mon budget du moment j'ai pris:
114c sopwith snipe de Ryrie
116b airco americain pour changer des uk Laughing
113a fokker dVII goring -hésitation mais c'est mon préféré... de peut
115a lfg roland cII du baron car il ne tire que derrière et donne une alternative de biplace pas trop bourrin
115c lfg roland cII par ce qu'il est beau pour varier avec la version du baron Wink

je trouve la sculpture supérieure à celle du premier set

je n'ai pris que le airco ricain, je ne puis donc être formel là, mais sans m'attarder ils avaient manifestement la même allure les 3 biplaces alliés  scratch à confirmer...

oui, le Le LFG Rolland C.II de Richtofen est vraiment démuni de mitrailleuse avant, et dommages B... pour ce qui en est d'un handicap, je ne suis pas convaincu, en son angle de tir et le dommage B le met certainement à la même puissance qu'un monoplace,
dans le fait ou il vole comme un fer à repasser avec son peut de manœuvres;
mais on a testé une foi en proxy un biplace avec 2 mitrailleuse qui a tranquillement traversé la table et a fait systématiquement mouche sur tout ce qui était à portée, sans effort de placement...
c'est pour cela que j'ai volontiers opté pour les 2 versions car on peut équilibrer sur deux cas de figures Wink après, c'est un avis qui n'engage que moi!

Vendredi j'ai testé un snipe VS un D VII sur une terrain 70/70 cm, c'est hyper efficace sur la manœuvrabilité! mais plus dur d'anticiper le mouvement adverse Laughing mais ils restent vraiment agréables à piloter
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 5:06

Nous sommes bien d'accord là dessus Cool

Moi ce que j'aime c'est savoir quand ça sera dispo (que ce soit en boutique "irl" ou sur le net...), même si c'est dans 2 mois, du moment que j'ai une date What a Face
Là par exemple j'ai envoyé un mail à une boutique en ligne dont les tarifs me semble avantageux (rappel: je suis un peu loin de tout et la boutique ici a des capacités d'approvisionnement limitées), pour savoir quand ils auraient cette fameuse seconde série justement... Toujours pas de réponse. La réactivité n'est semble-t-il pas leur fort... Dommage.

En attendant je continue à trépigner au sujet de ces superbes figurines drunken
C'est curieux je ne les trouve qu'en pré commande sur le site Ubik ... Tu avais fait une pré commande c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Arlekyn
Bleu
Bleu
Arlekyn


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 31/03/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:43

Je suis passé hier dans ma boutique habituelle, et ils avaient reçu les figurines de la deuxième série, ainsi que que les squadron packs pour DoW. Si en Belgique c'est disponible, j'imagine qu'en France ça doit l'être aussi.

_________________
Tu cherches quoi, ici ? Le message est fini, on t'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlekyn.com
harfang
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:39

Bonjour,
Je viens d'atterrir (peniblement, etant un bleu) sur ce forum car je me pose une question au sujet de la serie 2:
Je souhaite savoir si les differences entre un meme modéle d'avion est juste sa peinture ou si de plus grandes differences existent...

Je m'explique: il y'a quelques semaines, j'ai lu quelque part sur le net (et je suis bien en peine de savoir ou exactement) une info disant qu'un meme avion avait selon sa nationalité 2 puissances de feu différentes (degats A ou B selon la nationalité.)
Je crois me souvenir que cela concernait particuliérement les biplaces.

Quelqu'un pourrait il svp me confirmer oum'infirmer cette info?

(d'autre part, la maneuvrabilité est elle aussi la meme pour tous les avions d'un meme model?)
Revenir en haut Aller en bas
B1bismai40
Bleu
Bleu
B1bismai40


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:38

Bonjour !
dans la série II il y a un roland CII intitulé Luftstreitskräfte qui est raté en terme de peinture. l'application devert et du rose ayant dégouliné. Un ami avait le même pb.

Mis à part ce détail, la série est d'enfer !!!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://thebrushbrothers.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WW1] FOKKER D.VII - SOPWITH SNIPE - ROLAND C.II - AIRCO DH.4
» Conseil peinture - Maquette VALOM 1/144 : FokkerDVII-Pup-Se5 ...
» [WW1] FOKKER E.III - MORANE SAULNIER N - AIRCO DH.2 - HALBERSTATDT D.III
» SOPWITH SNIPE
» [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: