LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Serie 2 WW1 figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeiserg
Bleu
Bleu

MessageSujet: Chalut   Sam 26 Jan 2008 - 22:52

Bonjour,

Tout d'abord, je suis déçu que la série 2 ne sorte pas comme prévu.
Je comptais faire le premier tournois de Wow sur Bruxelles en Mars/Avril, et Sad cela sera un peu compromis.

Ensuite pour demander si il reste encore des boites de luxe disponibles, car j'ai un membre du club qui en désirerait une, mais notre revendeur n'en a plus.

Pas mal les tranchée!
Au fait, les ballons d'observation vu sur photos ici, seront-ils disponibles?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 7 Fév 2008 - 23:59

Malheureusement oui.

Il semble avoir eu un soucis dans la production.

Une certaine mitrailleuse fantôme, peut-être?
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 6 Mar 2008 - 5:52

Voir le profil de l'utilisateur http://jeux.artpsy.net/
Riri
Caporal

MessageSujet: Serie 2   Ven 4 Avr 2008 - 20:31

ce midi ma boutique de jeu a été livrée YES!!! cheers put@@@
qu'est qu'ils sont beaux et en prime il y a un pilote dedans cette fois çi Laughing
alors pour les Allemand, ils sont superbes surtout les biplace Rolands CII. Pour les fokker DVII, le blanc de goring empore ma préférance
du côté allier, pas de surprises que des anglais en sopwith snipe et un peut gênant, il y en a 2 qui ont le même visuel dans la boite (à voir une fois déballé) et le troisième ressemble à un des camel avec ses bandes blanches! mais ça devrait le faire quand même, juste un risque de confusion pour un vol d'escadrille de snipe... et pour finir le Airco avec une envergure allucinante, ils sont vraiment très beaux tous ces bi-places Very Happy

avec mon budget du moment j'ai pris:
114c sopwith snipe de Ryrie
116b airco americain pour changer des uk Laughing
113a fokker dVII goring -hésitation mais c'est mon préféré... de peut
115a lfg roland cII du baron car il ne tire que derrière et donne une alternative de biplace pas trop bourrin
115c lfg roland cII par ce qu'il est beau pour varier avec la version du baron Wink

lol!

j'ai pas encore eut le temps de déballer cette aprèm mais je pense les étrenner ce soir au club!!! Razz Bon je fille décollage potentiel dans une petite heure!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
Dod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Ven 4 Avr 2008 - 21:33

Bonne nouvelle: le set II des figurines est disponible dans toutes les bonnes boutiques !!!  Very Happy  cheers
Courez vite chez votre revendeur habituel pour obtenir ces superbes figs !!!  Very Happy

J'en profite également pour vous informer que les boosters pour "Dawn of War" disponibles !

"Flying Legends"est entièrement dédié au Spitfire. 18 appareils dans les versions Mk.I/Ib et Mk.II/IIb. Il y a 3 super Spitfire Supermarine et des appareils ayant servi dans les armées polonaise, française et portugaise. Pour information, le Mk.II est un peu plus robuste et le Mk.IIb a un armement différent. En plus, le deck comprend 3 decks de manœuvre "A".

"Eagles of the Reich" est consacré au Messerschmitt Bf.109 E et 18 appareils sont au menu. La plupart sont des Bf.109 E-3 et E-4 (le E4 étant plus robuste). Il y a deux E-1, armé de quatre mitrailleuses de 20 mm, deux E-7, similaires au E-4 mais capables de porter une bombe de 500 kg sans compter les E-4N et E-7N. Certains appareils sont de la Légion Condor, celle qui a combattu pendant la guerre d'Espagne. L'extension comprend également 3 decks de manœuvre "B".

Avril est un mois faste pour Wings of War ! Very Happy

Dod  pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
LOTHAR
Bleu
Bleu

MessageSujet: LA SERIE II EST SORTIE !   Dim 6 Avr 2008 - 15:15

Ca y est !!! J'ai reçu les avions de la série II !!! Ils sont superbes !!!
Vous pouvez les commander sur le magasin en ligne du site d' UBIK.

Bon vols messieurs !

LOTHAR
Eramsür
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Dim 6 Avr 2008 - 20:39

Au vu des ces magnifiques avions, et de mon pauvre budget, quelques petites questions :

- Les De Haviland D.H.4 et le AIRCO dh4 sont-ils les mêmes avions, niveau déplacements et dégâts ?

- Le LFG Rolland C.II de Richtofen est-il vraiment démuni de mitrailleuse avant ? et qu'est-ce qui pallie ce handicap ?

Et sinon, pour ceux qui ne les ont pas encore acheté, je vous conseille le site Philibertnet.com, vous gagnez de 0,50 à 1 € sur les figurines par rapport au site ubik Wink
Riri
Caporal

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Dim 6 Avr 2008 - 21:20

je n'ai pris que le airco ricain, je ne puis donc être formel là, mais sans m'attarder ils avaient manifestement la même allure les 3 biplaces alliés  scratch à confirmer...

oui, le Le LFG Rolland C.II de Richtofen est vraiment démuni de mitrailleuse avant, et dommages B... pour ce qui en est d'un handicap, je ne suis pas convaincu, en son angle de tir et le dommage B le met certainement à la même puissance qu'un monoplace,
dans le fait ou il vole comme un fer à repasser avec son peut de manœuvres;
mais on a testé une foi en proxy un biplace avec 2 mitrailleuse qui a tranquillement traversé la table et a fait systématiquement mouche sur tout ce qui était à portée, sans effort de placement...
c'est pour cela que j'ai volontiers opté pour les 2 versions car on peut équilibrer sur deux cas de figures Wink après, c'est un avis qui n'engage que moi!

Vendredi j'ai testé un snipe VS un D VII sur une terrain 70/70 cm, c'est hyper efficace sur la manœuvrabilité! mais plus dur d'anticiper le mouvement adverse Laughing mais ils restent vraiment agréables à piloter Razz

Ha oui je trouve la sculpture supérieure à celle du premier set
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Lun 7 Avr 2008 - 9:40

LOTHAR a écrit:
Ca y est !!! J'ai reçu les avions de la série II !!! Ils sont superbes !!!
Vous pouvez les commander sur le magasin en ligne du site d' UBIK.

Bon vols messieurs !

LOTHAR

C'est curieux je ne les trouve qu'en pré commande sur leur site... Tu avais fait une pré commande c'est ça ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://quartierdesjeux.wordpress.com/
CommanderSam
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Lun 7 Avr 2008 - 14:50

C'est un souci de mise à jour de leur site, ils sont bien disponibles à la commande. J'ai par ailleurs demandé s'ils faisaient des prix de lot.
Voici la réponse intégrale :

Citation :
Bonjour,

Nous n'avons pas eu le temps de modifier le site, et les figurines de la secondes vague sont disponibles !
Nous ne faisons pas de prix de gros ou des remises significatives car nous ne voulons pas concurrencer les sites des professionnels, nous sommes éditeurs et non vendeurs !
Néanmoins, sur des grosses commandes nous pouvons offrir des jeux ou des extension.
Si par exemple vous achetez tout le set de la seconde vague, nous vous offrirons très certainement par exemple une paquet "Top fighter" ou "Recon Patrol".
Nous avons conscience que cette offre n'est pas très alléchante, mais comme je vous l'ai déjà indiqué nous ne souhaitons pas concurrencer les boutiques, notre site n'existe que pour les personnes qui veulent directement acheter auprès de l'éditeur.

Salutations ludiques,
L'équipe d'ubik.
Riri
Caporal

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mar 8 Avr 2008 - 18:48

c'est surtout honnête de leur part, certains feraient un prix attractif qui reste au-dessus de la distrib aux pros pour augmenter leur marge! Mais en faisant ce choix, il favorisent la survie des boutique ludiques qui assure leur distribution, et donc la survie des maisons d'édition ludique  cheers les facilités de la vpc c'est une chose, mais ça ne remplacera jamais les conseils avisés du vendeur passionné et l'accès direct à l'objet dans une petite échoppe Very Happy
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 5:06

Nous sommes bien d'accord là dessus Cool

Moi ce que j'aime c'est savoir quand ça sera dispo (que ce soit en boutique "irl" ou sur le net...), même si c'est dans 2 mois, du moment que j'ai une date What a Face
Là par exemple j'ai envoyé un mail à une boutique en ligne dont les tarifs me semble avantageux (rappel: je suis un peu loin de tout et la boutique ici a des capacités d'approvisionnement limitées), pour savoir quand ils auraient cette fameuse seconde série justement... Toujours pas de réponse. La réactivité n'est semble-t-il pas leur fort... Dommage.

En attendant je continue à trépigner au sujet de ces superbes figurines drunken
Arlekyn
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 9:43

Je suis passé hier dans ma boutique habituelle, et ils avaient reçu les figurines de la deuxième série, ainsi que que les squadron packs pour DoW. Si en Belgique c'est disponible, j'imagine qu'en France ça doit l'être aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arlekyn.com
harfang
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 14:39

Bonjour,
Je viens d'atterrir (peniblement, etant un bleu) sur ce forum car je me pose une question au sujet de la serie 2:
Je souhaite savoir si les differences entre un meme modéle d'avion est juste sa peinture ou si de plus grandes differences existent...

Je m'explique: il y'a quelques semaines, j'ai lu quelque part sur le net (et je suis bien en peine de savoir ou exactement) une info disant qu'un meme avion avait selon sa nationalité 2 puissances de feu différentes (degats A ou B selon la nationalité.)
Je crois me souvenir que cela concernait particuliérement les biplaces.

Quelqu'un pourrait il svp me confirmer oum'infirmer cette info?

(d'autre part, la maneuvrabilité est elle aussi la meme pour tous les avions d'un meme model?)
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 14:49

Bienvenue à toi cheers
Si tu le souhaites, tu peux te présenter dans le thread dédié...
Pour ce qui est de répondre à ta question, à ma connaissance, le Roland C.II de Von Richtofen n'a pas de mitrailleuse avant et donc un seul arc de tir arrière B.
En ce qui concerne les cartes, les 3 De Havilland DH4 ont des codes de dommages différents: respectivement A/A (American Exp. Force) B/A (Atkey) et B/B (Cadbury et Leckie); j'imagine que les figurines sont à l'avenant...
En revanche je pense que la maniabilité est strictement la même pour tous les avions d'un même modèle.
Riri
Caporal

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 20:26

Exacte:
- j'y avait pensé mais pas en rédigeant: il est clair que je suis sur une grosse métropole donc accès facile aux boutique, par contre il est clair que la VPC c'est que du bonheur pour ceux plus isolé Wink

-pour les decks DoW  silent petit oublis de ma part, désolé! je les ai eu sous les yeux mais étant over budget, je suis rentré sans et donc n'y ai plus pensé!
Dod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 9 Avr 2008 - 21:50

J'ai vu de visu les figs dans une boutique parisienne, elles sont superbes et de meilleures facture que les précédentes (il m'a semblé) et il y a même les pilotes !
Le prix par contre est beaucoup plus cher... de 9,50€ à 12,50€ pour les D.H. 4... Neutral Je pense que je vais acheter le lot directement sur le net : 95€ le lot, soit 7,91€ la figurine.

Dod pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Mer 4 Juin 2008 - 15:41

Ca y est!!!
Après moult péripéties, j'ai enfin la deuxième série complète devant moi drunken
Elles sont superbes et vraiment grandes aussi, il va falloir de grosses surfaces de jeu désormais What a Face
B1bismai40
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 5 Juin 2008 - 15:38

Bonjour !
dans la série II il y a un roland CII intitulé Luftstreitskräfte qui est raté en terme de peinture. l'application devert et du rose ayant dégouliné. Un ami avait le même pb.

Mis à part ce détail, la série est d'enfer !!!

Voili voilou
Riri
Caporal

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 5 Juin 2008 - 21:20

pas de bol! moi j'en ai pas eut de coulée apparente!

c'est vrais qu'elle est très belle cette série, la finition, me semble aussi supérieure, et en plus les pilotes sont présent cette fois çi! Mais, un détail: un peut trop d'anglais à mon goût!
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Ven 6 Juin 2008 - 5:06

Je pense que le parti pris de l'éditeur était justement de permettre de faire voler en full figurines une escadrille cohérente, sinon comment expliquer les 3 Snipe presque identiques ? Ceux de Baker et Ryrie se ressemblent tellement que j'ai cru un instant que j'en avais un en double What a Face
D'un autre côté, il n'existe pas au niveau des cartes de vraie variété de déco pour cette avion tout simplement scratch
gobo
Caporal

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 23 Oct 2008 - 10:31

Est ce qu'il est prévu une série de figurines pour Watch Your Back ?  Neutral
J'ai vu sur le topic de la troisème série...  Embarassed effectivement il y a des modèles avec un arc arrière... et là, je dis  Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est vrais que l'avantages des boîtes de figurines c'est qu'elles sont indépendantes des boîtes de jeu.
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 23 Oct 2008 - 10:43

Certains avions présents dans watch your back sortiront en figurines.
Mais pas tous ou en tout cas pas tout de suite, il n'y a pas forcément de corrélation entre la sortie des séries de figs et les extensions.
Ainsi tu ne verras pas sortir ni le Nieuport 11, ni le Halberstadt , ni le hanriot HD1 avant longtemps... Par contre le De Havilland est déjà sorti. Wink

Edit : Quelle réactivité ! 3 messages en même temps, c'est rare ! Wink

Dernière édition par sir_erickson le Jeu 23 Oct 2008 - 10:50, édité 1 fois
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    Jeu 23 Oct 2008 - 10:45

Pour être exact, tu as déja des avions avec arc de tir arrière dans la série II: les D.H.4 est issus de WyB et les Roland C.II de Recon Patrol...

EDIT: grillé par sir_erickson, en plus complet en plus What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie 2 WW1 figurines    

Serie 2 WW1 figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2