LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I

Aller en bas 
+20
B1bismai40
harfang
Arlekyn
CommanderSam
Eramsür
LOTHAR
TahitianGabriel
zeiserg
jdavias
Riri
Dod
Pvt Find
Wanzer
Djall
Tristelune
glider
Angiolillo
34BEN
grosbil
Don Pedro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri
Caporal
Riri


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

pas de bol! moi j'en ai pas eut de coulée apparente!
c'est vrais qu'elle est  très belle cette série, la finition, me semble aussi supérieure, et en plus les pilotes sont présent cette fois çi! Mais, un détail: un peut trop d'anglais à mon goût!

Exacte:
- j'y avait pensé mais pas en rédigeant: il est clair que je suis sur une grosse métropole donc accès facile aux boutique, par contre il est clair que la VPC c'est que du bonheur pour ceux plus isolé Wink

-pour les decks DoW  silent petit oublis de ma part, désolé! je les ai eu sous les yeux mais étant over budget, je suis rentré sans et donc n'y ai plus pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:06

Bienvenue à toi Harfang cheers
Si tu le souhaites, tu peux te présenter dans le thread dédié...
Pour ce qui est de répondre à ta question, à ma connaissance, le Roland C.II de Von Richtofen n'a pas de mitrailleuse avant et donc un seul arc de tir arrière B.
En ce qui concerne les cartes, les 3 De Havilland DH4 ont des codes de dommages différents: respectivement A/A (American Exp. Force) B/A (Atkey) et B/B (Cadbury et Leckie); j'imagine que les figurines sont à l'avenant...
En revanche je pense que la maniabilité est strictement la même pour tous les avions d'un même modèle.

Ca y est!!!
Après moult péripéties, j'ai enfin la deuxième série complète devant moi drunken
Elles sont superbes et vraiment grandes aussi, il va falloir de grosses surfaces de jeu désormais What a Face

Je pense que le parti pris de l'éditeur était justement de permettre de faire voler en full figurines une escadrille cohérente, sinon comment expliquer les 3 Snipe presque identiques ? Ceux de Baker et Ryrie se ressemblent tellement que j'ai cru un instant que j'en avais un en double What a Face
D'un autre côté, il n'existe pas au niveau des cartes de vraie variété de déco pour cette avion tout simplement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:31

Est ce qu'il est prévu une série de figurines pour Watch Your Back ?  Neutral
J'ai vu sur le topic de la troisème série...  Embarassed effectivement il y a des modèles avec un arc arrière... et là, je dis  Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est vrais que l'avantages des boîtes de figurines c'est qu'elles sont indépendantes des boîtes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:43

Certains avions présents dans watch your back sortiront en figurines.
Tu as déja des avions avec arc de tir arrière dans la série II: les D.H.4 est issus de WyB et les Roland C.II de Recon Patrol...

Mais pas tous ou en tout cas pas tout de suite, il n'y a pas forcément de corrélation entre la sortie des séries de figs et les extensions.
Ainsi tu ne verras pas sortir ni le Nieuport 11, ni le Halberstadt , ni le hanriot HD1 avant longtemps...  Par contre le De Havilland est déjà sorti. Wink


Dernière édition par sir_erickson le Jeu 23 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Mitrailleuses et DH4   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

En regardant le modèle de DH4 de Cadbury et Leckie, je constate que le modèle à 2 mitrailleuses à l'avant et une à l'arrière.
La carte renseigne B/B. Shocked
Ca ne devrait pas être A/B Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azor
Caporal
Azor


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paris05
Date d'inscription : 12/03/2009

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

Voici les dégâts :

B/B De Havillant Cadbury
A/B De Havilland Atkey
A/A AIRCO DH4 American Exp. Force

Choix simple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:46

As-tu la figurine du modèle Américain Question
Il aurait donc une mit double à l'avant et à l'arrière Question
Revenir en haut Aller en bas
Azor
Caporal
Azor


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Paris05
Date d'inscription : 12/03/2009

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

C'est effectivement le modèle que j'ai choisi (on me croit, si je dis que c'est pour la couleur ? tongue ) et il dispose bien de dégâts A/A, mais s'il est évident que la mitrailleuse avant est double mitrailleuse, celle à l'arrière de la figurine ressemble fort à une simple Mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Ouais, comprends pas trop sur quoi ils se basent pour décider qui est A/A ou A/B ou encore B/B. confused
Si ce ne sont pas les mitrailleuses qui sont présentent sur les modèles scratch scratch
M'en vais repeindre celui de Cadbury en Kaki et mettre des décals Yankee tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I   [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: