LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vidéo Trailer Rise Of Flight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Crevant (36)
Date d'inscription : 20/03/2012

Vidéo Trailer Rise Of Flight Empty
MessageSujet: Vidéo Trailer Rise Of Flight   Vidéo Trailer Rise Of Flight Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:40

Salut à tous,

Je voulais partager avec vous la vidéo que je viens de réaliser, à l'occasion du concours organisé sur le forum officiel du jeu.

En espérant que ça vous plaira.

yellow plane

Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Vidéo Trailer Rise Of Flight Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Trailer Rise Of Flight   Vidéo Trailer Rise Of Flight Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:44

Très chouette.
En plus Werner Voss est à l'honneur Wink
Le mitrailleur du Bréguet 14 qui s'installe à son poste pendant le vol accroit l'intensité dramatique et le réalisme de la scène.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

Vidéo Trailer Rise Of Flight Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Trailer Rise Of Flight   Vidéo Trailer Rise Of Flight Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:47


Sympa, la vidéo, y a ptet quelques acrobaties qui paraissent un peu justes, sinon je rejoint l'avis de Monse.
Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Crevant (36)
Date d'inscription : 20/03/2012

Vidéo Trailer Rise Of Flight Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Trailer Rise Of Flight   Vidéo Trailer Rise Of Flight Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:59

Pour Voss, comme tu me connais un peu Monse, il ne pouvait qu'être à l'honneur Wink

Quant aux acrobaties Lucky, je suis loin d'être un expert puisque je n'ai pas la chance d'être pilote moi-même.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est peut-être la simulation la plus pointu du moment, et que les programmeurs se basent pour leurs modèles de vol sur des données chiffrées, d'époques ou actuelles puisque des reproductions volent encore actuellement. Et ils s'appuient aussi sur l'expérience de pilotes, notamment si j'ai bonne mémoire, et entre autres, sur des pilotes de l'association Memorial Flight (http://memorial.flight.free.fr/).

Mais il est vrai que ça reste une simulation, et qu'on ne pourra jamais que se rapprocher d'un vol réel, mais quel plaisir néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo Trailer Rise Of Flight Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Trailer Rise Of Flight   Vidéo Trailer Rise Of Flight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Trailer Rise Of Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEATTLE (USA) Muséum of Flight
» Le viewer de Rise of Flight
» Dessin Rise of flight
» Black flight
» [WW1] WOW Flight of the Giants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Photos/images, films/documentaires, exposition/musée-
Sauter vers: