LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:39

Bonjour à tous,

Avec les enfants on a fait un petit combat entre un P41 et un F4 anglais contre deux japonais (un zéro et un Kawasaki).

Le combat débute selon un scénario simple. Un face à face des deux équipes.

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique <a href=[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 85580470.th [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 42360619.th" />

Les deux équipes sont enfin à distance de tir et la première volée de plomb est échangée.

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique <a href=[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 91817863.th [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 81575305.th" />

Le P41 est touché ainsi que le zéro et le Kawasaki. L'anglais s'en sort indemne. Les appareils font certains des virages serrés et d'autres des retournement acrobatiques.
Le deuxième échange est fatal à l'américain dont c'est sa première sortie.

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique <a href=[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 76078894.th [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 13768725.th" />

L'anglais et les japonais font quelques passes avec des touches mais rien de fatal pour personne...

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique <a href=[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 16136896.th [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 70471249.th[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique 39671928.th[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W10id.th" />

Enfin, les japonais se concertent et poursuivent l'anglais qui tente une fuite par un long virage à gauche.

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique <a href=[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W11k.th [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W12n.th[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W13i.th[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W14y.th[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique W15l.th" />

Voila, sur le dernier tir l'anglais se prend une vingtaine de point de dommage en une seule passe!
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:36

Cédric a écrit:

Le deuxième échange est fatal à l'américain dont c'est sa première sortie.
faut pas envoyer des bleus au casse-pipe !!
Tora-tora !!!

ce sont les enfants au commande des japonais ?
Pas de pitié pour papa.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:42

Au début non car ils veulent jamais jouer les méchants. Ensuite le grand qui s'est fait descendre en P41 a pris le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:28

Alors l'affichage des photos apparaît bien à mon poste de travail, mais pas chez moi. Pas plus les points d'interrogations.
Belle partie ! Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:19

Dod a écrit:
Toutes les images apparaissent bien chez moi. Vous êtes sous quel navigateur?


Dod pirat
C'est peut-être revenu...
Je suis sur Firefox dans les deux cas... scratch

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Caporal Chef
Caporal Chef
maximus


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68...
Date d'inscription : 13/11/2009

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:03

monse a écrit:
maximus a écrit:
Bhou...pas d'image pour moi Suspect ...domage...
Max.
Cliquez donc sur les points d'interrogation bleus, vous aurez toutes les photos aériennes de Cédric en diaporama.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais sont passé où ces points d’interrogations ???? hein ???? pasque chez moi y'en avait pas scratch
Mais maintenant j'en ai plus besoin vu que je les vois... les images cheers
Max.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:35

maximus a écrit:

Mais sont passé où ces points d’interrogations ???? hein ???? pasque chez moi y'en avait pas scratch
Mais maintenant j'en ai plus besoin vu que je les vois... les images cheers
Max.
Ne cherchez plus.
Cédric a joué le scénario de "Nimitz, retour vers l'enfer" et il a plongé le Cirque Volant en pleine tempête électromagnétique (on devine même furtivement un F14 Tomcat sur une photo).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:44


lol!
Il m'avait bien plu ce film... Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:18

Salut,

Désolé pour les images mais j'avais oublié que j'avais ce poste d'ouvert. Mon compte hibooox ou autre a dû être détruit par manque d'activité ou les liens sont cassés. Si vous voulez les héberger, je peux vous fournir mes photos d'archive si ça vous dit.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Empty
MessageSujet: Re: [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique   [Partie WW2] Quelque part dans le pacifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie WW2] Quelque part dans le pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partie WW2] Combats dans le Pacifique
» [partie WW2] Sauvetage dans le Pacifique
» [partie WW2] campagne Wings of War WWII CBI et Pacifique
» [partie WW1] Bataille dans le ciel tarnais
» [partie WW1] Rapport de la première partie Tripodes et Triplans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Scénarios et comptes-rendus de parties-
Sauter vers: