LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34BEN
Caporal

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Mer 12 Déc 2007 - 20:39

Coucou tristelune,

C'est vrai que les extensions et les avions dépendront de l'engouement des joueurs, des animations, et l'émulation qui sortira de tout cela.
A voir, mais ce jeu décidément me dit bien, peu de place, intéressant,riche et avenant. Vive les miniatures Cool
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Jeu 13 Déc 2007 - 6:10

Je n'ai pas la boîte Deluxe de mon côté, donc je ne peux que supposer... Si les règles des arcs de tir arrière (pour les avions biplace) sont reprise, alors il ne te manque rien pour utiliser les avions de la deuxième série puisque (et ça c'est très très bien) chaque avion au détail est vendu avec son deck de cartes de manoeuvres Idea
Donc je dirais qu'en ce qui concerne Watch your Back il ne manque pas grand'chose (de mémoire hein, je n'ai pas ma boîte sous les yeux...)
Il faudrait comparer les jetons et pions en carton présents dans la boîte Deluxe pour s'assurer que tu peux te dispenser de Watch your Back mais bon, les jetons ne sont pas indispensables au même titre qu'un deck de manoeuvre, hein ... Wink
Burning Drachens c'est un peu différent quand même, il y a les grands gabarits des fameux ballons, que je trouve magnifiques, les règles pour les roquettes LePrieur (à voir si ces règles sont dans le boîte Deluxe)
Bien sûr dans chacune des deux boîtes d'extension figurent des avions qui n'auront pas leur figurine alors à toi de voir si tu veux vraiment essayer _tous_ les avions...
Les petits paquets de cartes vendus sous blister apportent aussi leur lot de nouveaux avions (et peut être des decks de manoeuvre appropriés je ne sais plus... scratch )
Il me semble qu'une page recensait les avions, decks de manoeuvre correspondant et extension d'origine, je vais essayer de retrouver le lien...
Voir le profil de l'utilisateur http://quartierdesjeux.wordpress.com/
34BEN
Caporal

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Dim 16 Déc 2007 - 9:32

bom  C'est ce que je pensais, je vais acheter Burning Drachens après les fêtes. Et je pense  que j'aurai fait le tour des principales règles, je vous previendrai dès que j'aurai les reçu les quatre avions que j'ai commander. :sunny

rendeer

Voilà, c'est fait j'ai fait hier soir coup sur coup 3 parties, impresssion générale: jeu simple, efficace, durée de jeu fort acceptable, tactique et plaisir.
Nous avons démarrer un jeu 1 contre 1, ss dégâts spéciaux, et puis nous avons continué avec, nous avons pu apprécier la différence de manoeuvres suivants les avions, et les qualité de la conception du jeu.  
Les questions vont suivre pour une meilleure compréhension du jeu, par contre, si je ne m'abuse, les avions (ceux de la boite) et ceux de la première vague, sont indentiques, ne changent que la couleurs des avions? Non?
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Dim 16 Déc 2007 - 9:44

Effectivement, j'ai vu que la boîte Deluxe contient un avion de chacun des 4 types de la première série de figurines: Fokker DRI, SPAD XIII, Sopwith Camel et Albatros D Va What a Face
La série complète comporte 3 décorations pour chacun de ces types d'appareil, ce qui permet de jouer plusieurs avec le même type d'appareil sans que ça se complique trop au niveau jouabilité cheers
34BEN
Caporal

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Dim 16 Déc 2007 - 10:34

jdavias a écrit:
Effectivement, j'ai vu que la boîte Deluxe contient un avion de chacun des 4 types de la première série de figurines: Fokker DRI, SPAD XIII, Sopwith Camel et Albatros D Va What a Face
La série complète comporte 3 décorations pour chacun de ces types d'appareil, ce qui permet de jouer plusieurs avec le même type d'appareil sans que ça se complique trop au niveau jouabilité cheers
study Quand est ce que nous aurons des avons bi places, tirer par derrrière c'est le pied, je me suis amusé à faire des loopings, mais pas encore de split-S!!!!!!!!!!!!!
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Dim 16 Déc 2007 - 13:14

34BEN a écrit:
rendeer
Les questions vont suivre pour une meilleure compréhension du jeu, par contre, si je ne m'abuse, les avions (ceux de la boite) et ceux de la première vague, sont indentiques, ne changent que la couleurs des avions? Non?

Oui. Dans la seconde c'est le meme pour Snipe et D.VII; les avons bi places sont differentes. Il y a Richthofen's Roland avec la mitrallieuse derriere seulment (premier production du C.II) et deux avec une derriere et une avant; il y a un DH anglais avec une mitrallieuse derriere et une avant, un anglais avec deux derriere et une avant, un Americaine avec deux derriere et deux avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angiolino.info
jdavias
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Dim 16 Déc 2007 - 13:40

C'est Noël avant l'heure santa

Dire qu'on est impatient de jouer avec les figurines de la 2ème série c'est peu dire...
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Lun 24 Déc 2007 - 2:44

Et n'oubliez pas pour vos fêtes il y a des offres spéciales chez Philibert

Toutes les boites de WoW + extensions :
http://www.philibertnet.com/product_info.php?cPath=50_521&products_id=3895
Toutes les figurines :
http://www.philibertnet.com/product_info.php?cPath=50_521&products_id=6469

Et non je n'ai pas d'action dans la boutique, mais c'est mon fournisseur officiel car il n'y a pas de boutique de jeux ici à Tahiti!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux.artpsy.net/
What If
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Ven 17 Juil 2009 - 23:37

Question par rapport au Deluxe Set : j'ai déjà la boîte de base Famous Ace. Si j'achète la Deluxe Set j'ai en plus des 70 cartes dégâts A un jeu de dégâts B ?
C'est bien ça ?

Si j'ai la Deluxe Set en plus de la boîte de base il ne m'est pas indispensable du coup d'acquérir la 2e extension "Watch Your Back !" qui propose justement les cartes dégâts B ?
merlindex
Modo
Modo

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   Sam 18 Juil 2009 - 15:07

Tout à fait.
La boite deluxe set contient les deux jeux : FA et WYB.

Dommage, y en a plus sur Oyoyo ! Rolling Eyes

AS sur SPAD XIII (41 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (9 vict. - 2 def. )
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)
Voir le profil de l'utilisateur http://merlindex.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!   

La boite de luxe est arrivée!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2