LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture sur figurines Airco DH2

Aller en bas 
+3
nolane
lucky
monse
7 participants
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 2:50

Avis aux as du pinceau.

Le forum anglophone Wings of Glory Aerodrome organise juqu'au 27 avril un concours de peinture, dont les 3 premiers concurrents départagés par un vote des membres de l'Aerodrome, pourront remporter les 3 figurines Wings of Glory Halberstadt DIII, des accessoires Aerodrome (marqueurs feu/fumée, réglettes de tir, tableau de bord porte-cartes et boites à cartes de dégâts), ainsi que l'une des cartes avions dédicacées par Andrea Angiolino (le créateur du jeu).


Critères :
- être inscrit sur le Wings of Glory Aerodrome.
- peindre 2 ou 3 figurines Airco DH2 (série Wings of Glory Ares Games) aux couleurs d'une même escadrille ou unité, qui peut être fictive.
- prendre 1 à 3 photos de votre oeuvre, en indiquant les modèles utilisés et les noms de l'Unité et des pilotes que vous avez créés (si vous vous êtes basé sur une reproduction historique).


Enregistrer la ou les photos sur le site Aerodrome selon les modalités suivantes :
How to submit your entry:

Via your profile page, create a new Album (left hand side menu), name it DH.2 Flight Contest and select Profile as the album type. Upload your photos to this album and send me a PM with the below info:

Subject of PM: DH.2 Takes Flight - Your Username

Real name
Username
What miniatures where used
Pilot and Unit names (if based on historical scheme)
No more than 3 photos
All photos need to be jpg format.



http://www.wingsofwar.org/forums/showthread.php?13828-DH-2-Takes-Flight-Painting-Contest

L'information est reprise officiellement sur le site d'Ares Games

http://www.aresgames.eu/8270

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:10


Merci MOnse.
Mais je passe mon tour. pale

Lucky *papy*
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:13

moi aussi je passe mon tour Embarassed

Je ne sais pas si ça c'est déjà fait sur le forum, mais se qui pourrait être sympa, c'est de faire un concours entre nous avec un système de vote pour le plus bel avion du concours. Avec des thèmes différents pour chaque concours. Comme la plus belle conversion, le plus beau diorama, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:18

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie nolane, mais on n'est ni assez réactif, ni assez nombreux sur le forum pour que ça fonctionne.
Rolling Eyes
silent

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:35

Créatif, je pense que si, car quand on fouille sur le forum il y a pas mal d'artistes. Après s'il y a 5 participants c'est déjà suffisant pour faire un concours. Et puis il faut se lancer avec un thème, ça peut en motiver quelques uns, comme par exemple peindre un fokker avec les couleurs les plus originales et on vote sur celui qui nous plait le plus. Mais bon c'était juste une idée comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:03

nolane a écrit:
Créatif, je pense que si, car quand on fouille sur le forum il y a pas mal d'artistes. Après s'il y a 5 participants c'est déjà suffisant pour faire un concours. Et puis il faut se lancer avec un thème, ça peut en motiver quelques uns, comme par exemple peindre un fokker avec les couleurs les plus originales et on vote sur celui qui nous plait le plus. Mais bon c'était juste une idée comme ça. Very Happy
Créatif, aucun doute, je parlais de réactivité. Wink
5 participants me semble démesuré. affraid
On doit avoir une moyenne de 2 messages par jour sur notre forum tandis que sur The Aerodrome, il y a un nouveau message toute les 2 minutes. Mais ton idée reste bonne. Neutral

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:27

Bon, ben tant pis Sad . Je ferai le concours tout seul pour la peine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
Mike Casey
Caporal Chef
Caporal Chef
Mike Casey


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : La Rochelle - Oslo
Date d'inscription : 16/01/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:23

sir_erickson a écrit:
nolane a écrit:
Créatif, je pense que si, car quand on fouille sur le forum il y a pas mal d'artistes. Après s'il y a 5 participants c'est déjà suffisant pour faire un concours. Et puis il faut se lancer avec un thème, ça peut en motiver quelques uns, comme par exemple peindre un fokker avec les couleurs les plus originales et on vote sur celui qui nous plait le plus. Mais bon c'était juste une idée comme ça. Very Happy
Créatif, aucun doute, je parlais de réactivité. Wink
5 participants me semble démesuré. affraid
On doit avoir une moyenne de 2 messages par jour sur notre forum tandis que sur The Aerodrome, il y a un nouveau message toute les 2 minutes. Mais ton idée reste bonne. Neutral

Ouais, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:12

Je n'en suis pas convaincu, Je suis inscrit sur d'autres forums pour des jeux différents, et il y a des concours de peinture ou autre d'organisés. Il n'y a pas forcément plus de monde que sur wow et les concours n'ont pas plus de 5 participants en général. Cela met juste de l'animation et fait participer même ceux qui ne veulent pas présenter leurs figs. C'est juste convivial.on met un thème, on participe si on veut, on clôture le concours environ au bout d'un mois et même avec 3 participants, ça fait un premier un deuxième et un troisième. Il n'y a pas besoin d'être une cinquantaine et il n'y a pas de prix a gagner, c'est juste un concours amical, et ce n'est pas parce que il y a des pilotes de tués ou dans le coma sur wow, qu'un tel concours na pas le droit d'exister, mais, comme je l'ai dit, c'était une idée juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:08

Tu as raison, rien ne t'interdit de lancer ce concours, c'était ton idée !
Excuse-moi, comme dit plus haut, je ne voulais pas jouer les rabat-joie !
Bonne chance à ton idée ! Wink

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:57

Tu n'as pas à t'excuser, tu as donné ton avis comme moi le mien. C'est aussi le but d'un forum d'échanger des avis différents. Wink
Sinon, tu participerais toi à un tel concours s'il y en avait un ?
Tu as bien un avion en rab qui ne sert à rien !
Et les autres pilotes, ils en pensent quoi de faire des petits concours entre nous, juste comme ça pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:10

nolane a écrit:

Et les autres pilotes, ils en pensent quoi de faire des petits concours entre nous, juste comme ça pour le plaisir ?
D'abord exclure Sir Erickson de tout concours amateur Wink
https://wingsofwar.1fr1.net/t636-avions-de-sir-erickson

Ensuite on ressortira les pinceaux Sleep

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:35

Wouaou, magnifique travail, ben voilà un adversaire de taille applause.
Justement il faut qu'il participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:49

Merci pour les compliments au passage Monse et Nolane ! Wink Mais bon si je suis exclu, ni Lucky, ni Eric ne devraient participer non plus... tongue Il ne restera plus grand monde !

Alors pour répondre à la question, sur le principe, j'aime bien les concours...
Et j'ai une vingtaine d'avions en attente d'être peints... Very Happy
Mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps. Alors ce sera certainement sans moi pour cette fois-ci.
Mais si cette belle initiative est renouvelée, je tenterais ma chance. What a Face

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Caporal Chef
Caporal Chef
maximus


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68...
Date d'inscription : 13/11/2009

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:51

Je n'y participerais pas, mais je regarderais avec envie vos réalisations drunken
Max.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:29

maximus a écrit:
Je n'y participerais pas, mais je regarderais avec envie vos réalisations drunken
Max.
Tu regarderas mais tu voteras aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
Silverpaint68
Caporal Chef
Caporal Chef
Silverpaint68


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Alsace (Sélestat et environs)
Date d'inscription : 24/05/2010

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:05

ça se fait alors ou pas ? Parce que si Sir_erikson ne participe pas, moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:49

Silverpaint68 a écrit:
ça se fait alors ou pas ? Parce que si Sir_erikson ne participe pas, moi je veux bien Wink
Si j'ai l'autorisation de le lancer, je lance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
Contenu sponsorisé





Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurines Airco DH2   Concours de peinture sur figurines Airco DH2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture sur figurines Airco DH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décaper la peinture des figurines
» AIRCO DE HAVILLAND DH.2
» AIRCO DE HAVILLAND DH.4
» AIRCO DE HAVILLAND DH.9 / DH.9a
» WOG WWI - Vitesses ascensionnelles (Nieuport 16, Airco DH4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Manifestations ludiques, tournois et concours-
Sauter vers: