LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?

Aller en bas 
4 participants

Esthétiquement, quelle figurine des alliés de la 1ère série préférez-vous?
Spad XIII - Eddie Rickenbacker
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spad XIII - Francesco Baracca
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap23%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Spad XIII - René Paul Fonck
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap46%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sopwith Camel - William Barker
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap15%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sopwith Camel - Elwood
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap8%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sopwith Camel - Jan Olieslagers
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_lcap8%Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?   Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:30

Avec les fêtes et l'année écoulée, la plupart d'entre vous ont dû compléter leur collection des figurines de Wings of War.

Le sondage ne concerne que le côté esthétique de la chose et non pas le côté tactique, puissance, maniabilité, ...

Personnellement au niveau des cartes j'aimais bien jouer le Sopwith Camel d'Elwood (celui avec les petits coeurs), mais lorsque j'ai reçu les figurines, j'ai craqué pour le Spad de Fonck.


Et vous?

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?   Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:00

J'aime bien le Camel d'Elwood, ptete a cause des ptits coeurs Very Happy

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
glider
Caporal
glider


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?   Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:30

Le Spad XIII de Fonck également.

Camouflage 4 tons précurseur des appareils de la WWII, étoile rouge de la N puis de la SPA 103 et bien sûr la cigogne...

J'ai hésité avec le Spad de Rickenbacker.

[Mode HS partiel/On]

Je viens d'ailleurs de finir la biographie "René Fonck, l'As des As, l'Homme" écrite par Corinne Micelli et Bernard Palmieri - Editions Economica - 2007

Je vous recommande cet ouvrage. Une grande partie est consacrée à la vie militaire de René Fonck. L'autre partie aborde la vie civile, économique et politique de l'homme. Le livre réhabilite partiellement l'homme politique. Il a bien sûr été un proche de Pétain et de Goering, mais a également beaucoup fait pour la Résistance, tant en France qu'en Belgique. Il a notamment aidé des réseaux d'exfiltration de pilotes alliés abattus. Un personnage fort controversé à redécouvrir.

[Mode HS partiel/Off]

_________________
Bon Vol !

Glider.

Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? 62307415
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?   Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:40

J'ai voté pour le Camel de Barker parce qu'il est vraiment beau, mais pour le jeu j'ai une tendresse particulière pour celui de Olieslagers, qui m'a toujours porté chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?   Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle figurine des alliés (1ère série)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle figurine de l'axe (1ère série) ?
» [Conseils] Biplace - quelle figurine choisir - emport de bombes
» La plus belle fig. de l'Entente (2ème série) ?
» La plus belle fig. de l'Entente (3ème série) ?
» La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: