LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brosse-Tempête
Bleu
Bleu
Brosse-Tempête


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Montluçon 03
Date d'inscription : 18/12/2013

[Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D. Empty
MessageSujet: [Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D.   [Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:14

Bonjour,
C'est sans doute une question tout à fait stupide, mais je suis tellement débutant que je ne possède encore ni WoW, ni WoG.  Embarassed 
J'ai commandé WoG cependant avec quatre chasseurs, et je m'interroge sur sa compatibilité avec Ballon Buster, qui est dispo à un prix assez abordable, tout comme Burning Drachens d'ailleurs.
Si vous voulez bien éclairer ma lanterne... y compris sur l'intérêt d'un tel type d'achat, en plus du plaisir visuel (qui pour le coup me semble bien réel...).
Merci d'avance!

_________________
C'est moins grave que si c'était pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000ramages.jimdo.com/
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D.   [Conseils] Compatibilité WoG & Balloon B./Burning D. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:22

Il faut supposer que tu as choisi des boites 1ère guerre mondiale.