LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tunning de "Mon petit poney"!

Aller en bas 
AuteurMessage
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Tunning de "Mon petit poney"!  Empty
MessageSujet: Tunning de "Mon petit poney"!    Tunning de "Mon petit poney"!  Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:50

Salut à tous,

Aujourd'hui en faisant des recherches sur comment éviter les traces de coup de pinceau à l'acrylique, je suis tombé sur un site de gens qui faisaient du tunning des jouets "mon petit poney". Je sais qu'il faut avoir l'esprit ouvert et pas se moquer mais là je trouve ça trop fort. Pas pudeur je ne vous ai pas mis le lien mais ils ont l'air de vraiment s'éclater à refaire de l'upgrade de poney: à varier la couleur, à faire des dégradés de rose sur les fesses ou les joues, de mettre de nouveaux nœuds ou changer la couleur des yeux...

Bon aller j'arrête de me moquer et je retourne faire mon dégradé de camouflage vert sur mes petits avions. Wink

ABS
Un autre type de neuneu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunning de "Mon petit poney"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles maison pour "ciel partiellement couvert"
» petit test
» Avions de Lucky
» Petit Cadeau...
» Un petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: