LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)

Aller en bas 
+5
nolane
Grumph
sir_erickson
Waxfrance
Hébus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:30

Salut,
A la demande d'un de nos administrateurs, je me permets de vous présenter ici-même mon nouveau roman... Effectivement, le thème n'a absolument rien à voir avec les ch'tits zavions, mais comme c'est un troll qui l'a écrit, on ne le lui fait pas remarquer et on apprécie l'exploit à sa juste valeur...

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Exempl14

Plongez dans le Grand Nord aux longs hivers glacés et vivez une aventure exaltante aux côtés de l’astucieux et courageux Bran, un jeune et farouche barbare destiné à un avenir aussi tumultueux que dangereux.
BRAN DENTS DE LOUP va être publié par les Éditions ROD.
Je fais confiance à cette nouvelle maison d'édition qui me semble aussi sérieuse que dynamique pour diffuser mon premier roman de Fantasy, dont une suite et déjà en cours d'écriture. Dès que je connaîtrai la date à laquelle BRAN DENTS DE LOUP sera disponible à la vente, je vous la communiquerai.

Editions Rod

Bran Dents de Loup


   
Genre : Roman d’aventure dans un univers médiéval fantastique

Pour découvrir les premiers chapitres, n’hésitez pas à visiter mon blog :

Lien vers mon Blog : BLOG

Lien vers ma page Page Facebook : Page Facebook

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Sam 26 Juil 2014 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef
Waxfrance


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 20/02/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:08

Eh bien, rien que la couverture donne envie d'en voir un peu plus!
Merci de nous faire partager l'info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:14

Je te félicite et te souhaite le plus grand succès Hébus ! applause 
Bonne chance à ton roman ! Very Happy 

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:47

Félicitations Hébus pour ce premier livre !  applause 
Je te souhaite un grand succès et de nombreuses autres publications.
Je vais vite en informer mon clan qui ne compte que des fans de fantastique.
En effet, la couverture est très sympa, j'aime son côté BD.
Et une nouvelle mouche pour le seul troll tri-classé berserk/barde/pilote.

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:37

Je confirme, la couverture donne envie de s'arrêter devant et de voir de quoi il s'agit, dès qu'il sera dispo il sera sur ma table de nuit.  cheers

Et si on te le commande, c'est possible d'avoir une dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
-JB-
Caporal
-JB-


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 17/12/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:41

De même que mes camarades du dessus, je te souhaite le plus grand succès avec ton livre applause 
Pour ma part, féru aussi de litérature fantasy et SF, c'est avec joie que je le parcourerai une fois dispo à la vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:46

Merci, c'est sympatoche...
Il sera disponible à la vente dans quelques semaines seulement.
Il est possible d'en savoir un peu plus en consultant les premiers chapitres et des infos que j'ai fait paraître sur mon blog :

Lien vers mon Blog : BLOG

C'est mon troisième roman... le premier a déjà été édité ( mais va l'être à nouveau par Edition Rod ) et le second suivra... Je vous présenterai ces deux romans dans un autre sujet.

La couverture est aussi de moi... un bidouillage photoshop (ceux qui ont connu mes "funcards" sur potsm savent de quoi je suis capable)

nolane a écrit:
Et si on te le commande, c'est possible d'avoir une dédicace ?

Bien évidemment... Very Happy

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:29

Allez hop !

En avant première.... La couverture du tome 2 que je viens d'achever et d'envoyer à mon éditeur...
Celui là, il faut me laisser le finir avant...

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Exempl13

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Ven 25 Juil 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Caporal Chef
Caporal Chef
nolane


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : la Suze
Date d'inscription : 28/03/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:17

Je resterai dans le même commentaire que l'autre couverture, magnifique, ça donne vraiment envie. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-fantasy.com/
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:42

Je ne sais pas pourquoi, au début je m'étais imaginé une histoire de vikings avec un petit côté fantastique peut-être tiré de la mythologie scandinave.
Mais au regard de cette seconde couverture, c'est plus une aventure d'orc à dents longues. Peut-être issu d'une tribu d'orcs vikings...

Trêve de plaisanteries.
Je viens de visiter ton blog. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Les illustrations sont superbes. Elles sont de toi, je crois, comme celles sur ta page Facebook. Sérieux coup de patte !
J'avais vu ton boulot sur Potsm et c'était déjà bluffant...
Ce que j'ai lu de l'histoire me plait aussi. Impatient de lire l'intégralité. Je trouve une ambiance à la Conan le Barbare version nordique, c'est volontaire ?
Sinon, je rejoins ce que dit plus haut Nolane. Une p'tite dédicace ?

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:27

C'est de l'héroic-fantasy pur jus... Un monde à la tolkien.

Jj'aurais bien aimé que les illustrations soient de moi, hélas je n'ai pas assez de talent pour ça... Ce sont des images glanées ça et là... des images que je trouvais en adéquation avec mon univers fantasy... seules les couvertures sont de moi.

Grumph a écrit:
J'avais vu ton boulot sur Potsm et c'était déjà bluffant...
Merci... j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ce jeu m'inspirait plein de trucs.

Grumph a écrit:
Ce que j'ai lu de l'histoire me plait aussi. Impatient de lire l'intégralité.

Mon éditrice m'a dit qu'il devrait être disponible en mai ( pour le salon littéraire de Monaco du 17/18 mai 2014 )

Grumph a écrit:
Je trouve une ambiance à la Conan le Barbare version nordique, c'est volontaire ?
Totalement volontaire...

Grumph a écrit:
Sinon, je rejoins ce que dit plus haut Nolane. Une p'tite dédicace ?
ça sera avec plaisir.

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:35

Pour tous ceux que ça intéresse, mon roman BRAN DENT DE LOUP sort en librairie début septembre.

Titre : BRAN DENTS DE LOUP
Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS
Type: roman
Genre : Héroic-Fantasy
Public : adultes et Adolescents

Éditeur : Rod Editions
Nombre de pages : 365
Dimensions : 21 x15 x 3.2
Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance.
Mise en vente : Juillet 2015
Tarif de vente Livre papier : 22€


[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Exempl15



Et pour info, le tome 2 est achevé et il est dès à présent entre les mains de mon éditeur...


[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Exempl16

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:37

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Bran_p10

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:36

Après avoir été retardé de plus de deux mois à cause d'un imprimeur défaillant, la sortie en librairie est prévue pour l'été 2015
Il sera cependant disponible en précommande sur le site de l'éditeur dès la fin novembre:Rod Editions

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Bran_a10

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: La Geste du Marquis de Morteterre   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:43

Pour ceux que ça intéresse, Mon premier roman d'aventure historique est réédité chez les éditions Rod. Il sera disponible début 2016.

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Affich11


J'ai de plus signé avec cet éditeur pour publier les trois tomes suivants... Il paraitrons à la suite.


[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Couver48

Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 1 )

Titre : LA JEUNESSE D'UN BRETTEUR
Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS
Type: roman
Genre : Cape et épée
Public : adultes et Adolescents

Éditeur : Rod Editions
Nombre de pages : 475
Dimensions : 22x15x4
Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance.
Mise en vente : Mars 2016

Site de l'éditeur: Rod Editions
Blog du roman :   Blog Morteterre
Page Faccebook : Facebook

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Qr_bar10

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Mar 8 Mar 2016 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:49

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Couver47


Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 2 )

Titre : L'AVENTURE BARBARESQUE ( suite de "La jeunesse d'un bretteur" )
Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS
Type: roman
Genre : Cape et épée
Public : adultes et Adolescents

Éditeur : Rod Editions
Nombre de pages : 332
Dimensions : 22x15x4
Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance.
Mise en vente : courant 2015


Site de l'éditeur: Rod Editions
Blog du roman : Blog Morteterre
Page Faccebook : Facebook

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:50

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Couver46

Cycle La Geste du Marquis de Morteterre ( Tome 3 )

Titre : LE CARDINAL DES OMBRES
Auteur : Rémy GRATIER de SAINT LOUIS
Type: roman
Genre : Cape et épée
Public : adultes et Adolescents

Éditeur : Rod Editions
Nombre de pages : 427
Dimensions : 22x15x4,5
Disponibilité : Dans les librairies ( réseau dilicom et tite-live ), sur le site de vente de l'éditeur et sur tous les sites de ventes par correspondance.
Mise en vente : courant 2015


Site de l'éditeur: Rod Editions
Blog du roman : Blog Morteterre
Page Faccebook : Facebook

_________________
Un velu dans le vent....


Dernière édition par Hébus le Dim 6 Mar 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:40

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Bran_p11" border="0" alt=""/>

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 0:24

Très sympa la pub !
applause
Bon succès à tes ouvrages hebus ! Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:31

ça y est !!!

BRAN DENTS DE LOUP sera disponible en librairie le 22 décembre 2014 au prix de 20,00€

Pour les plus pressés d'entre-vous, vous pouvez déjà le commander chez www.editions-rod.com/ au prix livré de 20.40€ ( en plus il sera emballé pour Noël !! )



[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Exempl17



Blog : http://brandentsdeloup.blogspot.fr/

Page Facebook : https://www.facebook.com/brandentsdeloup

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:09

Bon... Après quelques mois de retard, BRAN DENTS DE LOUP est enfin disponible en librairie... study study study

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Pub_so10

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Fumichon
Caporal
Fumichon


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage
Date d'inscription : 27/04/2015

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:51

Quel est le rapport avec l'aviation de la première ou seconde guerre mondiale ... No pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:44

Aucun, comme l'indique l'intitulé du sujet.
Si ce n'est que l'auteur, troll de son état, est un passionné d'aviation, dont la créativité pour le jeu Wings on Glory s'est aussi exprimée dans les rubriques de ce forum.

https://wingsofwar.1fr1.net/t795-les-mitrailleurs-ces-oublies-de-la-gloire

https://wingsofwar.1fr1.net/t718-carte-chance

https://wingsofwar.1fr1.net/t725-prisonnier

Et c'est la moindre des choses que de l'inviter à promouvoir ses réalisations littéraires sur le Cirque Volant, d'autant plus que certains amateurs de jeux sont aussi intéressés par l'univers ludique du fantastique, science fiction ou mythologie.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:28

Pourtant, tout est dans le titre de mon sujet... GOTTFERDOM ! mitrailleuse

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Convai10

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
Fumichon
Caporal
Fumichon


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage
Date d'inscription : 27/04/2015

[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:55

Je n'avais pas lu le titre du message.
C'est aussi simple que cela. 
Aucune arrière pensée négative dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Empty
MessageSujet: Re: [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)   [livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre] BRAN DENTS DE LOUP (Non, ça n'a rien à voir avec les ch'tits zavions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] No parachute
» livre sur le jargon de l'AAE
» Livre d'images
» [livre] Les maitres de l'air
» [livre] Guynemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Littérature-
Sauter vers: