LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus
Caporal Chef
Caporal Chef
maximus


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68...
Date d'inscription : 13/11/2009

Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar  Empty
MessageSujet: Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar    Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar  Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:59

http://imageshack.us/?x=my2
Une fois sur la page imageshack je clique sur "brose" puis quand la fenêtre s'ouvre je cherche la photo  et je clique sur ouvrir, là tu cliques sur "start upload" sur la page d'imageshack, quand ta photo sera sur imageshack il y aura une nouvelle page d'ouverte avec 3 liens, je copie le 2e apres j'ouvre un post sur le forum et j'y" colle" le lien , et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar  Empty
MessageSujet: Comment insérer des photos sur le forum   Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:59

Pour ajouter des photos personnelles :

Quand on poste un sujet, apparaissent 5 ou 6 blocs d'options au-dessus de l'espace d'écriture.

Celui où apparait le logo Utube (5e bloc) :
1ère icône "héberger une image" : pour mettre des photos personnelles
-> cliquer sur "choisir le fichier", puis quand une icône apparait, cliquer sur "envoyer" (1 fois ou 2)
-> après un temps plus ou moins long (10 secondes à 1 minute) s'affichent 3 liens, copier le dernier (adresse de l'image) puis à l'étape ci-dessous.

2e icône "insérer une image" : pour des photos perso que l'on vient d'héberger (voir au-dessus) ou des photos venant d'internet (clic droit de la souris et sélectionner "copier adresse de l'image")
-> coller ce lien (adresse de l'image) sous la case URL
L’image doit faire 800 pixels de large maximum.
Et mettre 0 px en seconde coordonnée pour la hauteur, l’ajustement par rapport à la longueur se fera automatiquement.
Ex : [ img(400px,300px)]https://i.servimg.com/u/f58/19/21/02/61/image28.jpg[/img ]
(les crochets de début et de fin de ligne sont espacés volontairement dans l’exemple pour ne pas que que les photos apparaissent à l'écran)

Pour ajouter une photo ou une image dans son profil :

- "Profil" (sous la bannière colorée du Cirque Volant, entre les icône Groupe et Messages)
- "Avatar" (sur la ligne Informations-Préfèrences-Signature-Avatar-Notification ...)
- ensuite 2 choix :
-> "envoyer l'avatar depuis mon ordinateur" (en choisissant une photo personnelle stockée sur ton ordinateur)
-> "envoyer l'avatar à partir d'une URL" (en copiant l'adresse internet d'une image)

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer des photos sur le forum - Ajouter une image comme avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image d’accueil du forum
» Votez pour la nouvelle image du forum !
» DESSIN ET PEINTURE SUR L’AVIATION
» [image] Peintures aériennes et navales
» Ce 11 Novembre 1918 un arret sur image, une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: