LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Ven 23 Nov 2012 - 2:27

Voici quelques sites consacrés à Wings of Glory et Wings of War.

LES FIGURINES WOG et WOW WW1-WW2

ARES GAMES l'éditeur du jeu Wings of Glory (sur Facebook et sur Instagram)
- les chasseurs WW1 et les bombardiers multimoteurs WW1
- les chasseurs WW2 et les bombardiers multimoteurs WW2

Wings of Glory AERODROME le forum anglophone du jeu (il faut d'abord s'inscrire, cliquez ensuite sur "+Download" pour télécharger)
Liste et photos de toutes les boites WOW et WOG WW1 et WOW et WOG WW2

Sur TRIC TRAC : Présentation des produits Wings of Glory WW1 et Wings of Glory WW2, ainsi que Wings of War

Sur Board Game Geek : Tous les produits WOW et WOG WW1

LES SITES DES MEMBRES DU FORUM

Monsieur Miniatures : le site de Ulrich Von Liechtenstein dédié aux jeux de figurines dont Wings of Glory (analyse des jeux, très belle présentation avec photos de qualité).

WarToGame : le blog de Welnin consacré aux War Games, avec une explication en images du fonctionnement du jeu Wings of Glory.

Vortexzone : le site de Waxfrance, passionné de jeux de figurines, avec une belle présentation photographique et didactique de Wings of Glory.

Les Préfous Volants : le site de Merlindex avec des bonus pour WOW / WOG (règles complémentaires, fiches personnalisées de pilotes …)

Cockpit & Dogfight : le site de Hetfighter consacré à l'aviation ancienne (jeu Wings of Glory, maquettisme, nose-art ...)

Aeroplastic : le site de Jérôme sur le Maquettisme, avec une présentation de la version cartes Wings of War 2e Guerre Mondiale.

ARCHIVES

L'ancien distributeur de Wings of War aux USA Fantasy Flight Games (articles en anglais consacrés à la sortie des produits WoW).

Une Liste des 183 cartes avions WOW dont les ballons (avant la sortie de Flight of Giants, Crossfire, Hit & run).
Avec type de deck, résistance et dommages.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin

MessageSujet: .   Sam 20 Avr 2013 - 0:01

VORTEXZONE  

Un site réalisé par l'un des membres du forum, Waxfrance, qui présente notre jeu favori, ainsi qu'une description détaillée de X-Wing, une rubrique concernant Warhammer et divers jeux qu'il a testés.

Vortexzone : Wings of Glory

Le site est en cours d'élaboration mais ce qui est déjà à l'écran est prometteur.

Nouvelle version :

http://www.vortexzone.com/VZ_Muse/index.html

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Dernière édition par monse le Mer 19 Oct 2016 - 18:04, édité 3 fois
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Sam 20 Avr 2013 - 13:48

Bonne chance à son site ! Very Happy
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Lun 22 Avr 2013 - 12:26

Merci ^^
C'est pas dans mes habitudes de faire de la promo pour mon site, mais là, faut que j'en parle un minimum.
La VortexZone est un site assez ancien, que j'ai retapé dernièrement. On ne parlait que de Warhammer 40,000 à l'époque, mais j'ai décidé de l'ouvrir sur de nombreux jeux, dont bien sûr Wings of Glory, vu que j'adore ce jeu.
Je prévois de faire pas mal de choses pour le site et pour WoG au fil du temps (et selon mon emploi du temps !)
Et bien sûr, des petits rapports de bataille, voire même des campagnes sur plusieurs semaines. Enfin, bon, bref, y a encore plein de trucs à faire ^^

Eh bien, comme je suis motivé en ce moment (sûrement grâce aux achats effectués avec betadouglas !), j'ai un peu travaillé sur la section Wings of Glory sur mon site.
Bien entendu, je ne fais pas ça pour la gloriole personnelle, mais si ça peut aider d'autres joueurs ^_^
Je suis entrain de créer un petit tutorial appelé : Ok, mais... comment ça marche ?
En tous cas, si vous pensez que je devrais ajouter des choses dans la section Wings of Glory, n'hésitez pas à m'en faire part !
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Lun 22 Avr 2013 - 22:35

Chapeau Wax, c'est toujours un travail ardu que de de faire ces présentations et ces résumés de jeux, excellente initiative...... applause
Lucky *papy*
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Ven 22 Nov 2013 - 18:37

Salut la compagnie !

Alors, pas mal de nouveautés sur la VortexZone.
J'ai (enfin) mis en ligne toutes les photos des miniatures de Wings of War / Glory seconde guerre mondiale (il me manque quelques numéros de référence...)
Arrow WoG / WoW : WWII toutes les séries !

Comme indiqué dans un autre post, vous pouvez également retrouvé sur une même page toutes les photos de la future série WoG WWI
ArrowQuatrième série pour WoG : WWI, c'est par ici !

Comme d'hab, pour voir la figurine en grand, y a plus qu'à cliquer sur les photos !

Bref, Monse, si tu veux récupérer toutes les photos (ça m'a pris une bonne partie de la journée de tout retaillé, etc.), alors, vas-y sers toi ! Les photos sont là pour ça ! ^_^
Mike Casey
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Sam 23 Nov 2013 - 8:53

Excellent Waxfrance ! Très bien ce site !

Juste une petite erreur dans la série 2 WoW, tu as étiqueté le Ju87 de Sugaroni en tant que Allemagne au lieu de Italie.

Sinon, excellent boulot.

Merci
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Sam 23 Nov 2013 - 10:25

Merci Mike ! Ravi que ça te plaise ^^ J'espère qu'il te sera utile.

Citation :
Juste une petite erreur dans la série 2 WoW, tu as étiqueté le Ju87 de Sugaroni en tant que Allemagne au lieu de Italie.
Pour le Stuka de Sugaroni, les cocardes sont italiennes, et cet avion était référencé sous la bannière Italienne.
Voilà ce que j'ai même retrouvé :
Citation :
The Junkers was a two-seat German ground-attack aircraft that first flew in 1935, and made its combat debut during the Spanish Civil War. Now, it’s ready to make its debut on your tabletop! Series II includes three groundattack aircrafts Junker Ju.87 "Stuka", two from the Luftwaffe and one used by the Italian Giovanni Sugaroni (Regia Aeronautica).

N'hésitez surtout pas à intervenir pour pointer les erreurs, coquilles et autres incompréhensions, histoire que je corrige tout dans les plus brefs délais.

Mais en tous cas, merci Mike pour ce retour, je suis toujours à même de modifier mes erreurs ! ^_^ (et je suis sûr qu'il reste encore pas mal de coquilles ci et là. Je m'y perds avec toutes ces références Laughing )
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Dim 26 Mar 2017 - 11:49

Le blog de Welnin (membre du forum), WarToGame, est référencé parmi les sites consacrés à Wings of Glory dans la liste du 1er message ci-dessus.

monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Mer 29 Mar 2017 - 13:41

Le site de Ulrich Von Liechtenstein (membre du forum), Monsieur Miniatures , est référencé parmi les sites consacrés à Wings of Glory dans la liste du 1er message ci-dessus.

Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   Dim 2 Avr 2017 - 22:22

Merci à tous, venant de connaisseurs sur ce forum, cela fait plaisir ! Smile Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur https://www.monsieurminiatures.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...   

Sites sur Wings of Glory : Ares Games, Aerodrome, Vortexzone, MrMiniatures ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1