LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1914-1918 Battles of Empires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

1914-1918 Battles of Empires Empty
MessageSujet: 1914-1918 Battles of Empires   1914-1918 Battles of Empires Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:49

Un p'tit passage rapide pour vous parler d'un jeu vidéo très prometteur en cours de développement.
Il s'agit d'un RTS, real time strategy, en clair d'un jeu de stratégie temps réel.
Les Age of Empire et autre Compagny of Heroes en sont des exemples et peut être plus parlant la série des Total War pour sa partie carte tactique.

1914-1918 Battles of Empires est en cours d'élaboration depuis 2010 et est réalisé par une équipe de cinq développeurs Russes, Ukrainiens et Européens.
Les vues d'écrans sont... impressionnantes. Shocked
Pour l'instant sont crées les armées Françaises, Allemandes, Russes et Britanniques.
D'autres verront le jour plus tard, Austro-hongrois, ainsi que Belges, Ottomans et Armée US ces derniers étant déjà présent dans l'éditeur de scénarios.
Les combats seront terrestres avec infanterie, cavalerie, canon, blindé et... j'ai vu un écran avec un de nos coucous aux couleurs russes, je crois. Le tout en 3D fidèlement reproduit.
C'est sur la plat-forme de jeu bien connue dont le nom commence par S.

Site des développeurs :
http://battle-of-empires.com/

N'hésitez pas non plus à jeter un coup d’œil sur la plate-forme S..

Je viens d'avoir confirmation qu'au moins les textes et interface seront traduits en français.

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
mikitouf
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : breizh
Date d'inscription : 04/11/2011

1914-1918 Battles of Empires Empty
MessageSujet: Re: 1914-1918 Battles of Empires   1914-1918 Battles of Empires Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:44

cool tout à fait mon type de jeu


edit: dispo à 15€ sous steam en accès anticipé
edit2: suis faible j'ai craqué

pour info c'est un jeu type men of war
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Sergent Chef
Sergent Chef
Grumph


Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne
Date d'inscription : 02/07/2013

1914-1918 Battles of Empires Empty
MessageSujet: Re: 1914-1918 Battles of Empires   1914-1918 Battles of Empires Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:19

Oui, d'après ce que j'ai compris, c'est le même moteur que Men of War (que je n'ai pas testé, j'en suis encore à Compagny of Heroes).

Il reste pas mal de boulot encore sur ce jeu.
Quelques bugs à corriger sur la campagne française, la création des campagnes allemande et russe, l'ajout d'autres nations tel que l'Autriche-Hongrie, ect...
Je ne me lance pas pour l'instant, mais je vais continuer à suivre l'évolution de très près.
Les bons jeux sur 14-18 ne sont pas légions... J'hésite encore à me lancer sur Rise of Flight.  yellow plane

Tiens nous au courant de tes premières impressions de jeu.

_________________
Vautours à terre, espoir en l'air.
Vautours en l'air, espoir sur terre.
( Les Dalton – Série d'animation TV )

Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu...
( Famille Pirate – Série d'animation TV )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1914-1918 Battles of Empires Empty
MessageSujet: Re: 1914-1918 Battles of Empires   1914-1918 Battles of Empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1914-1918 Battles of Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aircraft of World War I : 1914-1918
» [livre] Centenaire 1914-1918
» La première guerre aérienne : 1914-1918
» [magazine] Batailles Aériennes 1914 - 1918
» Bande dessinée sur l'aviation de 1914 à 1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: