LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Lun 23 Mar 2015 - 23:28

hetfighter a écrit:
hello tous, bonjour chaleureux aux anciens Wink
vous avez pris quelle option de ce kickstart, si ce n'est pas indiscret ?

Bon retour sur le Cirque , Het !
La réponse ici :
http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1641-participation-au-kickstarter-des-bombardiers-zeppelin-staaken-handley-page
Les Pledge Veteran (un Zeppelin, un HP) et Collector (les 4 bombardiers) font l'unanimité.

lucky a écrit:
Vas y Monse, l'honneur du forum francophone est en jeu........... :

Les questions sont plutôt simples, sans stress et sans limitation de temps.
Tous les francophones peuvent y participer.

monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 24 Mar 2015 - 23:40

Le pallier à 80.000$ "Application Wings of Glory pour tablette" a été dépassé.

Il reste 8 jours pour atteindre le suivant à 95.000$ "12 cartes As" exclusives à la version Kickstarter.

Un nouveau Stretch Goal a été révélé à 110.000$ "21 cartes de compétences pour les équipages de bombardiers", exclusives à la version Kickstarter.

Pas très motivant, 2 Stretch Goal successifs pour des cartes similaires.
Manque d'imagination de la part d'Ares Games ?
Mais leur générosité lors du KS Sails of Glory n'avait pas favorisé la distribution du jeu dans les boutiques (le KS offrait tapis et bateaux supplémentaires de la 2e vague à partir d'un certain montant de plege).

Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mer 25 Mar 2015 - 9:57

Ouaip, c'est un peu tristoune.  Sleep

Wings of Glory attire beaucoup moins que Sails of Glory (276,745$ pour 1183 pledgers).
SoG apportait un nouveau jeu, les règles/accessoires et quatre navires soit l'équivalent d'une boite Deluxe. Mais pas seulement, les pledgers pouvaient ajouter d'autres navires de la première vague de production (sans mauvais jeu de mots).
La campagne WoG, elle , s'adresse principalement à ceux qui jouent déjà. Elle fait le part belle aux gros bombardiers. L'offre Rookie n'est pas tellement mise en avant.
Pour le moment, l'offre Rookie (et Rookie + quelque chose) attire 93 pledgers soit un peu moins de 1/5 pour les nouveaux joueurs. C'est pas beaucoup...
Une campagne plus orientée sur le jeu lui même (offre Rookie mise en avant, avions des anciennes séries proposés en add-ons, la nouvelle série en avant première et les gros bombers en guest stars) aurait certainement attiré plus de monde.
Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le jeu (ou pensent qu'il n'existe plus) car il se trouve difficilement dans les boutiques en dur... faut vraiment connaitre.
Mais là, les frais de port risquaient d'être un vrai casse-tête. Presque du cas par cas...
En plus on sort peut être du cadre du Kickstarter avec principalement des figs déjà existantes.

Il est vrai que les SG sont tristounets.
Les tableaux de bord comme ceux de Sir Erickson (esthétiques en plus d'être pratiques), un fascicule "Histoire" pour chaque avion (historique de celui présenté, planches de livrées, types de missions avec carte(s), armements, évolutions des aéronefs, pilotes de chasse type ayant été confronté aux gros, récit d'une opération, ect...), j'en passe et des meilleurs. Bref, il y avait de quoi faire quelque chose de sympa sans éventrer le nourrain.

Reste à voir ce que le final va donner...

Edit: Page d'accueil à jour sur Tric Trac.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mer 25 Mar 2015 - 20:23

Moi je trouve que ça s'essouffle, je ne pense pas qu'on atteindra les 110.000$ en 8 jours pale
Lucky *papy*
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 26 Mar 2015 - 1:11

En tout cas, c'est bien parti pour atteindre le pallier à 95.000$.
+ 4000$ en 36 heures.

C'est sans doute lié à l'ajout d'un add-on supplémentaire à 5$ :
un paquet de cartes de 6 as retraçant leur carrière et victoires.
pilotes concernés : Von Richthofen, Boelke, Linke-Crawford, Guynemer, Little, Harvey.
(évidemment, le choix était vaste pour sélectionner des pilotes).

Et surtout, la création d'un poster représentant tous les types d'avions de la gamme WOG WW1, qui sera fourni à tous les participants Veteran et les niveaux au-dessus, ainsi que les Rookie avec au moins un Add-on.
Pour le concrétiser, il faut atteindre 1600 fans de Wings of Glory sur FaceBook (187 de plus qu'actuellement)
et 300 fans de la Boite Rules and Accessories WW1 sur Board Game Geek (196 fans de plus qu'actuellement, il suffit d'être inscrit sur BGG et de cliquer sur "Become a fan" tout à droite sur la page du lien précédent).

Membres du Cirque Volant, que vous soyez joueurs 1ère ou 2e Guerre Mondiale, que vous soyez participants ou non du Kickstarter, montrez votre attachement à ce jeu ! Cliquez !!

Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 26 Mar 2015 - 10:52

A y'est !
Annonce faite sur Tric Trac pour le rappel des troupes.
yellow plane  mitrailleuse  mitrailleuse

Mise à jour de la page d'accueil.

http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=147367
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 26 Mar 2015 - 17:17

C'est fait, merci Monse Very Happy
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 26 Mar 2015 - 23:29

Une surprise Ares Games.
Andrea Angiolino (le concepteur du jeu) avait créé pour WOG son propre Snoopy volant sur sa niche, figurine inspirée de la bande-dessinée des Peanuts (une scène récurrente où Snoopy coiffé d'un masque d'aviateur s'imagine piloter un Camel et combattre le Baron Rouge.

Le voilà proposé en Add-on pour le Kickstarter à 10$, ainsi qu'une version associée au Camel à 20$, accompagnée dans les 2 cas d'un petit recueil extrait de la BD.
Un participant du KS fait d'ailleurs remarquer qu'un Fokker triplan rouge serait plus adapté qu'un Camel).

C'est original, inattendu, mignon et ça peut permettre d'atteindre plus rapidement le prochain pallier.

lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Ven 27 Mar 2015 - 9:13

Ah snoopy, désopilant cette bd, avec la fille qui joue à la psy, de bons souvenirs......... Very Happy

J'ai une tite question à nos 2 experts "Monse et Grumph" quand on a réservé un early bird, si on veut continuer à acheter des addons ou d'autres avions, tiennent-ils compte de la 1ère commande, quid des frais de port?
Lucky study  *papy*
Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Ven 27 Mar 2015 - 11:15

Là Lucky tu me poses une colle.  scratch  study

J'ai relu tous les commentaires sur la page Comments du Kickstarter et je n'ai rien trouvé de précis.
Les informations, concernent les add-ons payants listés dans la page Story, indiquent pas de frais supplémentaires (uniquement si expédiés avec les bombardiers, pas pour le pledge Rookie donc).

J'ai posté les questions (avec mon anglais bancal) à Ares sur les Comments du Kickstarter.
Donc weet hand sea...

Snoopy !!!!!!!!!!!!!! J'adore ! Peanuts, la série animée, passe en ce moment sur France 3. L'ambiance de la bd est bien respectée, excellent.
Que faire ? Mes finances vont vraiment prendre du plomb dans l'aille...  pale
Poor Chalie Brown.
yellow plane

Réponse d'Ares Games :
add-ons are only the items explicitly listed as such. Additional bombers are, in fact, not included as add-ons. They can be requested as multiple pledge levels, but additional shipping charges apply.
Each bomber is "Kickstarter edition" and includes all appropriate stretch goals. I recommend you add your choice of multiple pledge levels and add-ons with the Pledge Manager.

Seuls les add-ons listés peuvent être choisis sans occasionner de nouveaux frais de port.
Pour les bombardiers additionnels, ce n'est pas le cas. Pour les ajouter, il faut les indiquer en pledges multiples (en plus du pledge de départ). Dans ce cas, les frais de port habituels s'appliquent.
En gros, si vous avez un Collector (frais de port 15$) et que vous voulez ajouter un Zeppelin Staaken (pledge Central Powers), il faudra 15$ de frais de port additionnels (pour le second niveau de pledge). Bref, 15$ pour chaque niveau de pledge ajouté.
Le mieux est de rentabiliser en ajoutant, par exemple, au pledge Collector un pledge Veteran ou un autre Collector.

Ares conseille de faire le changement par le biais du Pledge Manager, soit après la fin de la campagne.
Quelques jours (semaines) après, vous recevrez un courriel pour le récapitulatif de vos commandes. Vous pourrez y indiquer les add-ons choisis ainsi que les niveaux de pledges supplémentaires. Si la somme due dépasse celle que vous avez payé à la fin de la campagne (la somme indiquée en ce moment pour votre pledge), le complément sera alors réglé en utilisant Paypal.
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Lun 30 Mar 2015 - 23:43

Merci pour tes réponses Grumph, mais quand je vais sur mon pledge, je n'ai pas accès aux addons payants? Suspect
Lucky. scratch
Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 31 Mar 2015 - 10:40

C'est normal.
Je pense qu'après t'être logué tu as du aller sur le bouton Manage. Ce bouton se situe à droite en dessous de "You're a backer!" et à côté de la somme indiqué derrière "You pledged XXX$". Cette somme comprends la valeur de ton niveau de pledge plus les 15$ de frais de port pour l'Europe.

Pour l'instant, la seule chose que tu puisses faire c'est d'augmenter cette somme.
Si tu compte ajouter un ou des add'ons il suffit d'augmenter la somme d'autant.
Pour les niveaux de pledge supplémentaires, il fait ajouter le coût du pledge plus 15 nouveaux dollars pour les frais de port additionnels.

Exemple 1:
Pledge Collector Early Bird 190$ + frais de port EU 15$.
La somme de mon pledge était donc 205$.
Je veux prendre également le "Ace & Skill Cards promo deck" à 5$ et les "Ace Career deck" à 5$.
Donc 10$ en plus. Je transforme mon pledge de 205$ en 215$.

Exemple 2:
Toujours avec mon pledge de départ Collector EB à 205$ (frais de port inclus).
Je souhaite lui ajouter un "Rookie + Veteran" ( à 159$) et un "Central Powers Player" (à 70$).
Donc 159$ + 15$ (frais de port en plus) + 70$ + 15$ (frais de port en plus) soit 259$ à ajouter.
Mon nouveau pledge deviendra 464$.
(c'est ce que j'ai compris, pour les frais de port, de la réponse que m'a fourni Ares Games)

Pour ce faire, il faut cliquer sur le bouton Manage (apparent après s'être logué sur la page Kickstarter de Wings of Glory).
Il faut remplacer l'ancienne somme (205$ dans notre exemple) par la nouvelle dans la case sous "Pledge Amount".
Attention: Ne surtout pas décocher la case de votre niveau de pledge initial sous "Reward Selection". Vous risqueriez de perdre votre Early Bird si vous en avez un.
Une fois la somme modifié, il ne reste plus qu'à cliquez sur le bouton "Continue to next step" et suivre la procédure indiquée.

Comment Ares Games sera informé de mes choix ?
Après la campagne Kickstarter (plusieurs jours à plusieurs semaines ) Ares Games vous enverra un courriel avec un questionnaire à choix multiples. C'est ici que vous indiquerez ce que vous avez choisi.
Mince, j'aurais bien voulu prendre ce truc en plus...
Vous avez encore, a ce niveau, la possibilité de rajouter un add-on ou un niveau de pledge supplémentaire. Il suffit de les sélectionner. La somme équivalente à ces nouveaux choix sera alors payé par le biais de Paypal.

Notez bien que la somme de votre pledge de départ sera payée, elle, à la fin de la campagne. C'est à dire le 02 avril 2015. C'est automatique, lors de la sélection de votre pledge initial vous avez authorisé le prélèvement de la somme.

Woualà, j'espère que ça répond à vos questions à tous.
C'est vrai, ce n'est pas très simple et la barrière de la langue n'arrange pas les choses. Wink
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 31 Mar 2015 - 12:31

Super Grumph, c'est limpide. applause
Lucky *papy*
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 31 Mar 2015 - 15:04

Le pallier de 95.000$ est dépassé depuis hier soir.
Un paquet de 3 cartes As et compétences accompagnera exclusivement chacun des 4 bombardiers obtenus par le Kickstarter.
(ce qui fait 12 nouveaux as en tout, différents des 7 initiaux réédités en Add-on)

Le montant actuel s'élève déjà à 100.000$, 5.000$ de plus en moins de 24h.
Le Stretch Goal de 110.000$ pourra éventuellement être atteint (cartes de compétences pour équipage de bombardier).

Il manque encore 20 fans de Wings of Glory sur FaceBook et 58 fans de la Boite Rules and Accessories WW1 sur Board Game Geek
(il suffit d'être inscrit sur BGG et de cliquer sur "Become a fan" tout à droite sur la page du lien précédent)
pour que le poster des avions Wings of Glory soient inclus avec les bombardiers (Pledge Veteran, Collector ou Rookie+Add-on).
Exclamation  Ce poster pourra être également obtenu en Add-on pour 5$.

Pour compléter les cartes d'as obtenues par le précédent Stretch Goal, il est toujours possible d'ajouter en Add-on les cartes Compétences de 7 As et les cartes Carrières de 6 as (5$ chacun).

Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mer 1 Avr 2015 - 10:53

A 40 heures de la fin, Facebook c'est fait et il manque seulement 15 fans sur BoardGameGeek.
Pour le SG à 110,000$, on en est à moins de 5000$. La plupart des objectifs ont ou sont en passe d'être touchés !
mitrailleuse
Petite précision pour le SG à 95,000$. Une correction dans un update (le #5), précise qu'en fin de compte Ares Game a décidé de mettre 6 cartes As et leurs compétences par boite de bombardier Kickstarter Edition. Ces 6 cartes seront les mêmes quelque-soit la version (livrée) du bombardier choisie. Ainsi un pledger Veteran (et au dessus) aura les 12 cartes As prévues.

Mise a jour page d'accueil campagne Wings of Glory sur Tric Trac.
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=147367

Un Early Bird Veteran vient d'être libéré !
Pour les retardataires qui veulent économiser 10$, c'est le moment.

Edit: C'est fini, quelqu'un l'a pris.
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 2 Avr 2015 - 1:10

Incroyable !
Les paliers du Poster des avions Wings of Glory et des cartes Compétences Équipage de bombardiers sont tous les 2 atteints.
Merci à tous les contributeurs "Fan de".

Peut-être surpris par ce succès en fin de campagne, Ares Games a imaginé un supplément qui ne retarderait pas la production et propose donc un nouveau Stretch Goal à 120.000$ ou à 100 Partages sur la page FaceBook des bombardiers (cliquer sur "Partager").

Objectif : la carte sur support papier (98x68cm) fournie avec chaque bombardier seront double-face, afin de varier les scénarios.
Une carte No man's land au recto + complexe industriel au verso pour chaque Handley-Page.
Une carte Londres Ouest au recto + Londres Est au verso pour chaque Zeppelin Staaken.

Ares Games s'est même offert le plaisir de proposer un dirigeable Zeppelin à 1$ en ce 1er avril !

monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Jeu 2 Avr 2015 - 23:17

A 5 heures de l'échéance du Kickstarter, les cartes double-faces sont acquises.
Puisque les pledge continuent d'augmenter, Ares Games propose un nouveau Stretch Goal à 125.000$ :
Deux marqueurs en 3D moteurs endommagés qui seront fournis pour chaque Add-on d'Aerodrome Accessories en lien avec les bombardiers (marqueurs flamme/fumée, jetons moteurs et équipage, jetons dommages étendus équipage).

lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Ven 3 Avr 2015 - 12:47

Donc si j'ai bien compris Monse, si j'achète 3 addons, je reçois 6 engrenages Very Happy

Bof pour les addons, je suis vraiment pas fan des flammes et fumées, pour les autres ben ce sont des pions, et comme en plus je suis pas fan des joints de robinets crantés, ça me fera une belle économie............. lol!
Lucky *papy*
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Sam 4 Avr 2015 - 2:14

Une belle fin de campagne pour ce Kickstarter avec un projet financé à 630% pour 126.111$ investis par 762 participants.

Le dernier pallier 2 Marqueurs 3D moteurs endommagés est donc debloqué.

lucky a écrit:

Donc si j'ai bien compris, si j'achète 3 addons, je reçois 6 engrenages ?

Uniquement pour les 3 Add-ons concernant directement les bombardiers :
- marqueurs flamme/fumée pour bombardier ("bomber special damage markers")
- jetons moteurs et équipage ("bomber engine and crew")
- jetons dommages étendus equipage ("bomber extended crew damage tokens")

Chacun de ces Add-ons sera accompagé de 2 marqueurs 3D moteurs endommagés, donc 6 marqueurs si on prend les 3 Add-ons cités.

"We'll expand all the Aerodrome Accessories Bombers Add-ons (Flame & Smoke, Engine & Crew, Extended Crew Damage),
Each of these sets will include 2 beautiful 3D engine damage tokens.
Get one of each set, and you have enough tokens to crash to the ground for engine failure one Staaken (4 Engine points) and one Handley Page (2 Engine points).
"

tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Sam 4 Avr 2015 - 5:44

Bonjour monse,
Pourquoi l'anglais écrit par toi semble si simple.  Laughing
Merci et bonne journée.
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Dim 5 Avr 2015 - 19:22

Je rentre de week-end et découvre enfin ma carte bancaire dans la boîte aux lettres... Evil or Very Mad
J'espère que silver aura reçu mon message à temps et aura passé la commande. santa

J'aimerais profiter de cette tribune pour me la raconter un peu si vous le permettez... tongue
Vous aurez remarqué que mes grandes visions sur le jeu ne manquent jamais de se réaliser.
Un développement des boîtes wwii par théâtre d'opération : bingo ! Monse nous l'annonce dans un autre sujet...
Je fais remarquer qu'il manque les pions dégâts moteur : 15 jours après rebingo ! Les voilà qui débarquent.

Alors maintenant, je verrais bien la sortie de supers tapis représentant la région de Verdun... What a Face Rolling Eyes

Petite question aux spécialistes.
Si on reprend un pledge en plus de celui déjà payé, vous me confirmez qu'on paye des frais d'envoi supplémentaires ?
Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 28 Avr 2015 - 10:13

Oui, FdP en plus.

Oui, les beaux et grands tapis de Verdun !
Là, les gros bombardiers pourront évoluer à leur aise, sans compter toutes les possibilités de scénarios...
Mais ce n'est pas tout, peut être quelques petites surprises du type, Jean Navarre avec son avion de l'époque et des scénarios de ses sorties. Un beau baptême du feu pour le Nieuport 11 a venir !
J'aime les surprises ! applause

Bon, plus qu'à attendre octobre.
J'espère que les délais seront respectés. Ares Games semble avoir préparé la sortie des gros depuis pas mal de temps. Donc, c'est jouable...

Bon, ben voilà, le Pledge Manager pour gérer la répartition du montant investi est en ligne et dispo.
Ares Games est dans les temps. Presque... Very Happy
Il ne reste plus qu'a remplir le questionnaire et ce avant la clôture le 31 mai 2015.

http://www.aresgames.eu/games/ww1-wings-of-glory-line

Pour ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter, vous avez dû recevoir un courriel avec le lien et votre (vos) coupon(s). Si ce n'est pas le cas, pensez à regarder dans les "indésirables" de la boite mail qui vous a servi pour le Kickstarter. Si toujours rien, contactez Ares Games.

La première chose à faire, si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site de commande d'Ares Games, est de vous créer votre profil.
Dans le courriel, vous avez un lien en gras "click on this link" qui va vous permettre de créer un mot de passe lié à l'adresse mail que vous avez utilisé pour le Kickstarter (et destinataire du courriel que vous venez de recevoir).
Vous allez ainsi générer une demande de changement de mot de passe (c'est la procédure pour le site d'Ares Games). Vous recevrez donc sur votre adresse mail un courriel avec un lien vous redirigeant vers un page pour saisir (et confirmer) le mot de passe que vous choisirez.

Une fois que vous vous êtes logué (si vous n'y êtes pas déjà) allez sur My Account (onglet) et saisissez vos adresses de facturation et d'expédition. Votre profil est maintenant à jours.

Maintenant la validation de vos choix.
Allez dans l'onglet "Games" et sélectionnez WW1 Wings of Glory.
La page qui apparait est en deux partie: Standard Pledge Rewards contient les différents niveaux de pledge et "Add-Ons", qui comme son nom l'indique, affiche les add-ons.
En premier sélectionnez votre niveau de pledge. Vous pouvez encore passer à un plege "supérieur" en en choisissant un différent (coût plus élevé) que celui que vous aviez validé lors de la campagne.
La différence de prix sera alors à payer, avec un compte Paypal, en fin de procédure de validation.
Vous remarquez que certains niveaux de pledge affichent le bouton "select option" pour les sélectionner. Pour ces niveaux, avant de cliquer sur "Add to cart", il vous faudra choisir le(s) modèle(s) (couleurs de(s) l'avion(s)) que vous voulez.
Je ne vois pas mon pledge Early Bird... A ce niveau, c'est normal. Il sera indiqué plus tard dans la procédure. Choisissez seulement celui qui lui correspond.
Sélectionnez ensuite les add-ons que vous souhaitez de la même façon. Notez bien que si la somme dépasse celle que vous avez alloué durant la campagne, la différence sera payée en fin de procédure avec un compte Paypal.

Voilà, vos choix sont fait, allons verifier tout ça dans l'onglet "Cart".
En premier, vérifiez vos choix.
Dans le courriel qu'Ares Games vous a envoyé, vous trouverez un "pledge coupon" (code). Ceci est la preuve que vous avez effectivement payé lors de la campagne.
Toujours sur la page de votre caddie (Cart), saisissez ce code dans la case "coupon code" puis cliquez sur le bouton "Apply Coupon".
Pour ceux qui ont un Early Bird, c'est maintenant. Après la validation de votre coupon de pledge, une nouvelle case à saisir (pour un nouveau code) va apparaitre juste en dessous. Vous suivrez la même procédure pour valider votre "Early Bird coupon" lui aussi reçu sur le courriel d'Ares Games.
Ces coupons indiquent au Plege Manager que vous avez déjà payé (et profitez d'une remise pour le cas de l'Early Bird), il est donc important qu'ils soient bien validés.
C'est presque fini...
Il reste une autre chose importante, les frais de port. En dessous du "Cart Total", cliquez sur "Calculate Shipping". Sélectionnez votre pays, le code postal (pour l'adresse d'expédition) et cliquez sur le bouton "Update Totals". (ces frais de port sont déjà inclus dans ce que vous avez payé lors de la campagne)
Avant de cliquez enfin sur le bouton "Proceed to Checkout" afin de tout valider, assurez vous que vos coupons et les frais de port sont listés dans les lignes sous "Cart Totals".
Si vos choix dépassent la somme de ce que vous avez payé lors de la campagne, la somme excédentaire apparaitra dans "Order Total" et sera à régler avec un compte Paypal.
Woualà, c'est fini !...  Sleep  

Mais il reste encore de la place pour les retardataires.  Cool

La date butoir du 31 mai et le système des coupons font que ce Pledge Manager permet à ceux qui n'ont pas participé à la campagne Kickstarter de pouvoir encore bénéficier des tarifs plus bas et des SG (bonus)
.
Et ce pendant encore un mois...
Le règlement pour ces derniers venus se fera par compte Paypal.

Pas pris d'add-ons... Mais j'ai quand même beaucoup hésité pour Le Snoopy.
lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mar 28 Avr 2015 - 12:45

Ayet, j'ai terminé mon pledge, j'ai pris quelques petits trucs en plus.
j'ai craqué pour le snoopy   drunken
Je l'ai pris avec le camel de stakard que j'avais pas, je trouvais le prix intéressant pour les 2. Very Happy
Lucky *papy*
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mer 29 Avr 2015 - 6:07

Bonjour,
Voilà c'est rempli, merci Grumph pour ce pas à pas, maintenant wait and see.

Sois-tu entendu, que l'on puisse essayer les nouveaux bombardiers sur cette zone, digne de très grands exploits.
J'aime beaucoup ton optimisme et je le partage. Bien joué.

Quelqu'un peut il informer sur le WWI TOOLKIT APP ?
Date de disponibilité et mode d'emploi ?
Identique en fonctionnement au WWII ?

Bonne journée.
Fumichon
Caporal

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    Mer 29 Avr 2015 - 17:07

Mais qu'est-ce qu'un pledge ? Merci

L'anglais est une langue qui m'est difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page    

WW1 KICKSTARTER Bombardiers géants Zeppelin Staaken et Handley-Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant