LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monse
Admin
Admin

MessageSujet: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Jeu 28 Avr 2016 - 16:04

Ares Games affiche sur son calendrier previsionnel l'édition en mousse des 2 tapis No Man's Land et Complexe Industriel qui étaient fournis en support papier avec les bombardiers Handley-Page O/400.

Dans la continuité des tapis précédents (ville, campagne, côté) avec lesquels ils peuvent s'adapter.
Références WGA502 D et E.

Information officieuse de la part d'Ares : la production des tapis de Sir Erickson est toujours d'actualité, dans le cadre de la boite Campagne et Scénario Verdun.
Ares ne sait pas encore si les tapis Verdun seront d'abord édités en version papier (puis en mousse) ou directement en version mousse.

Grumph
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Jeu 28 Avr 2016 - 18:31

Ils annoncent aussi dans leur calendrier une réédition des Duel Packs et de la boite Rules & Accessories qui ne sera certainement pas tradite vu qu'Edge n'est plus leur partenaire.

Et le tapis de Sir Erickson... c'est ça que j'attends !! applause
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron°
Caporal

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Jeu 28 Avr 2016 - 22:41

et voila ! encore des news alléchantes !!! et mon porte monnaie HO !!! en plus ça reste jouable en WW2 tout ça...pfiuuuuuuuuuuu Rolling Eyes
Waxfrance
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Sam 30 Avr 2016 - 10:19

Ah! De nouveaux tapis, ça ne peut que me plaire !
Allez hop, je rajoute 100 francs dans le nourrain pour mes futurs achats ^^ Je gère, je gère !

Eh bien, je prends le tout ! Allez, hop, m'sieur Monse, emballez-moi tout ça, sans paquet cadeau, c'est pour utiliser tout de suite !
Don Pedro
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Jeu 5 Mai 2016 - 12:05

Pourquoi pas impression sur serviette de table lol! Le tapis de Sir Erickson en mousse scrogneugneux.
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Sam 7 Mai 2016 - 2:40

Soyons positif !
De nombreux joueurs de l'Aerodrome WOG ont souhaité que les tapis papiers fournis avec les bombardiers géants soient édités en tapis mousse et ils se réjouissent de cette réalisation.
Ares Games devraient engranger des bénéfices pour la vente de ces 2 nouveaux produits.
Ce qui ne peut que contribuer à la pérennité du jeu et permettre de futures sorties.

Et l'édition de la boite Règles de campagne accompagnée des tapis de Sir Erickson sera une nouvelle occasion pour Ares Games d'enregistrer un nouvel apport de financement.
Car la plupart des joueurs qui seront déjà équipés des tapis No Man's Land souhaiteront acquérir la trilogie de Sir Erickson, en bon collectionneur et amateurs des belles réalisations.
Le projet de Sir avait suscité des réactions enthousiastes sur l'Aerodrome WOG il y a 4 ans.

En attendant, voici la description proposée par Ares Games pour les 5 modèles de tapis actuels.
- Countryside / Campagne : paysage semi rural de type européen, du front occidental ou italien.
- City / Cité (ville) : zone urbaine avec aérodrome, gare ferroviaire et d'autres cibles pouvant servir pour des attaques aériennes.
- Coast / Côte : petite ville avec port, zone côtière voisine et petites îles. Assemblez 4 tapis Coast ensemble pour créer une grande île.
- No Man's Land : paysage rural du front ouest dévasté par les ravages de la guerre.
- Industrial Complex / Complexe industriel : inspiré par la ville industrielle de Manheim en Allemagne, bombardée à plusieurs reprises pendant la 1ère et la 2e guerre mondiale.

lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Sam 7 Mai 2016 - 20:54

Monse a écrit:
Soyons positif !
De nombreux joueurs de l'Aerodrome WOG ont souhaité que les tapis papiers fournis avec les bombardiers géants soient édités en tapis mousse et ils se réjouissent de cette réalisation.
Ares Games devraient engranger des bénéfices pour la vente de ces 2 nouveaux produits.
Ce qui ne peut que contribuer à la pérennité du jeu et permettre de futures sorties.

Ayet, on a perdu Monse................................ ils nous l'ont corrompu , c'est l'aerodrome qui décide tout. lol!

Lucky *papy*
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Sam 7 Mai 2016 - 21:28

Ben, on est 20 sur le Cirque Volant contre 400 participants actifs sur l'Aerodrome.
La loi du marché s'impose ....

tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Dim 8 Mai 2016 - 6:18

Bonjour,
Un retraité au Cirque Volant vaut plus de trois(3) Retireds d'ailleurs Laughing Laughing Laughing

Moi aussi, je boude, les tapis de Sir ou rien.
Plus d'achats sans les tapis, c'est dit.
applause   affraid   Evil or Very Mad

Bonne journée.
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 11 Mai 2016 - 9:30

Au risque de faire perdre leur dernier degré de patience aux vénérateurs du tapis Verdun de Sir Erickson (en résumé, les membres du Cirque Volant), voici les exemplaires de prė-série des tapis No Man's Land et Complexe Industriel avec leurs emballages, en attente de validation par Ares Games avant de lancer la production pour une distribution prévue en août 2016.

https://www.facebook.com/WingsOfGloryMiniatureGame/

lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 11 Mai 2016 - 9:37

Joli, mais c'est pas celui que je veux............
Le tapis de Sir ou rien na.......... :tongue

Lucky Very Happy
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 11 Mai 2016 - 13:42

Bonjour,
Je suis un bombardier (voir Avatar) ils sont beau, mais je veux VERDUN de SIR.
Après (voir âge) si je vis encore, le temps passant si vite la haut.
Bonne journée.
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 11 Mai 2016 - 15:23

Le no man's land peut être intéressant pour la WWI.
Cependant, ayant déja les 3 premiers tapis, je ne me laisserais convaincre que par un truc vraiment sympa !
(bon, on sait bien de quoi je parle ! Sir si tu nous lis !)

Je ne compte pas acheter plus de tapis que d'avions quand même ! ^^
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Ven 20 Mai 2016 - 22:56

moi c'est le tapis de sir Erickson que je veux... les autres n'arrivent pas à concurrencer la qualité du graphisme dont nous avons pu admirer quelques (rares!) exemples. Et sinon je m'arrangerai pour imprimer un des anciens tapis sur toile vinyl...

Le tapis de Sir Erickson, sinon nada!!! Et ça ne sera pas difficile, on ne trouve plus rien à Bruxelles.
Twisted Evil
Ps: et puis je me suis fait imprimé un montage des deux premiers tapis en format 130 x 100 sur toile vinil. Na! Twisted Evil
betadouglas
Caporal

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mar 28 Juin 2016 - 18:15

cette sortie titille en effet les oreilles du collectionneur, c'est tellement plus confortable et du plus bel effet de sortir un joli set de tapis mousse !
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mar 12 Juil 2016 - 16:33

Annonce un peu provocatrice, les tapis "No man's land" et "Industrial Complex" seront édités avec un mois d'avance, en juillet sur le calendrier previsionnel Ares Games.

tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 13 Juil 2016 - 6:57

Bonjour,
Moi j'attends de pouvoir voler au dessus de Verdun, après.......
Petite question No man's land et Industrial Complex sont ils mixables avec les trois précédents ?
Bonne journée.
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Mer 13 Juil 2016 - 8:12

Oui, les tapis Complexe Industriel et No Man's Land peuvent être accolés entre eux et avec les tapis précédents Campagne, Ville et Côte maritime.
Ils possèdent tous les rivières et routes sur les bords de chaque tapis qui permettent de prolonger les cours d'eau et voies de communication sur le tapis d'à côté.

Tu peux faire l'essai pour le rendu esthétique avec les tapis papier fournis avec les Handley Page et tes tapis Campagne, Ville , Côte.

monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Jeu 28 Juil 2016 - 13:00

A l'occasion de leur sortie, les 2 nouveaux tapis WOG No Man's Land et Complexe Industriel sont à l'affiche sur le site d'Ares Games.
Allez, dans un futur qu'on espère proche, ce seront les tapis Verdun de Sir Erickson qui droit aux honneurs.

lucky
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Sam 6 Aoû 2016 - 12:09

Monse a écrit:
ce seront les tapis Verdun de Sir Erickson qui droit aux honneurs

Yes........... Very Happy
Lucky Very Happy
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Ven 4 Nov 2016 - 9:18

Les nouveaux tapis No Man's Land et Complexe Industriel en images.
Belle finition comme la série des 3 tapis précédents (campagne, ville, côté).
Prochaine étape : ceux de Sir Erickson.

tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   Ven 4 Nov 2016 - 9:45

Bonjour,
Effectivement ils ont un beau rendu avec ces photos.
La bonne nouvelle c'est les prochains, il y aura une boite bataille de Verdun, style bataille d'Angleterre WWII ?
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel   

[WW1] tapis No Man's Land et Complexe Industriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1