LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [WW1] Tripods & Triplanes

Aller en bas 
+32
ABS
bastien
Arcadya
betadouglas
Yzar
chaobis
Beldchamps
karnyx
lucky
aris_thantos
Omphalos
Geibi
jppbill
Sulring
Cambrai
Ulrich Von Liechtenstein
Jbear
Morkrog
fokkerseb
Khan-Dam
merlindex
verole
WellDone
Bastou
Pappy Boyington
MORPHO
Khaymann
redfox
Le Vieux Gone
Lami
monse
Angiolillo
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:13

A new game, 100% compatible, to play a reimplementation of the War of the Worlds by H.G. Wells:

http://www.gioconomicon.net/modules.php?name=News&file=article&sid=8772&title=tripodi-e-triplani-la-prima-guerra-mondiale-fu-contro-marte

(article in English and Italian)

The strange colors on the picture below are not the ones that the miniature will bear - it's just a factory prototype with each piece to assemble in a different color to see how they are divided
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:41

Une invasion extraterrestre, ouh les sales bêtes !
Des règles spécifiques pour ces tripodes avec des boucliers protecteurs, des armes dévastatrices, des capacités spéciales pour se recharger en énergie ...
Tout en conservant la mécanique du jeu Wings of Glory, avec des avions munis de canon de 37mm et des fusées plus performantes que celles anti drachens.
Le jeu est encore en phase d'élaboration et de développement.
Bienvenue aux alliens !

[WW1] Tripods & Triplanes Image28
[WW1] Tripods & Triplanes Image27
[WW1] Tripods & Triplanes Image26
[WW1] Tripods & Triplanes Image25

Ares Games sur le FB WOG a publié une image d'un prototype de tripode (les couleurs ne sont pas définitives et permettent juste de visualiser les différentes pieces de la figurine).

Un développement du jeu qui pourrait amener de nouveaux joueurs vers Wings of Glory.

[WW1] Tripods & Triplanes Image44

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lami
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2010

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:30

Ca pourrais être sympa comme concept. Moi en tout cas ça me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:08

ARES annonce sur sa page FB le lancement en novembre d'une campagne de financement participatif Kickstarter pour le jeu Wings of Glory TRIPODS & TRIPLANES.
Une compatibilité avec les avions WW2 est à l'étude.
Cette opération pourrait constituer une opportunité pour faire découvrir le jeu Wings of Glory à de nouveaux joueurs.
Espérons que le projet de la boîte Campagnes et Scénarios WW1 ne sera pas retardé et n'est pas dépendant du succès de Tripods & Triplanes.

[WW1] Tripods & Triplanes Img_4633[WW1] Tripods & Triplanes Img_4632

La vidéo pour la campagne Kickstarter de Wings of Glory Tripods & Triplanes.
On voit des RAF SE5a, peut-être une série conjointe à la sortie de cette boite ? (aucune info à ce sujet)
Rendez-vous le 28 novembre pour le lancement du Kickstarter.



Le visuel de la boîte (il est précisé "gamme Wings of Glory")

[WW1] Tripods & Triplanes Img_4820

Pour les amateurs du genre, les 3 figurines de tripodes présentées dans la video.
Papa Predator, Maman Alien et Bébé Dark Vador.
Bouh !

[WW1] Tripods & Triplanes 8b487c10
[WW1] Tripods & Triplanes 38f55c10
[WW1] Tripods & Triplanes Fe305d10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 420
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Tt   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:46

Je suis fan de S.F. et de Fantastique mais personnellement je n'accroche pas sur ce projet.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 9:32

Idem ,j'aurais préféré des dragons ,c'est quand même mieux quand ça vole Smile Quitte à faire du pulp autant imaginer tout un univers genre crimson skyes et autres.
https://www.google.fr/search?q=crimsons+skies&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwidkY278cnWAhUBPxoKHWM7Das4ChD8BQgKKAE&biw=1280&bih=743
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:53

Pareil ici, c'est pas mon kiff.
Je ne suis même pas convaincu que cela ramène des joueurs...
Niveau jeux de figus avec extraterrestres, y doit y avoir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHO
Bleu
Bleu
MORPHO


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 26/08/2017

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:00

perso, moi ça me tente bien ...c'est juste le KS qui me refroidit un peu mais le principe de la guerre des mondes avec un petit côté steam  punk c'est très tentant et suffisamment insolite pour attirer des curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Sergent
Sergent
Pappy Boyington


Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2017

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:13

lol!
En tous cas, plutôt sympa, les figurines.

Pourtant fan de SF, ça ne m'inspire pas..
Sans moi, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: KICKSTARTER TRIPODS & TRIPLANES   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:39

Le Kickstarter a commencé.
http://kck.st/2ic2ZZi

Pour le fonctionnement d’un Kickstarter, consultez les messages de Grumph dans ce sujet :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1631-ww1-kickstarter-bombardiers-geants-zeppelin-staaken-et-handley-page

Le KS est EU Friendly (TVA incluse).
Frais de port de 12 à 18$.
Attention, les règles sont en anglais (y compris celles de la boîte Rules and Accessories, du pack « Earth fights back »).

A noter la présence d’un Nieuport 16 dans la boîte de base, ce qui pourrait expliquer la future réédition des ballons d’observation sans les Nieuport puisqu’ils seront utilisés pour la boîte Tripods & Triplanes.
https://wingsofwar.1fr1.net/t1897-ww1-reedition-ballons-d-observation

[WW1] Tripods & Triplanes B415e410

Des figurines de Nieuport 16 exclusives seront éditées avec la sortie de Tripods & Triplanes.
Pilotes : Jean NAVARRE et Albert BALL.
(même si le palmarès de Navarre ne comporte aucun ballon et qu’il n’y a pas de representation de ses avions équipés de fusées, peut-être s’est il essayé néanmoins au tir de fusées Le Prieur).
We actually plan to have Navarre's NI.16 (red base color) in the set, but the pre-production model is not ready yet, so an existing color scheme has been used instead.
We want to produce two different Ni.16 when releasing T&T - Navarre's and Ball's


Astucieux de la part d’Ares : certains joueurs seront tentés d’acquérir la boîte Tripods & Triplanes pour obtenir les Nieuport 16.
Celui de Ball pourrait être édité en Add-on ou en Stretch Goal, en fonction de la participation.
indeed we are considering Ball's airplane as an add-on - or even a free stretch goal, depending how funding proceeds

Voilà pourquoi Ball ne figurait pas parmi les pilotes retenus pour l'édition des Nieuport 17. Difficile de résister pour les joueurs anglais ...

[WW1] Tripods & Triplanes 3085af10
[WW1] Tripods & Triplanes 89c1d810

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bastou
1ère classe
1ère classe
Bastou


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 05/05/2016

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:48

Ayez ! Le Kickstarter est en ligne.

Suivi du Kickstarter :
https://www.kicktraq.com/projects/1402889231/tripods-and-triplanes-the-war-of-the-worlds-in-win/


dans la boîte de base il y a :

Un tripod Locust
[WW1] Tripods & Triplanes 0b0ab551e657612465bc5ce925f2265e_original

Un nieuport 16
[WW1] Tripods & Triplanes Guiber10

Je trouve personnellement que ça fait un peut léger juste sur le jeu de base, sachant qu'il faut prendre un plus gros pack pour avoir de quoi jouer à plus d'une fig chacun.
D'autant plus que je vois pas pour l'instant où on "chope" le plus gros des 3 tripod montré dans les preview :/

J'imaginais le jeu différemment : un joueur contrôle 1 tripod et l'autre 3-4 avions. Un rapport de force équilibré mais qui demande 3-4 avions pour abattre un tripod aux capacité multiples et au profil supérieur pris individuellement.
Or là on a juste un avion contre un tripod :/

Je vais continuer de suivre le truc mais je m'avoue un peu déçu. Je jetterai un coup d'oeil aux règles et peut être que je me ferai une adaptation WW2 de celles-ci avec un rapport 1 vs 4 (d'autant que j'ai déjà un autre KS en cours alors les finances ... ^^)
B
Revenir en haut Aller en bas
WellDone
Bleu
Bleu
WellDone


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:56

Bonjour à la communauté,

Nous attendons les épreuves de WoG La Bataille d'Angleterre pour une production qui devrait se terminer avant le nouvel an chinois.

Nous allons donc maintenant nous attaquer à la Première Guerre mondiale et profiter de la campagne d'ARES pour mettre un pied à l'étrier.
En clair, notre objectif est d'éditer la version française de TT en même temps que la boite de base WWI.

_________________
[WW1] Tripods & Triplanes Asyncr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyncron.fr
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:03

Alors ça, l’arrivée d’Asyncron, c’est LA nouvelle de l'année pour les joueurs WOG WW1.
Si ASYNCRON édite la version française, la barrière de la langue disparait.
Il ne restera plus qu'à oser aller affronter les aliens et à participer au Kickstarter.

Pour donner de la visibilité au sujet sur Tric-Trac, vous êtes invités à poster un commentaire sur le 1er lien et un "j'aime" (de préférence) sur le 2e lien.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-fin-le-20-decembre-tripods-triplanes-the-war-of-the-worlds-in-wings-of-glory
https://www.trictrac.net/actus/tripods-triplanes-the-war-of-the-worlds-in-wings-of-glory

ARES a sans doute choisi l’appellation « Triplanes » pour avoir la même racine que dans le mot « Tripods ».
Ca sonne mieux que Tripods & Biplanes.
Et le triplan (Fokker Dr.I surtout) est l’avion emblématique de la Première Guerre mondiale dans l’inconscient de tous (même si son impact operationnel est limité).

Problème, les Fokker Dr.I sont en rupture.
Donc Ares propose les avions des deux dernières séries (Albatros D.III - Nieuport 17 - biplaces Albatros C.III et Sopwith 1 1/2 Strutter) dans le Pledge Earth fights back.
Et comme les ballons vont être réédités et que leur moule comprend celui du Nieuport 16, c’est un prétexte à inclure cet avion inédit dans la gamme WOG.
Actuellement, aucun avion WOG n’a été réédité et il reste la série 4 WOW à rééditer (SE5a, Pfalz D.III).
Donc les Fokker Dr.I ne devraient pas réapparaître pour l’instant (on le trouve dans le Duel Pack).

Comme le contexte de cette boite est complément fictif, n’importe quel avion peut servir face aux envahisseurs extra-terrestres.
C’est l'idée que tous les appareils sont mobilisés, même ceux relégués sur les fronts secondaires et aux écoles d’entrainement.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
verole
Sergent
Sergent
verole


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille)
Date d'inscription : 28/11/2014

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: TT   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:42

EXCELLENT tout çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applause applause applause applause applause applause

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM !
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:24

Smile
Ça promet que du bon tout ça Smile

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW1] Tripods & Triplanes Bannseb[WW1] Tripods & Triplanes BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Khan-Dam
Bleu
Bleu
Khan-Dam


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 04/12/2010

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:02

bof bof bof

Amateur de Wog et WoW avant
Gros amateur de SF/Fantasy et Steampunk cette nouveauté ne me tente pas. J'aurai peut etre craqué par un gros dirigeable mais des tripod ca volle pas !

bonnes nouvelles quand même pour nous des gens s’intéresse à ce jeux

Cordialement

_________________
Semper Fi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.master194.com/forumww1/index.php
fokkerseb
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/10/2006

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: to be or not to be   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:49

bon je ne sais pas trop quoi penser de ce KS: le bonheur je fonce ou je suis un peu déçu
Fan aussi evidemment de wog, mais aussi de la guerre des mondes mais ... je ne sais pas trop, enfin en plus pas en VF a priori si j ai bien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Morkrog
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 07/11/2016

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:14

bonjour à tous,
Je débarque peut-être un peu mais... Où sont les "triplanes"?
Je suis un peu déçu, le côté tripods ne m'attire pas, mais j'aurais participé pour des triplans (Lothar V. R. et Kirshtein manquent toujours à ma collection).
Que cela sonne mieux, je n'en doute pas, mais si comme tu le dis (et je pense que tu as raison) n'importe quel avion fait l'affaire, cela valait le coup de mettre 1 ou 2 triplans dans les avions proposés... enfin pour ce que j'en pense Very Happy (Un "petit" Ca.4 ou un Curtis ou même un Sopwith auraient fait l'affaire... mais je ne désespère pas!)
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jbear
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2016

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:38

Tout pareil pour les dr.I héhé

Miam, des tripodes... ça présente au moins le mérite d'être original et ça va diversifier l'expérience de jeu :p
Allez perso, je tente l'aventure, on verra bien ou ça va héhéhé
... Et vivement la réédition des ballons... et des dr.I et des...

A priori, on est encore un peu frileux sur le sujet en France (barrière de la langue , tout ça ?)  avec 11 backers seulement héhé
Heureusement que les ricains sont là avec leurs 221 contributeurs :p
Ahh, on vient juste de passer à seize backers frenchies yeah...

Et certains des commentaires de Ares pourraient laisser à penser qu'on pourrait peut-être se voir proposer des fokkers dr.i , miam  ; p
A suivre  ; )
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:45

Le mélange des genres WOG / Guerre des Mondes a attiré en 24 heures 355 contributeurs qui ont d'ores et déjà assuré le financement initial du projet.
La campagne dure jusqu'au 20 décembre, ce qui laisse du temps pour atteindre plusieurs paliers.
Prochaine étape : tapis de jeu en papier couché 150g/m2 (résistant).

Premier Stretch Goal débloqué avec un tapis papier représentant un No man’s Land avec un décor plus détaillé pour représenter l’altitude plus basse, les Tripodes évoluant au sol.
A noter un Stretch Goal à 50K$ pour utiliser les Tripodes contre des avions WW2 avec des règles et accessoires spécifiques.

[WW1] Tripods & Triplanes F874b110

Finalement, c'est une tactique commerciale délibérée de la part d'Ares.
Ce jeu au thème fantaisiste va amener de nouveaux joueurs pour Wings of Glory, qui seront autant de clients potentiels pour la boite Campagne & Scénarios et les tapis Verdun tant attendus, qui sortiront par la suite.
Une sortie inversée n'aurait peut-être pas conduit les joueurs Science fiction à se procurer la boite Campagne suite à l'acquisition des Tripods.

Et ça marche !
Les commentaires d’un participant ICI

I haven't heard of WoG before, but it looks like a lot of fun. I was never really into this type of games, like X-wing or Armada (even though I'm SW fan), but this game looks very interesting, and I think I love WWI plane models much more than those form x-wing :]

Traduction
« Je ne connaissais pas WOG auparavant, mais ça semble sympa. Je ne joue pas aux jeux comme X-Wing ou Armada (bien qu’étant fan de Star Wars) mais WOG a l’air intéressant et j’apprécie plus les figurines d’avions de la Première mondiale que celles d’X-Wing.

Please let us know more about this mysterious 'Campaign Set'.
I have been crying out for one of these for Wings of Glory and, if it is the hit i hope it will be, would be perfect for the Tripods & Triplanes theme


Traduction
« Cette boîte Campagne serait idéale pour jouer à Tripods & Triplanes »

Un nouvel Add-on à 12$ : le Nieuport 16 d’Albert BALL avec des fusées Le Prieur.

[WW1] Tripods & Triplanes B7cbde10

Ball a remporté 6 victoires sur Nieuport 16 (dont un ballon)
Mais il semble qu’il a manqué un ballon avec des fusées Le Prieur selon l’Osprey Nieuport Aces :
On July 2 1916, Nieuport 16s flown by Albert Ball, A134 (former N995) shot down a Roland C.II Aviatik two-seater.
Next day, with A134 armed with Le Prieur rockets, Ball attacked observation balloon near Pelves but failed to set it alight.


A propos du Nieuport 16 de Navarre équipé de fusées, il semble n’y avoir ni photo ni témoignage prouvant son existence ainsi armé.
D’ailleurs Navarre n’a pas détruit de ballon.
Cette création a fait l’objet d’un compromis entre Ares et Andrea Angiolino.
Les puristes pourront toujours enlever les fusées.
Mais ne boudons pas le plaisir d’avoir des nouvelles figurines exclusives !

[WW1] Tripods & Triplanes 59c67d10
[WW1] Tripods & Triplanes 42c08210

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Crevant (36)
Date d'inscription : 20/03/2012

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Tt   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:48

Évidemment si cette tactique amène de nouveaux joueurs, et la possibilité de vendre ces fameuses extensions tant attendues, c'est parfait.

Après cela ne reste que mon avis, ce mélange des genres ne m'attire pas trop. J'adore la SF et j'adore Wings of Glory, mais le mélange...
Mais cela n'engage que moi, et je suis ravi du succès de cette campagne puisqu'elle va effectivement amener des joueurs qui ne seraient pas venus sur ce jeu autrement.

J'attends surtout toujours les règles de campagne annoncées depuis longtemps, et le Tapis de Sir !
Deux arlésiennes pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
Cambrai
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 28/12/2006

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:36

Trouvé sur le net :[WW1] Tripods & Triplanes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:11

La communauté des Triporteurs (majoritairement nord-américaine et anglaise pour l’instant) a permis d’atteindre le pallier 50K$ pour le développement de règles WW2 spécifiques Tripodes & Triplans.

Trois Stretch Goal supplémentaires sont révélés :
- 2 concernent des accessoires (marqueurs acryliques et cartes cibles au sol)
- Et surtout une figurine inédite SOPWITH CAMEL (Pilote Kissenberth) aux couleurs allemandes sera incluse avec les Pledges Invasion et The Earth Fights Back.

Réjouissante perspective !

[WW1] Tripods & Triplanes 25114310
[WW1] Tripods & Triplanes E7413810


Comme annoncé par Jbear, un Fokker Dr.I proposé dans le cadre du KS pourrait devenir une réalité à en croire le message d’Ares :
Everybody loves triplanes and probably you will get me persuaded to add one to the KS before it's all over.
Could we include a Dr.I as an add-on here ? Sure. Is it really necessary ? I think not - but you may try to convince me I am wrong
.

Il faut juste convaincre Ares avec des arguments financiers.
L’ajout en Add-on de 2 figurines de Tripodes supplémentaires devrait faciliter cet objectif (Squid et Cuttlefish).
La stratégie d’Ares avec ce Kickstarter pour faire découvrir le jeu Wings of Glory à de nouveaux joueurs semble être payante puisque sur les 545 participants actuels, 156 ont choisi le Pledge comprenant les tripodes et la boite WOG Règles & Accessoires avec 4 avions.

MK.III SQUID et MK.IV CUTTLEFISH

[WW1] Tripods & Triplanes 41b1fd10
[WW1] Tripods & Triplanes D7ab4910

Les Tripodes MK.I LOCUST et MK.II SCARAB de la première série.

[WW1] Tripods & Triplanes 3187cd10[WW1] Tripods & Triplanes F4b2f810

[WW1] Tripods & Triplanes 01659110

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sulring
Caporal Chef
Caporal Chef
Sulring


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2014

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Tt   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:10

monse a écrit:

- Et surtout une figurine inédite SOPWITH CAMEL (Pilote Kissenberth) aux couleurs allemandes

Quand je pense que je l'avais fait pour un pote du club de Meudon en repeignant une miniature Ares....
[WW1] Tripods & Triplanes Camel_10
[WW1] Tripods & Triplanes Camel_11

_________________
"Les cons, ça ose tout !
C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
Revenir en haut Aller en bas
jppbill
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2017

[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:58

J'avais pris le pledge martian, histoire de ne pas trop dépenser, mais en voyant le message de Monse j'ai changé pour l'invasion.
Je dois dire que l'interet du Kickstarter c'est quand même de gagner des sous et que finalement, grace au deuxième avion, j'y trouve mon compte.

J'hésitais avec celui à 140 pour les 4 avions que je n'ai pas, mais finalement, je trouve que ça les fait presque au prix standard de chez philibert (l'une des seules boutiques qui en vend à ma connaissance).

J'ai été surpris de voir a CRISIS beaucoup de vendeur faire du WWII, mais peu de WWI. donc voir les règles pour tripods en WWII et pensé qu'il y aura peut-être une trad ne m'étonne pas.

J'ai trouvé ça sur le web. en anglais par contre.
https://blainepardoe.wordpress.com/2017/12/07/sneak-peak-at-tripods-and-triplanes-ares-games-new-kickstarter/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW1] Tripods & Triplanes Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] Tripods & Triplanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: