LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [WW1] Tripods & Triplanes

Aller en bas 
+32
ABS
bastien
Arcadya
betadouglas
Yzar
chaobis
Beldchamps
karnyx
lucky
aris_thantos
Omphalos
Geibi
jppbill
Sulring
Cambrai
Ulrich Von Liechtenstein
Jbear
Morkrog
fokkerseb
Khan-Dam
merlindex
verole
WellDone
Bastou
Pappy Boyington
MORPHO
Khaymann
redfox
Le Vieux Gone
Lami
monse
Angiolillo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:18

Merci pour le lien Jppbill.
Très prometteur !
La différence de prix entre le pledge Invasion 80$ et le pledge The Earth Fights Back 140$ (2 chasseurs + 2 biplaces + boite Règles & Accessoires) est de 60$, environ 52€ actuellement.
Chez Philibert, un chasseur est à 15€ et un biplace à 20€, donc 2 chasseurs + 2 biplaces sont à 70€, ce qui fait 18€ de plus que le pledge TEFG (et sans compter la boite Règles).
Donc ce pledge TEFG est particulièrement intéressant pour s'équiper en WOG WW1 et en Tripodes.

La tendance va presque finir par s'inverser, les joueurs intéressés par cette version Tripodes & Triplans vont devenir plus nombreux.

Les 3 paliers jusqu’à 60K$ sont atteints :
Les marqueurs d’Energie en acrylique, les éléments de terrain (tranchée et cratère) et surtout la figurine du Camel de Kissenberth (fournie avec le Pledge Invasion).

3 nouveaux paliers viennent d’etre révélés jusqu’à 70K$ :
D’autres éléments de terrain, des compétences d’As, des règles pour faire s’affronter les tripodes entre eux.

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 011c4410
[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 4231e510

Les règles en anglais peuvent en partie en être la cause mais c’est dommage que les joueurs français soient peu concernés.
Cette campagne Kickstarter est très alléchante avec les figurines inédites de Nieuport 16 et du Camel aux leurs allemandes.
Le thème de la Guerre des Mondes, même s’il peut paraître rebutant de prime abord pour les puristes historiques, est parfaitement adapté au contexte de la Première Guerre mondiale et des tensions géopolitiques du début du XXe siècle.
Le mélange avec Wings of Glory semble évident en lisant l’ouvrage (quelques extraits La Guerre des Mondes).
Et de belles perspectives existent avec la version WW2 !

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Ae353710

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: TT   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:42

Coucou.

Je viens de m'inscrire sur Le Cirque et je voulais faire une première intervention ici même, tout en essayant de ne pas "foutre la grouille" dès mon premier post ;-)

Je trouve la réaction à Tripods & Triplanes assez négative ? C'est clairement une question d'intérêt personnel, certes, mais cela ne peut qu'apporter du sang neuf à Wings of Glory, non ? Prenez mon cas : jamais franchi le pas malgré des années d'hésitation et là, paf ! Des tripodes "à la" Guerre des Mondes, des jolis n'avions déjà peints m'évitant de barbouiller des horreurs, des As des as chevaleresques et flamboyants : je suis grimpé dans le cockpit :-D Bon, je suis clairement plus amateur de SF que d'aviation, mais je ne regrette pas mon premier Duel Pack en attendant les premiers Tripods.

Je comprends bien que le producteur du jeu ne devra pas se dissiper dans toutes les directions mais j'espère qu'un élargissement de la base des joueurs en même temps que l'arrivée d'un nouvel éditeur français apporteront plein de nouveautés (ou rééditions) pour vous tous, pour nous tous !

Je ne veux pas faire de prosélytisme, juste dire que 3&3 peut faire monter de nouveaux gars dans le cockpit et que plus on est de fous, plus on est de volants Smile
Naturellement je serai encore plus heureux si j'arrive à croiser des tripodes français un jour, en plus des triplans.

Je pensais à un truc : si ça peut aider certains d'avoir une traduction en français du PnP pour se faire une idée de ce que vaut 3&3, je peux essayer de regarder. Doucement car il y a beaucoup de pages ! Il faudrait  juste me dire (monse ?) s'il y a déjà des travaux dans ce sens ?

Bien cordialement,
un "bleu" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Omphalos
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 5
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2010

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:49

De mon côté, le projet m'enthousiasme assez. Les nouvelles règles sont sympas à la lecture du PnP (et quelle bonne idée d'en fournir un), le fait que ce soit entièrement compatible avec tout ce qui est sorti est idéal et surtout donne l'impression que les fans sont respectés (et pas considérés comme des pigeons).
Pour l'instant les stretch goals sont bien pensés. J'aime beaucoup l'idée du sopwith teuton historique. Les pions de décors 2D permettront pas mal de scenarii et de situation de jeu variés. Les règles d'As spécifiques au Tripod sont une évidence mais sont également très motivantes.

D'ailleurs les petites nouvelles d'ambiance du KS donnent très envie.

Du coup, je prie pour que cela puisse me permettre de motiver plus de gens à tester WoG parce que depuis des années je galère alors que j'ai pleins de joueur à X-Wing. Et pourtant les biplans et triplans multicolores, c'est quand-même plus chouette que des flottes de Tie-Fighter en nuances de gris (tiens ça me rappel un roman et un autre film...).

J'attends juste l'annonce de l'éditeur Français pour me lancer : ce serait dommage de participer au KS s'il annonce que la VF sera pour plus tard. Autant soutenir l'effort de guerre.
Sinon, j'attends aussi le supplément de règles de campagne (qui sera visiblement transposable à T&T) avec le tapis de Verdun.

Si vraiment il fallait un petit bémol, je ne suis pas parfaitement fan du look des tripods, mais ce n'est pas non plus la catastrophe. Les MKIII et MKIV sont bien plus à mon goût, en plus. Et puis, je verrais bien aussi une petit soucoupe volante avec un laser au bout d'un bras articulé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:25

Arrêtez, à force de vous lire, je me demande si je ne devrais pas craquer...
Allez, Khay, t'as dit que t'aimais pas les tripodes... T'as dit que t'aimais pas les tripodes... (Methode Coué à l'envers...)
Revenir en haut Aller en bas
aris_thantos
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 22
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/10/2015

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:28

Vous me faites hésiter également!
Mais j'ai fait passer le message à mes connaissances hehehe et ça les travaille autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:13

Trés peu pour moi, je n aime pas tripoter les tripods lol!
Bon ben vous ne me convaincrez pas
mais pour ceux que ça intéresse allez y
et si cela peut amener de nouveau joueurs tant mieux.......
Lucky. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnyx
1ère classe
1ère classe
karnyx


Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:41

Salut Geibi.
Entièrement d’accord avec toi, j'ai eu la même hésitation que toi, et maintenant avec Des tripodes à la " Guerre des Mondes" je suis vraiment "emballé" et je me dis que le jeu peut ouvrir d'autres perspectives.

Salut la compagnie
Dites ! c'est quoi cette réponse de Ares sur la possible version française au sujet du KS Tripods...?
En gros, participez au KS les Francais, et pour la version Fr on verra bien ensuite.c'est ça ?

about the #French version - as I said before, we do have an agreement with Asynchron to translate the full Wings of Glory line in French, including 3&3. However, we realize it is very hard to simultaneously release in several language, and a source of possible delays - so we cannot consider the French version to be a part of this Kickstarter - The Kickstarter is for the English version.
We will supply files for translation to Asynchron as soon as the pre-production is finished. If a French edition is announced / crowdfunded/ pre-orderable before we ship, we will offer to our French backers the chance to switch from the English to the French version. So - you do not NEED to bail out.
If you stay, and the French becomes a reality, you will have a chance to switch. If you stay, and for whatever reason the French version does not become a reality (or becomes a reality too late) you will still be able to get the English version.

_________________
Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps.
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jbear
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2016

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:57

Geibi a écrit:
Je viens de m'inscrire sur Le Cirque et je voulais faire une première intervention ici même, tout en essayant de ne pas "foutre la grouille" dès mon premier post ;-)

Trop tard:  t'as "foutu la grouille" héhéhé :p
On est quand même quelques-uns ici à soutenir ce projet (on devrait sans doute plus s'exprimer...) Wink
Ceci dit bienvenue à toi Wink
(croise les doigts pour une réédition de fokker dr.I)

karnyx a écrit:
c'est quoi cette réponse de Ares sur la possible version française au sujet du KS Tripods...?
En gros, participez au KS les Francais, et pour la version Fr on verra bien ensuite.c'est ça ?

Pas vraiment non... En tout cas je ne le prends pas comme ça ; )
Il font simplement remarquer que c'est Asyncron games qui est en charge de la trad pour la vf...

Khaymann a écrit:
Arrêtez, à force de vous lire, je me demande si je ne devrais pas craquer...
Allez, Khay, t'as dit que t'aimais pas les tripodes... T'as dit que t'aimais pas les tripodes... (Methode Coué à l'envers...)

Allez Khay, fais toi plaisir Twisted Evil applause  
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omphalos
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 5
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2010

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:34

Jbear a écrit:


Pas vraiment non... En tout cas je ne le prends pas comme ça ; )

Il font simplement remarquer que c'est Asynchron games qui est en charge de la trad pour la vf...

Dans les faits c'est plus compliqué que cela.
Effectivement Asynchron est responsable de la VF et celle-ci semble effectivement se faire. Ainsi, si la traduction est bien avancée, Ares pourrait s'arranger pour envoyer le version française aux "backers" le souhaitant. Bien sûr, Ares ne sait pas si cela sera possible puisqu'ils n'ont pas la main sur la production de la VF.
C'est déjà plus ou moins ce qu'ils avaient laissé entendre dans un commentaire au tout début du KS.

Il reste donc à avoir retour d'Asynchron si on veut être assuré de recevoir une VF via le KS.
Revenir en haut Aller en bas
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 2:00

Merci Omphalos d'avoir mouillé la chemise sur le KS. La réponse d'Ares est plutôt claire et je la comprends comme toi :

  1. Le KS concerne la version anglaise, pas les traductions.
  2. Asyncron travaille sur la traduction française de tout WoG, y compris 3&3.
  3. Si la version française devait être dispo avant le début des livraisons, ce qui n'est pas de leur ressort, alors ils permettront (ce n'est pas un verbe au conditionnel mais bien au futur, c'est important) aux souscripteurs intéressés de remplacer leur boite VO par une VF.

Je trouve ça clair même si cela ne les engage à offrir la VF que si Asyncron a fait le job à temps. Et c'est là que demeure une petite ombre au tableau : "Nous fournirons les fichiers pour la traduction à Asyncron dès que la pré-production sera terminée." Ce qui me surprend un peu car j'imagine bien qu'Ares a déjà les textes, même non définitifs, et pourrait les fournir à Asyncron. Probablement une question d'accord commercial ou de contrat entre eux ?

Le calendrier :

  • Ça commence par la campagne KS en cours, seul élément bien défini : novembre - décembre 2017.
  • Ensuite ça se passera sur le "pledge manager" pour la gestion des détails des commandes (packs, add-ons, etc.), communication des adresses de livraison et calcul des frais de port. Probablement pas avant mi-janvier ou février 2018.
  • La pré-production semble bien avancée, mais quand les fichiers finaux seront-ils communiqués à Asyncron ?
  • Combien de temps faudra-t-il à Asyncron pour la traduction ? J'espère en fait qu'elle a déjà commencé en "off", notamment à partir des règles dispos dans le PnP mis en ligne ?
  • Une fois la traduction finie, il faut encore s'occuper de la production physique des packs VF et de la logistique spécifique à leur livraison. Qui (Ares/Asyncron) et combien de temps ?
  • Les livraisons sont prévues pour juillet 2018. Personnellement j'y crois moyennement car je n'ai jamais vu un KS livrer à temps Wink Mais ce n'est que mon avis. L'été 2018 demeure l'objectif d'Asyncron.


En conclusion, et comme disait Omphalos, c'est maintenant à Asyncron qu'il faut poser ces questions. S'ils nous lisent ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
WellDone
Bleu
Bleu
WellDone


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:50

Bonjour à tous,

J'ai posté un commentaire sur la page KS pour clarifier la situation.

Pour des raisons que je peux comprendre ARES n'a pas souhaité que nous rejoignons la campagne.

Dans le même temps, nous avons pris la décision de publier (en plus de La Bataille d'Angleterre), la boite Règles et Accessoires 1ère GM et Tripodes & Triplans.
C'était prévu que nous le fassions mais pas aussi vite. Cette campagne T&T a précipité les choses d'une part car elle offre une visibilité et d'autre part car nous ne voulions pas pénaliser la communauté francophone en ne proposant pas la VF.

Ceux qui ont soutenus pourront choisir la VF (ou conserver la VO). Cette option devra/devrait être proposée par ARES dans le Pledge Manager.

Je ne demande absolument pas à ce que vous retiriez votre soutien à cette campagne.

Mais par contre, pour ceux qui hésitent, sachez que nous proposerons une offre complétement équivalente dans le cadre d'une pré commandes en janvier.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations.

ASYNCRON sans le h. Merci. Wink

_________________
[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Asyncr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyncron.fr
Omphalos
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 5
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2010

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:55

Parfait ! Merci Asyncron pour cette réponse claire. J'étais en effet chagriné et hésitais encore à participer à la campagne (j'avais juste misé 1$ pour pouvoir poser participer aux commentaires et demander cet éclaircissement).
Maintenant, cela n'a plus de raison d'être.

[edit] Asyncron sans "h" Rolling Eyes


Dernière édition par Omphalos le Mer 13 Déc 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karnyx
1ère classe
1ère classe
karnyx


Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:13

Merci WellDone et à toute l'équipe Asyncron.
pour ma par plus d’hésitation, ce sera janvier pour moi.
cordialement.

_________________
Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps.
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:23

Réponse immédiate et claire. Merci pour votre engagement Olivier et Asyncron. La confirmation officielle de traductions "sur trois fronts" (WW1, WW2 et 3&3) est une bonne nouvelle. L'annonce de précommandes dès janvier est une heureuse surprise !

Personnellement je persiste sur le KS afin de pousser les derniers stretch goals hors du bois Wink (il flotte comme un parfum de nouveaux Spad XIII, Albatros D.Va et Fokker Dr.I pour accompagner le Camel de Kissenberth...)

Et bon courage pour l'avalanche de demandes supplémentaires qui vont suivre vu l'enthousiasme autour du jeu Smile

Geibi a écrit:
(il flotte comme un parfum de nouveaux Spad XIII, Albatros D.Va et Fokker Dr.I pour accompagner le Camel de Kissenberth...)

Bon ben... "j'm'a gourré" en beauté ! Very Happy
Mais je pense qu'il revient à monse d'annoncer les différentes nouvelles du jour dans les bons fils de discussion.
Chouette journée !
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2810
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:58

Merci.
C'est publié : https://wingsofwar.1fr1.net/t2128-ww1-reedition-serie-raf-se5a-pfalz-d-iii-breguet-14-rumpler-c-iv#23009
Mais c’est indépendant du Kickstarter.
Selon les montants atteints, Ares laisse supposer que Spad XIII, Albatros D.a et Fokker Dr.I pourraient rejoindre le Camel Kissenberth dans l’offre Invasion.

Les 70K$ sont largement dépassés et les derniers Stretch Goal sont révélés :
Des accessoires (nouveaux éléments de terrain, support de tes, sacs pour jetons Dégâts)
Et surtout une figurine inédite de Fokker Dr.I piloté par Richthofen le jour en sa mort (avec les croix droites).

Deux Add-ons supplémentaires (Réédition de 2 modèles de la série 1 WOW)
Spad XIII Fonck - AlBatros D.Va Weber

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 2877b810
[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 24729310

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 B9bda310


Et voilà l’avion mythique révélé par Ares avec le palier de 90K$.
Le Fokker Dr.I de Manfred Von Richthofen (numéro 425/17) décoré avec les croix droites pendant moins d’un mois (de fin mars ou début avril jusqu’à sa mort le 21 avril 1918).

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 4c4cfd10

Les 4 figurines Spad, Albatros, Camel et Fokker ne seront à priori pas exclusives au KS et pourraient être disponibles en boutique après les livraisons du KS.
Cela évitera l’effet spéculatif.

Pour ceux qui avaient sélectionné tous les add-ons, Ares a ajouté deux nouveaux pledges très intéressants, qui regroupent tous les add-ons à un tarif très attractif.

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 A0c97710[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 60a34b10

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Beldchamps
Caporal Chef
Caporal Chef
Beldchamps


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BEAUMONT (43)
Date d'inscription : 24/03/2016

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: TT   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:11

Merci pour l’éclaircissement! moi qui hésitait cela aide à la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
chaobis
Caporal
chaobis


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : 80 Millencourt
Date d'inscription : 27/07/2013

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:32

Salut Simon,

En lisant les commentaires d'Ares sur la campagne Kickstarter, on peut envisager 3 DrI,3 Camel, 3 Spad XIII et 3 Albatros DV?
Ou juste Fonck, Weber, MVR et Kissenbert?
Hummm, pas si sûr, car on aurait un français et trois allemand...
Ce n'est pas dans les habitudes d'Ares Games.
Ce n'est pas très clair ^^

Et en plus ça ne m'arrange pas, j'ai deux Spad de René Fonck et trois albatros de Weber ^^
Donc ça sera wait and see.

Sinon, bonne nouvelle pour les SE5a, les Pfalz DIII et les Breguet 14 pour avril Smile

Chaobis (julien)
Revenir en haut Aller en bas
karnyx
1ère classe
1ère classe
karnyx


Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Tt   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 14:14

salut!
pour ma part, reste plus qu'a attendre la sortie en pré commande de janvier pour bénéficier de la version FRANÇAISE et aider ainsi Asyncron.
il y aura tous les SG et Add dons de proposer, autant aider une "boite" Française non ?
C'est mon 2em kickstarter en 1 mois, je ne connaissais pas ce mode de participation ,que je trouve d’ailleurs très intéressant.
je suis un peu en panique,enfin tout est relatif...
j’espère une version Fr , c'est cela qui me freine, après attendre janvier n'est pas un problème ,mais il est vrai que j'ai un peu peur des tarifs.
moi je souhaite participer à la pré commande d'Asyncron en janvier ,mais je participe pas au KS actuel !
bon maintenant j'ai 34 heures pour me décider...

c'est un peu indiscret !
vous avez choisi ou préférer quelle version du KS pour vous ?
je viens de craquer sur la version "invasion", je pense que ce sera une base pour jouer en famille.
Je suis d'accord pour la version "The Second Invasion" pour moi la plus complète, (comment convaincre ma Fem..banque  Wink ...).
j’avais pourtant dit pas avant janvier mais bon: "il n'y a que les imb.....ne change pas d'avis." santa

ps: vraiment joli le Fokker de MVR.

_________________
Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps.
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jbear
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2016

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:04

Si un peu indiscret je trouve héhé Embarassed

Au final, j'ai pris "The Second Invasion"  (en fait, pour commencer, j'avais pris Invasion puis rajouté les adds-on dont le second Nieuport, les tripodes Mk III et IV... Au final pour une poignée d'euros en plus, The second Invasion me donne la même chose + pas mal de "goodies" supplémentaires (decks, jetons, etc...), d'où mon choix actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:24

Et bien ça y est, c'est fait : le Baron Rouge volera à nouveau applause
Cap des 90k$ franchi en soirée. Ce sont donc 6 avions qui seront livrés avec la récompense "Second Invasion", dont 4 inédits et 2 rééditions de la première série WoW de 2007 ! Very Happy
Quel final en fanfare !

Karnyx, j'étais dans la même situation que jbear (Invasion) et j'ai finalement aussi changé pour "Second Invasion" qui contient tout ce que je voulais (N16 de Ball, Mk.III, Mk.IV) mais aussi 2 avions supplémentaires et plein de petits "goodies" pour seulement 10€ de plus !

Il y aura les SG et add-on si tu as participé au Kickstarter, certes ! Et c'est en effet une bonne idée de soutenir le travail d'Asyncron, pour le futur de nouvelles traductions.

De mon côté c'est un peu particulier car je vis à l'étranger et je préfère avoir tout en anglais plutôt qu'en français ou en italien, question de compatibilité... "worldwide" Wink

Tout le matériel présenté pendant le Kickstarter 3&3 sera plus tard mis en vente dans les flilières classiques : la boite de base, les figurines de tripods, les avions N.16 avec fusées, le Camel de Kissenberth, le mythique dernier triplan du Baron Rouge, etc. À part bien sûr certains bonus "stretch goals", même si Ares propose de les mettre à dispo s'il y a suffisamment de demande.

Et sinon je voulais te donner mon avis, même si je vois que tu t'es déjà décidé pour le KS. Avis un peu biaisé car je n'ai pas de problème en anglais, mais la réflexion est globalement la même.

Concernant la prise de décision, le pledge manager et les pré-commandes Asyncron se feront en parallèle (Ares vient de confirmer janvier-février). Concernant la livraison, ce sera au mieux en juillet 2018 pour Ares et je ne vois pas comment ça pourrait être plus tôt pour la VF d'Asyncron. Donc égalité de traitement. Enfin, seules les règles sont en anglais, tout le reste du matériel étant indépendant de la langue.

Hypothèse pessimiste (1) : aucune traduction ne sort jamais, Asyncron jette l'éponge.
Hypothèse médiane (2) : les traductions prévues sortent tard et ne peuvent être inclues dans le pledge manager post-KS.
Hypothèse optimiste (3) : les traductions sortent à temps et remplacent la VO à la livraison <= ce qui est prévu.

Si tu choisis d'attendre les pré-commandes :
* MISE À JOUR 19/12 17:00 - Asyncron confirme les tarifs KS en pré-commande VF *

  1. tu as tout perdu : il te faut acheter la VO dans le circuit classique, au prix fort, ou renoncer au jeu.  Crying or Very sad
  2. tu obtiens tout le matériel de jeu mais tu perds les bonus de la campagne KS. Tu paies le jeu au prix fort mais tu ne dois pas te préoccuper de revendre le matériel en VO. La livraison est retardée.
  3. tu obtiens tout le matériel de jeu mais tu perds les bonus de la campagne KS. Tu paies le jeu au prix fort mais tu ne dois pas te préoccuper de revendre le matériel en VO. La livraison est à la même date que celle du KS.


Si tu choisis de souscrire au KS :

  1. tu as au moins le jeu en VO, au meilleur prix. Tu trouveras forcément des aides à la traduction des règles, ici même, sur Tric-trac, ou ailleurs.
  2. en fonction de ton niveau en anglais, tu gardes la VO ou sinon tu achètes juste la VF qui sort en retard et tu dois revendre la boite de base (leboncoin, ebay, etc.) Le surcoût est minimal et tu gardes tout le matériel bonus de la campagne KS. Smile
  3. tu obtiens tout le matériel de jeu et les bonus directement en VF, au prix de la campagne KS, sans devoir te préoccuper de revendre le matériel en VO.  applause

Tu comprendras que, de mon point de vue, le KS est la meilleure solution : jeu, bonus et tarifs assurés quelle que soit l'issue des travaux d'Asyncron. Et comme en plus il n'y a pas de raison qu'ils manquent à leurs engagements, je ne vois aucun avantage à passer outre !

PS : vais p'têt' demander un pourcentage à KS ou à Ares, moi... Cool


Dernière édition par Geibi le Mar 19 Déc 2017 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karnyx
1ère classe
1ère classe
karnyx


Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:35

Merci Jbear
t’inquiète pas, cela reste entre nous et ne sortira pas du: département....région...pays... Laughing
Je suis d'accord pour la version "The Second Invasion" pour moi la plus complète, (comment convaincre ma Fem..banque  Wink ...).
bon pour l'instant je suis sur le" lot" "invasion".
ps: désolé encore si je pose des questions un peu indiscrètes.

Purée Geibi.
tu boss dans la comm ?
sérieux tes arguments sont "betons" ,tu résumes et maitrise parfaitement le sujet.
merci les gars.
ps: oui tu peux demander un pourcentage à KS ou à Ares Smile
        surtout avec des gars comme moi, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, Rolling Eyes

_________________
Quand le Goéland se gratte le gland, il ne fera pas beau temps.
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
WellDone
Bleu
Bleu
WellDone


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:50

Bonjour,

Je pensais m'être fait comprendre, il faut croire que non ! yellow plane

Une offre complètement équivalente implique une offre équivalente en terme de contenu et prix.  Laughing
(Nous prendrons le cours du dollars au moment de la clôture, et transaction, de la campagne KS).

Pourquoi ?
Il aurait été plus simple de rejoindre la campagne d'ARES mais ils n'ont pas voulu. En effet, ils préfèrent éviter tout délai supplémentaire qui pourrait perturber leur planning.
Je peux le comprendre.

Il était prévu que nous traduisions WW1 RAP en 2018 pour une sortie en fin d'année.

Mais ARES a lancé cette campagne et j'ai considéré qu'il était pertinent de profiter de cette dynamique.
Du coup, cela accélère les choses et nous allons faire les VF de WW1 TT et WW1 RAP (et distribuer tous les produits ARES WoG pour la francophonie) et comme nous ne pouvons rejoindre la campagne, nous allons proposer une précommande en janvier dans les même termes c'est à dire "comme si" c'était une campagne de souscriptions.

Donc ce ne sera pas au centime près, ni même forcément à l'euro car il pourra y avoir des arrondis.
Mais celui qui précommandera la version française aura une offre complétement équivalente au KS.

Exemple avec la Contribution "Martien" à $45. Nous devrions pouvoir proposer cette précommande à 38 euros sous réserve du cours du dollars.

Ce n'est pas un choix commercial. Comment justifier qu'une personne qui aurait loupé ou qui ne pourrait pas souscrire à la campagne d'ARES paye plus cher, quelques semaines plus tard, le même contenu ? Neutral

Maintenant, je demande à ceux qui ont soutenus de conserver leur soutien par soucis de fair-play avec ARES
Il n'y a pas de mal, cela concerne 22 souscripteurs.

J'espère que nous aurons un nombre de précommandes significatif. Rolling Eyes.

Nous proposerons en précommande les 3 boites de base :
WW2 La Bataille d'Angleterre
WW1 Règles et Accessoires
WW1 Tripodes et Triplans

Ainsi que les différents "packages" KS (Contributions et Add-Ons) comme le Rookie Bundle (qui pourrait vous intéresser), à savoir WW1 Règles et Accessoires + 4 avions.

_________________
[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Asyncr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyncron.fr
Geibi
1ère classe
1ère classe
Geibi


Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:59

Dont acte.

À ma décharge, c'est un choix commercial inédit à ma connaissance et je n'aurais pas misé un kopeck dessus. C'est tout à l'honneur d'Asyncron.

Mais j'ai eu tort de gamberger et j'adresse donc toutes mes excuses à Asyncron pour les doutes que j'ai pu faire naître ici, ainsi qu'à karnyx pour l'avoir "poussé" vers le KS (ce qui ne devrait cependant rien changer pour lui).

Sincèrement désolé.

Euh... il y a pas mal de monde qui ne chercherait même pas à le justifier tant que ça facture Wink
Et donc je réitère : c'est particulièrement fair play de la part d'Asyncron. Merci.

Je vous souhaite "longue vie et prospérité" et beaucoup de pré-commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Yzar
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2017

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:57

Bonjour,
Super nouvelle, j attend le rookie bundle, on pourra acquérir des tapis de jeu et d autres avions avec
il sera possible d acquérir la gamme ww1 mais sans tripodes et triplanes
Revenir en haut Aller en bas
verole
Sergent
Sergent
verole


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille)
Date d'inscription : 28/11/2014

[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:00

Voila un ENORME PAS EN AVANT pour les francophones !!!!!

ENFIN des versions en français !!!!

Merci ASYNCRON !!!! applause applause applause applause applause applause applause applause applause

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] Tripods & Triplanes   [WW1] Tripods & Triplanes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] Tripods & Triplanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: