LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?

Aller en bas 
+18
redfox
Troll purulent
ABS
Spad VII
Khaymann
Wildcat
Goago
Le Vieux Gone
Sulring
Dagnir
rock_Blackthorne
gaeta
genesteal28
Beldchamps
chaobis
tiopepe
IL-4
monse
22 participants

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?
1 à 12
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap27%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 27% [ 12 ]
13 à 24
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap16%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
25 à 50
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap22%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
51 à 75
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap7%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
76 à 100
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap7%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
101 à 150
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap4%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
151 à 200
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap4%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
201 à 250
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap11%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
250 et plus
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_lcap2%Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:06

Le Sondage de 2010 n'étant plus accessible, en voici un nouveau avec des tranches plus larges, les collections ayant pu augmenter avec les années.

Par figurine, prendre en compte les chasseurs, biplaces, bombardiers et les ballons.
Ainsi que les avions en maquette (Skytrex, Reviresco ...) que vous utilisez pour le jeu.

Nombre de figurines officielles éditées WW1 : 197

WW1 WOW : 64
(8 pour les 2 Deluxe / 4 pour les 2 Balloon Busters / 48 en 4 séries / 4 promo pack)

WW1 WOG : 133
(4 pour les 2 Duel Pack / 117 en 9 séries / 2 Nieuport 16 / 10 bombardiers)

Nombre de figurines officielles éditées WW2 : 96

WW2 WOW : 28
(4 Deluxe / 24 en 2 séries)

WW2 WOG : 68
(4 pour le Starter Set / 4 pour Bataille d’Angleterre / 44 en 4 séries / 4 Squadron Pack / 12 bombardiers)

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
IL-4
Caporal



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Figurines   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:43

A l’inscription sur le forum, j'en avais aucune. cheers
Maintenant, 35 navions c'est plus un début. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef
tiopepe


Nombre de messages : 352
Age : 72
Localisation : GNV 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 7:14

Bonjour,

Tous en un exemplaire moins cinq des series WWI WoW.
Plus qu'un seul en double
Tous en un exemplaire en WWII.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chaobis
Caporal
chaobis


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : 80 Millencourt
Date d'inscription : 27/07/2013

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:15

Bonsoir,

Sauf erreur (oubli), 117 WWI et 131 WWII.

+ les deux ballons.

Julien alias Chaobis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldchamps
Caporal Chef
Caporal Chef
Beldchamps


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BEAUMONT (43)
Date d'inscription : 24/03/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:40

J'ai doublé ma collection !!!
Grâce à Currahee, j'en ai... 8 Embarassed

Les 4 de la boite Deluxe Revised et l'Hanriot HD 1 de Coppens, le SPAD VII de Guynemer, le Roland CII de Richtofen et le Bristol de Headlam&Beaton, Voilou !

En prévision (si le père Noël est gentil...) des maquettes de chez Valom...
Revenir en haut Aller en bas
genesteal28
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : Eure et Loir (près Chartres)
Date d'inscription : 18/06/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:01

environ 80 WWI

_________________
"Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
gaeta
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 16/07/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:55

Je débute, mais quand même 20 WWII et 15 WWI.
Revenir en haut Aller en bas
rock_Blackthorne
Sergent
Sergent
rock_Blackthorne


Nombre de messages : 252
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2010

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:14

Bonjour

190 avec du non officiel et les ballons.

Uniquement de la WWI

Rock.

_________________
“Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
Revenir en haut Aller en bas
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 188
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2018

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Combien de figurines WOW/WOG possédez vous ?    Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:10

Bonjour ,
Vous m’impressionnez les amis !
Pour moi qui débute juste 8 : 5 WWI et 3 WWII dont 1 WOW d'époque acheté à  sa sortie , et qui trônait dans ma vitrine à coté de maquettes et diecast au 1/48 Very Happy

Je ne jouais pas encore a ce superbe jeu mais heureusement en 2018 Dagnir "Fred" mon camarade de table m'y a initié et m'a donné le virus et lui en à un peu plus des figurines Wink

Juste une petite question par simple curiosité en 2018 :  
Combien de figurines d'avions WOW/WOG possédez vous ?


Dernière édition par Spad VII le Jeu 14 Juin 2018 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldchamps
Caporal Chef
Caporal Chef
Beldchamps


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BEAUMONT (43)
Date d'inscription : 24/03/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:02

Pas loin d'une quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
1ère classe
1ère classe
Dagnir


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Bretagne 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:41

16 zincs WWI (WOG) pris en vu de faire deux camps à peu prêt équivalents, période 1918 :

Allemands :

-1 x Fokker DR.I (repeint Jasta 18)
-2 x Albatros D.Va (repeints Jasta 18)
-2 x Fokker D.VII (repeints Jasta 18)
-1 x Albatros C.III (bi-place)... (PS: n'ayant pas trouvé de DFW C.V, j'ai fait la carte de celui-ci et me sert du C.III pour le représenter. Merci à Monse pour les tuyaux sur le deck G Wink )
-1 x Halberstadt CL.II (bi-place)
-1 x Gotha G.V (bombardier)... encore merci à Spad VII Wink
(PS: Von Friedrich voulait absolument le piloter, on a voté... c'est Nein!!! lol! )

Entente :

-1 x Sopwith Camel
-2 x Nieuport 28.
-2 x Spad XIII
-1 x Bristol F2B (bi-place)
-1 x Airco DH4 (bi-place)
-1 x Caproni CA3 (bombardier)
Revenir en haut Aller en bas
Sulring
Caporal Chef
Caporal Chef
Sulring


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2014

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:12

Toutes les figurines WWI plus des shapeways, donc environ 200...
C'est grave, Docteur ? Very Happy

_________________
"Les cons, ça ose tout !
C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 420
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:42

Que du WW1 : 99 avions dans mon hangar + 2 ballons.
J'ai tout compté: les doublons, les triplons...

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 983
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:55

Bon, j’atteins les 200 figs en WW2 +   2 en WW1

Il y a seulement 53 authentiques figurines Wing of ... (War/Glory)

Et comme ils n'ont pas tout ce je veux, il y a aussi du ZVEZDA, du Meritt, du Shapeways et surtout du Armaments in Miniature.

Et encore des heures et des heures de peintures. Mais bon des fois je suis bien aidé. N'est ce pas Sulring !
Encore merci pour les jap's
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Nombres d'avions   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 23:47

5 en 1ere guerre mondiale (je compte en acheter d'autres )
Une quinzaine en seconde guerre mondiale là j'en achèterai d'autres quand je maîtriserai mieux )

_________________
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:46

J'arrive aux alentours des 40.
Certaines WoW, d'autres WoG, et d'autres encore en miniatures repeintes ou faites par maquettes...
Que du WW1
Revenir en haut Aller en bas
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 188
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2018

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 2:41

Qu'est que l'on ne ferait pas pendant ce confinement , histoire de passer le temps , comme photographier sa modeste petite collection Very Happy  

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? U11


Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? 20200417

Je rajoute un Fokker Dr I Baron rouge sans boîte non présent sur les photos  et un Spitfire Le mesurier bloqué au Mondial Relais apres échange avec l'un des membres du Cirque Volant

Je complète aussi  Wink

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? 20200522Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? 20200521

Récupéré ce matin au Drive U Mondial Relay un superbe Spitfire Mk I Le Mesurier " 1 ere génération Wings of War " (son paquet de cartes est encore emballé sous blister ) qui attendait depuis 55 jours son nouveau pilote  Very Happy  à 4,55 Euros l'échange avec Octobruns ( je le remercie vivement ) contre un Spad XIII Coadou que j'avais en double.
Merci aussi à notre forum une fois de plus pour sa rubrique : Achat Vente Echange Recherche à conseiller à tous les petits nouveaux à la recherche d'une perle rare  Wink

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Screen34Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Screen35

(C) Ebay

26 miniatures à ce jour je suis  cheers car je voulais vraiment ce modèle avec cette déco depuis longtemps devenu introuvable ou presque en France et quand je vois ce qu'il coûte en achat immédiat actuellement sur les sites de ventes à l'étranger !

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? 20200526

et vous , vous en êtes ou question figurines en 2020 , vos collections ont-elles encore progressé ?
Photos bienvenues Wink

Ca peut être impressionnant, il y en a certains qui ont trouvé chez eux le bon présentoir comme R.Martin sur : FB Wings of Glory Miniatures
Nettement plus facile pour exposer  Laughing

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? 20200420
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:01

P...!
C'est super et impressionnant. Les yeux m'en sortent de la tête.
J'aime beaucoup ce tapis Coast. C'est mon préféré.
J'aurais bien aimé un tapis avec les Seven Sisters de la côte du Sussex.

redfox a écrit:
Majoritairement du WOW ,à l'époque où les prix étaient raisonnables. Rolling Eyes

et les avions WW2 de qualité lol!

Hum toute la collection WW2 Wings of War/Glory. Je sais pas combien ça fait.
Je dirais une bonne partie de la cave... sans compter les doubles. hahaha...
Pour ma part c'est un peu décevant ma manière de stocker mes avions, dans des boîtes à chaussure dans la cave.
Honte sur moi...
Ca me prendrait une demi journée de tout remonter de la cave...
Smile

_________________
ABS

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/04/2016

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:34

Salutations,
Oui, je sais, c'est nul !!! mais ce n'est qu'un début...je suis un jeune Troll pilote
Pas de club pour moi...un Troll dans un club de jeux de figurines, c'est pas évident et en général je suis mal accepté lol!
Sinon, je suis un jeune Troll de 47 ans, j'exerce la belle profession de chevalier Solamnique et j'habite près de Lille.

Troll P.

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Wings_10
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1030
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:44

43 WWI et 26 WWII (uniquement Bataille de France et Angleterre) +1 ballon et 3 épaves d'aichi D3 val Smile
Majoritairement du WOW, à l'époque où les prix étaient raisonnables. Rolling Eyes

Si on doit rajouter les maquettes: une dizaine de Valom+4 bombardiers skytrex WWI
Pour WWII je joue au 1/144 (en dehors de la bataille d'Angleterre):126 montés et peints(principalement théâtre pacifique)+une vingtaine en attente......
Et je viens d'acheter des curtiss hawk III pour en faire des thailandais versus japonais Rolling Eyes
Donc en gros je rajoute 160 zincs+ 1 dont je suis assez fier ,c'est mon heinkel 111 fabriqué avec mes petites mains quand il n'y en avait pas à l'époque.
Faire la bataille d'Angleterre sans Heinkel 111 c'est comme une choucroute sans saucisse. Mais s'il y a de l'armagnac ,je pardonne Laughing
J'pense que je collectionne finalement........ Rolling Eyes Laughing

C'est déjà pas mal, le Troll.
Au fait, si jamais ça te tente, nous sommes à Templemars ( enfin pas pour l'instant Rolling Eyes  , je m'imagine mal confiné au club , y a pas assez de bière Laughing )
Pas de trolls mais des Gaulois ( c'est pareil non?) Very Happy
http://lesnerviens.1fr1.net/f27-campagne-wings-of-war-14-18
http://lesnerviens.1fr1.net/f6-campagne-wings-of-war-39-45
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 23:40

96 WW2 dont 73 WoG-WoW  drunken

Mais désolé Redfox je fais de la choucroute sans saucisses... Ici c'est plutôt confit de canard-patates sarladaises-floc d'Armagnac

Il y a pourtant du Me Bf 109 & 110 du Ju 87 & 88  mais pas de He 111

2 WW1 tout neufs pas joués (pack) Suspect

Ya deux sortes de Troll: le Lutin bienfaisant pote à Sturm de Lunelame  sunny ou le Troll bizarre de la toile.... confused
Vu la distance les séparant du pays du Chevalier d'Armagnac  study  mon voisin je ne crains rien ...
Et pis un Troll qui pilote ne peut être que le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HanCloster
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/11/2019

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:16

Allemand :
2 BF 110-C (Radusch)
2 Me-109 (Bataille d'Angleterre)
1 Me-109K(Hartman)
1 Ju-87 (bloqué à l'autre bout du monde pour cause COVID)

Anglais :
2 Beaufighter MK.IF (Boyd)
2 Spitfire (Bataille d'Angleterre)
2 Hawker Hurricane MK.I (Polish Squadron)
1 Spitfire MK.IX (skalski)

Américain :
1 P-47 Thunderbolt (Raymond)
2 P-51 (Sask)

Russe :
2 Yak-1 (Luganskij)

Français :
1 D-520 (Stella)

3 bombardiers :
1 B-17G (A Bit O' Lace)
1 Avro Lancaster B Mk.III (Grog's the Shot)
1 Ju-88 A-4 (bloqué pour l'instant avec le 87)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlredition.fr
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 379
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:13

Je ne connais pas les seven sisters, alors que je suis allé, par la mer, à Brighton.
Tu me fais découvrir un prochain objectif !
Mais je pense que je vais continuer à préférer les needles... et puis, une map avec une île, et un ferry à chaîne comme cible (non historique).
Mais là il va falloir que j'investisse pour faire imprimer un tapis et surtout que je mette bout à bout des images satellites...

tiopepe a écrit:
Mon plus grand regret " VERDUN le tapis attendu toujours Suspect Suspect affraid

+1
Je ne l'ai jamais vu "en vrai", mais les photos font rêver !
mythique, malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Caporal



Nombre de messages : 54
Localisation : Bourg-la-Reine
Date d'inscription : 06/03/2017

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 20:21

WWI : ne me manque que 2 Airco DH2 en WOG, et les promo packs en WOW.
J’ai une dizaine de doubles issus d’achat groupé, je vais essayer d’en repeindre (j’ai commandé chez Dom’s Decals mais cela fait 4 mois que je ne vois rien venir malgré mes relances ; y a t il un problème avec ce fournisseur ?).
WWII : je suis resté sur l’echelle 1/144 avec Check your Six et pas WOG.

Un peu plus de 200 figurines WWI dont quelques doubles repeints, 2 Airco DH2 shapeways (je me suis fait saundby introuvable + un autre vu les prix délirants atteints par ces avions sur eBay) et 3 F-Toys dont le Spad S.VII de Guynemer refait en ALFRED HEURTAUX, un Spad S.VII British RFC markings, et un Albatros D.III (Lt. Hermann Frommherz, qui me sert au Leutnant Werner Voss).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?   Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de figurines utilisables pour WoW ?
» Qualité comparative des Figurines Wings of War et Wings of Glory
» Wings of Glory WW2: Avec quelles règles jouez-vous le plus souvent ?
» Tapis pour Wings of Glory WW1
» TAPIS VERDUN de Sir_erickson pour Wings of Glory WWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Club des officiers : Vie sociale du forum - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: