LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War

Aller en bas 
+11
sasha
gadget
jeep85
nothung
merlindex
gobo
hetfighter
Fugazzi
gustavemar
jdavias
sir_erickson
15 participants
AuteurMessage
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:46

Bonjour à tous

Est-il prévu au programme des sorties un tapis de jeu WOW reprenant l'aspect graphique des paysages représentés sur les cartes mouvement ?

Si l'éditeur ne le projette pas, je vous proposerais bien de voir avec un imprimeur ce qu'il en couterait de sortir une centaine de tapis dans une matière et à un format adéquate réalisé à partir d'une illustration (de paysage proche de celui des cartes) que j'aurais réalisé, un peu l'équivalent de ce qui avait été proposé aux forumers de potsm, mais à un prix moindre...
Pour cela, j'aimerais savoir
- en plus de la taille et du format nécessaire au jeu
- combien d'entre nous seraient intéressés ?
- jusqu'à combien seriez-vous prêts mettre ?

je résume ma proposition : réaliser une nappe dans une matière adaptée au jeu dans un format proche de 180x120, (je dis proche tout dépendra du meilleur rapport taille-prix proposé par l'imprimeur) représentant un paysage graphiquement très proche et à l'échelle des cartes déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:56

Si c'était le cas, on serait nombreux à être intéressé je crois drunken
Plus sérieusement, on a déjà évoqué le sujet il y a quelques temps et ça n'était pas prévu à l'époque...
Avant toute chose, je t'invite à consulter ce qui s'était dit ici  study
celà dit depuis l'éditeur a peut être pris la mesure du succès des miniatures (les nouvelles séries prévues en attestent) et peut être que ça viendra Wink

Quelle taille de nappe / tapis nous intéresserait les uns et les autres ?
Moi je serais potentiellement intéressé bien sûr, surtout si la nappe comporte des nuages plutôt que le paysage par jour de grand beau What a Face
Le mieux serait peut être d'essayer de définir des tranches de prix (ou des prix maxi, à voir) et de réaliser un sondage (l'outil du forum je veux dire): avec le nombre de réponse au sondage tu as le nombre de gens intéressés, et leur réponses parlent d'elles même pour le prix maxi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
gustavemar
1ère classe
1ère classe
gustavemar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:11

Les tapis existent déjà au prix de 69,95 € (1,30 x 1,90 m).
Avec nuages http://www.miniaturesgames.com/product_info.php?cPath=23&products_id=49&osCsid=d76d32165d03f8caf03553bec45c7171
et sans nuages http://www.miniaturesgames.com/product_info.php?cPath=23&products_id=40&osCsid=d76d32165d03f8caf03553bec45c7171
Les tapis existent déjà au prix de 69,95 € (1,30 x 1,90 m).
Avec nuages http://www.miniaturesgames.com/product_info.php?cPath=23&products_id=49&osCsid=d76d32165d03f8caf03553bec45c7171
et sans nuages http://www.miniaturesgames.com/product_info.php?cPath=23&products_id=40&osCsid=d76d32165d03f8caf03553bec45c7171

PS : MEJORADO signifie que le tapis a été amélioré par rapport au précedent tapis de jeu.

_______________________________
Ils n'ont pas été séparés par la mort,
Ils étaient plus légers que les aigles,
Plus forts que les lions.


Dernière édition par gustavemar le Mer 16 Juil 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugazzi
1ère classe
1ère classe
Fugazzi


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:19

69 euros, juste pour un tapis et sans compter les frais de port !!!!
Pas froid aux yeux ces Espagnols :-)

Il faudrait deux tables en fait:

Plein ciel => avec des nuages (pour les dogfights)=> 20-25 euros

Rase-motte => avec des tranchées , un cours d'eau et des zones pour y placer des fortifications ou autres objectifs => 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:45

Andrea m'a annoncé la sortie d'un tapis de jeu Wings of War reprenant le dessin de Dario Calì pour l'hiver prochain. cheers
Donc encore une bonne nouvelle après l'annonce de la sortie future du Breguet 14, du ballon Caquot en miniatures et encore bien d'autres... drunken

Tout ça sent bon et me laisse croire que les ventes du jeu se portent bien. Very Happy
Donc patience ! Et nous verrons tous nos rêves se réaliser les uns après les autres... Peut-être même que le spad VII sortira un jour Wink .

En tout cas personnellement, ça va me permettre de me concentrer sur la peinture de mes appareils... study
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:53

Grande nouvelle effectivement, ça me plaît bien ce genre d'annonces What a Face

En attendant le tapis "officiel"...
Il ne me semble pas que ce tapis ait déjà été signalé:

http://www.terrainmat.com/MicroMatWesternFront1.1.html

J'aime bien le style mais il est assez difficile de se rendre compte de l'échelle... En tout cas c'est très cher pale
d'autant que je crois me souvenir que Dod n'était pas tout à fait enchanté de son achat... Maintenant si les designs ont été "mis à jour" peut être que le produit est amélioré..?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
hetfighter
Sergent
Sergent
hetfighter


Nombre de messages : 243
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: map de jeu   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:37

hello

si vous le souhaitez j'en ai placé 2 à télécharger sur mon blog.
ils permettent de faire 2 plateaux de 1m*1m avec 2 styles différents.

n'hésitez pas à me donner vos commentaires au moins sur celui que j'ai réalisé, l'autre est crédité bien sur.

bonne journée

[url]http://cockpit-traditions.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cockpit-traditions.blogspot.com/
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:01

jdavias a écrit:
Grande nouvelle effectivement, ça me plaît bien ce genre d'annonces What a Face

Oui je suis d'accord Smile et j'en redemande cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:54

L'effet de couleur est des plus sympa ! Mais vu le titre "western", je doute effectivement qu'il soit à l'échelle. Mais sans maison imprimé dessus, il peut à coup sur servir pour tout wargame avec figurines.

Je verrai bien un noman's land au centre pour séparer deux cotés de paysages plus classiques.

Au départ quand j'avais proposé de réaliser un tapis de jeu, j'avais dans l'esprit de dessiner un paysage fortement inspiré du fond de carte que l'on connaît en y rajoutant cette zone de conflit dévastée bordée de chaque côté par ces lignes de tranchées. ...Et de disposer de part et d'autres de cette frontière (à l'échelle de cartes), hameaux, villages, usines, etc. qui seraient autant d'objectifs possibles pour des missions.
J'aurais ensuite repris tous ces objectifs que j'aurais associé aléatoirement à des ordres de missions (bombardement, photographie, déposer un espion, etc.) sur des cartes à jouer.
Ainsi à chaque partie, un joueur aurait tiré aléatoirement et secrètement sa mission, sans que son adversaire ne sache ce qu'il ait à défendre.
Ce serait plus fun et surtout plus logique, qu'une simple carte cible disposée aux yeux de tous.
Pour le joueur défendant on pourrait aussi imaginer qu'il puisse tirer aléatoirement et secrètement des cartes tranchées reprenant les tranchées du tapis, qu'il révèlerait une fois en situation de tir.
Ce principe de jeu pourra d'ailleurs être reproduit avec le futur tapis officiel. Si Andrea veut reprendre l'idée, c'est sans souci !  Wink  Sinon je scanerai mon tapis Very Happy .
Qu'en pensez-vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:52

Moi aussi ... je trouve préférable d'avoir une séparation nette entre les deux camps... Pour la bonne et simple raison que mes règles de crash prévoit les 4 possibilités : En vie du bon côté, en vie du mauvais côté, en vie entre les deux... et ... mort. No

Et puis... les tranchées peuvent ajouter au stress !

C'est quand même C.. de se faire descendre à la berthier par un poilu... Suspect

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Bannsebtapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: tapis de jeu Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:04

L'échelle du tapis devrait être à peu près correcte si au départ il est proposé pour des figs de 6mm (mais très cher). D'accord avec les propositions de Merlindex: l'idéal serait d'avoir un no man's land dévasté au centre et de part et d'autre des zones plus campagnardes.
Revenir en haut Aller en bas
jeep85
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 32
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 17/10/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:39

au faite, personne n'a pensé à demander à marc qui travaille en imprimerie combien cela reviendrait si rien ne voit le jour!!!!!!!

pour continuer dans l'idée du tapis, il n'y aurait pas la possibilité de réaliser un tapis en plusieurs parties, ce qui permettrait de pouvoir modifier les différents décors et le lieu des combats (je prends en exemple le nouveau plateau de jeu de warhammer battles réalisé en dure et en six parties).
D'ailleurs, petite question: je joue actuellement sur un tapis de 150x120,  est-ce que quelqu'un a réfléchi à la bonne taille d'un plateau de jeu en fonction du nombre de joueurs? Y a-t-il une règle?

jeep85 des préfous volants
Escadrille de Charette
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:19

En fait, je m'étais renseigné au près d'imprimeurs.
Pour 25 exemplaires : 45 euros le tapis de 90 X 180.
Mais vu qu'Andrea l'a annoncé pour cette fin d'année... tongue
Bon il y a des chances pour que ce soit plutôt en début d'année prochaine. Cool

Bonne question, mais je doute qu'il y ait une règle à ce niveau là. J'ai pas mal joué à quatre et on avait souvent tendance à se retrouver tous au même endroit. Very Happy . 150X120 c'est déjà de la super taille ! Je me demande même si ce n'est pas un peu trop large pour déplacer avec précision les avions au centre de la table. Après si le tapis propose un décor, plus il est étendu et plus on a l'impression de voyager. cheers

Si tout est possible, Squad leader et consors proposent aussi des tapis modulables à l'infini. Sachant que Andrea est souvent sur le forum, continuons à lui soumettre nos bonnes idées ! Mais sans doute que le tapis officiel est déjà conçu... alors nous verrons bien ! What a Face

Idea Une autre petite idée que j'aurais voulu développer sur mon tapis de jeu, était de figurer des montagnes parmi le décor. Et en délimiter la partie la plus élevée par un discret filet rouge tout autour. Ainsi, pour survoler cette zone montagneuse les avions auraient du la survoler avec une altitude minimale de niveau +1 pa au lieu de niveau 0+1pa. What a Face
un petit contour discret pour une règle de plancher réhaussé en option !  Very Happy

@Merlndex, ravi que ça te convienne, de plus ce n'est pas incompatible avec tes règles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:54

Bien au contraire...

Si tu as déjà couché ça sur papier... je peux peut être l'intégrer à mon PDF ?

Il faut que je remette la main sur les regles de création de missions qui trainent qq part sur le forum... et les règles de calcul des "points d'avion" qui permet d'équilibrer les équipes.

Mais l'idée est excellente, surtout si tout est déjà sur le tapis de jeu... les cartes ne servent plus qu'a designer le point de mire de la mission et les éventuelles tranchées dangereuses... Je trouve ça vraiment nickel... dans la mesure ou ... à moins de scotcher les cartes sur le tapis, y apas moyen de les faire tenir en place Wink

Petit cadeau au passage pour animer les Partie :
Der rote Baron - Air Battle 2

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Bannsebtapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:51

J'adore toutes ces idées, et à 25€ le tapis cheers

Il est clair qu'à 70€ le tapis, ça fait un peu cher le Kg... attendons le futur tapis avec impatience  cheers

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:56

Non, je n'ai encore rien fixé par écrit, peut-être qu'Andrea a déjà tout prévu. Sinon j'attendrais la sortie du tapis pour concrétiser le concept, je réaliserai les cartes, chacun pourra alors affinerle systhème et tu auras bien sûr le loisir de l'incorporer dans ta bible ! Very Happy
Mais j'imagine bien cet ordre :
le(s) joueur(s) attaquant(s) tire(nt) secrètement une carte mission, choisi(ssen)t ensuite son ou leur avion selon le cas, le(s) défenseur(s) choisi(ssent)t aussi son ou leur avion et tire ensuite secrètement une ou deux cartes tranchées... Mais ça reste très flou, il y a encore plein de choses à affiner comme qui détermine le capital de base pour choisir son avion.
D'ailleurs à ce sujet je t'ai retrouvé le système performant de Marc pour calculer la valeur d'un avion :
marc a écrit:

Cela vaut ce que ça vaut, moi ça marche pas trop mal,

Nombre de carte manoeuvre
+
1 mitr. 13 points
2 mitr. 20 points
3 mitr. 27 points
4 mitr. 34 points
+
resistance x 1,43
+
Vitesse x 4,25 la vitesse sur une carte manoeuvre ligne droite en cm

On a aussi changé le nombre de carte déguat en B on a mit le même nombre que les cartes A, et réparti les valeurs.

et je suis aussi preneur à 25 €.
Car sur les 45 €, je ne prenais pas un cent et je n'avais pas rajouté les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:52

Bonjour à tous,
l'idée est très séduisante et je suis assez fana pour prendre un exemplaire à 25 euros.
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
jeep85
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 32
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 17/10/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:00

merci pour ta réponse sir, mais je posais cette question en rapport avec les missions de bombardement ou de photo, qui demande quand même une programmation et donc de l'espace pour aircoh et cie.
Dans ce style de partie, l'important est surtout (je l'ai remarqué), c'est d'avoir de la place pour tourner autour et la précision, même s'il est importante, ce n'est qu'un jeu cheers
Enfin, cette idée me vient surtout dans le fait que comme on le voit la plupart du temps, que le combat ne se fait en général que sur un espace assez restreint du plateau ( avec un tapis comme le mien de 120x150), une grosse partie du plateau est inutilisée et comme c'est un tapis tissu, les joueurs en tournant autour si accroche régulièrement, et de en temps, malheureusement modifie l'aspect du combat (rarement quand même).
Donc mon problème est surtout de pouvoir permettre au plateau de se diminuer pour éviter les petites erreurs, donc si quelqu'un a une idée,
merci

jeep85 des préfous volants
Escadrille De Charette
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:52

Une petite chose à prévoir aussi sur le tapis, c'est une piste de chaque coté !
Histoire de pouvoir éventuellement rentrer à la maison encore entier Wink

L'idée de montagne me plait bien aussi...
Je pensais à au moins deux niveaux moi... Genre :

colline : niv d'alt mini 1NA
Montagne :  niv d'alt mini 2NA

Et pourquoi dans un futur proche... un tapis avec un gorge ou canyon... pour jouer les casse cou en tentant de semer l'adversaire Smile
... je joue à Wings of War en Jeu Video !
Y a une jolie Map avec ce genre de canions bien étroits où ton appareil ne passe qu'en vol vertical !

C'est marrant de voir de voir le nom de tes poursuivants s'afficher : "XXX has chrashed."
Mais bon... parfois c'est le tien qui s'affiche !  pale

Pour le moment... j'ai pas trouvé mieux que le tapis-nappe CITADEL.
Pliable à souhait, ne perd pas ses poils ... Il est la compagnon idéal des petits et des Grands... AS.

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Bannsebtapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
mg51700
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:32

http://www.terrainmat.com/MicroMatWesternFront1.1.html

C' est du terrain floqué.
C' est rigide, ça s'abime quand on veut le plier ;pour le conserver, il faut le coller sur un support en dur.
J' ai un ami qui en a un pour du wargamme style jour J, on voit les rustines car la nappe arrive plier par la poste.
Par contre, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Heliocoeur
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Nord (59) et Paris (92-75)
Date d'inscription : 28/12/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:41

Bonjour à tous. Moi je pensais essayer de jouer sur carte IGN à l'échelle des avions.
Mais bon, j'en suis à mes balbutiements...
Revenir en haut Aller en bas
Carlit
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 09/12/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:08

Moi j'ai imprimé des cartes au format A4. Je les ai collées sur un carton
assez dur et voilà un tapis de 1m x 1m20.....


http://dl.free.fr/l1dcB72KW
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef
spad XXXXII


Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42
Date d'inscription : 18/12/2007

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:34

Magnifique..... applause applause applause applause

Eric. mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:45

C'est pas mal !
ça donne une bonne idée de ce que rendra le tapis officiel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War   tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de jeu à imprimer sur nappe pour Wings of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis pour Wings of Glory WW1
» TAPIS VERDUN de Sir_erickson pour Wings of Glory WWI
» Aides de jeu pour Wings of War Miniatures
» Pour agrémenter vos tapis de jeu!
» sondage : combien pour un tapis de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: