LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [film]The Red Baron

Aller en bas 
+19
JMLERHUM
Ariok
otorisation
Marc
biggles
Duc Quinanvheu
nothung
hetfighter
spad XXXXII
dracer
sir_erickson
jdavias
merlindex
Madmike
Don Pedro
glider
34BEN
Dod
Pvt Find
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:39

Encore une bonne nouvelle !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:30

Excellent ! cheers
Par contre il est en réassort pour le 30 sur le site de M6 Crying or Very sad
Mais disponible sur le site de la Fnac What a Face
Je vais direct demain à la Fnac à coté de mon taf ! Very Happy
Merci pour cette super info, Merlindex ! Wink

Dod pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Marc
Sergent
Sergent
Marc


Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/05/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:17

Moi j'ai bien aimé, un peu plus de combat aurait été parfait, mais j'ai bien aimé. C'est un bon film, sans héroisme à la con. Un film de guerre Allemand dans la veine de Stalingrad (pas la merde de Annaud), Das Boat.
Revenir en haut Aller en bas
otorisation
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:49

Sur youtube, on peut trouver la vidéo qui clôture le film, c'est à dire le dernier combat de richthof mais le film ne semble pas très bien documenté.
En effet richthofen poursuit un avion qui semble en difficulté qui s'éloigne du combat (c'était sa tactique préférée) et est à ce moment là lui même pourchassé par l'anglais brown.
Dans l'extrait que j'ai vu, richthof est semble-t-il au prise avec un seul avion anglais...
de l'extrait ne fait pas mention des tireurs australiens embusqués qui ont affirmé avoir tiré sur le fokker... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ariok
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:17

Le film Red Baron, pour moi souffre de deux défauts :

1) C est extremement haché, on a plus l'impression de regarder une succession de scenettes qu'un film complet.
2) Sur certains points l'historicité est mauvaise.

Sinon, les combats sont pas mal filmés quoiqu'un peu courts.
Revenir en haut Aller en bas
JMLERHUM
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/08/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:09

Le cinéma et l’histoire !!!!!

Entre les américain qui on une culture de la taille d’une amibe, voire flyboys, avec le baron rouge en « noir » !!!!!!!!! Bravo même un gamin de 5 ans ne ferai pas l’erreur !!!
Ils n’on visiblement pas accès a Internet !!!!! Ils sont tellement crétins que tout les autre avion allemand du film sont des barons rouges !!!!!!!!!

Par contre ils le montre tel qu’il l’étai !! Une belle ordure !!!!!

Tien un autre détaille !
Il aurai juste pue parler un peut plus de « Eugène Jacques Bullard » premier et seul black aviateur !!

Les ricain étai contant, ils on pue suivre l’histoire et avoir leur cota obligatoire de black a l’écran !
Je parle de lui car enfin la France commence a rendre hommage au black qui on participer a la première guerre mondial !! A savoir qu’a l’époque il étai interdit de montré des photo ou de parler de leur participation dans nos armées !!!!



Pour la version allemande !! La c’est le coter bien européen, quand un homme meurt, on ne le montre que sous un bon coter !

Mais ce cher baron étai vraiment un grosse ordure et ne méritai pas les honneur qu’on lui a fait a sont enterrement
Facile de devenir l’as des as quand on ce tien bien a l’écart de la bataille et qu’on fonce, telle la miser sur les pauvre gens, sur les ennemis déjà blesser ou en difficulté !!!

Cella me fait penser au chasse de la présidence, ou on fait des lâcher d’oiseau sous les fusil, impossible de rentré bredouille !!!

C’étai quand même un sacre lâche, l’as des as !!!!!!

D’un autre coter je me mets à leur place, pas facile de faire un film de guerre, quand on a été responsable des deux plus grosse et pas du bon coter de la barrière !!

Moi perso, vue que j’ai un vidéo proj, on colle les deux films et d’autres sur l’écran pendant qu’on joue !!!! On fait pareille avec zombie et des films de zombies, pirate et….etc..etc..ca crée une ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:59

Deux petites choses :

Flyboys :
Le fokker noir n'est pas piloté par Von Richthofen. Il n'en ai même jamais fait mention dans le film vu qu'il n'est même pas historique.
Le pilote dans son fokker noir n'est qu'une caricature stupide à l'américaine du grand méchant... qui est même désapprouvé par ses coéquipiers... bref... assez navrant au final.

Der Rote Baron:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision de Manfred Von Richthofen.
Bien qu'il ait été reconnu un peu charognard... il semble d'après mes différentes lectures que ce soit plutôt sur la fin de sa carrière.
Après sa blessure grave à la tête il a été sommé de rester au sol. l'empire allemand ne souhaitant pas voir son "héros" se faire mortellement abattre.
Il fallait aussi que MVR deviennent l'As des As et accumule les victoires facilement...
N'étant plus au meilleurs de sa forme, ni en état de devenir l'As des As... il est probable que ses coéquipiers de la Jasta1 lui aient offert pas mal de victoire en le laissant achever l'ennemi...
Cette vision de lui n'est certes pas la plus reluisante. Mais il n'en demeure pas moins que MVR était un pilote exceptionnel, qu'il avait de grandes qualités morales et qu'il n'était pas forcement le boucher qu'on décrit parfois... c'est sans doute même le contraire.

La vérité se situe surement entre la vision du film et l'image qu'on a parfois de lui.

Comme pour tout jeu simulant la "Guerre"... mieux vaut éviter de porter des jugements sur les gens qui les menaient...
En revanche, le souvenir et la mémoires des gens (militaires ou civils)  morts au combat sont importants pour que l'humanité n'oublie jamais que la guerre c'est la pire des solutions !
study

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[film]The Red Baron - Page 2 Bannseb[film]The Red Baron - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
JMLERHUM
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/08/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:30

Pour flyboys je sait bien qu'il ne parle pas du baron, c’est juste qu’ils l’on montré tel qu’ils représente les gros vilain, mais aussi tel qu’on m’as appris et le peut que j’ai lue sur lui !

Et de mon manque d’info, j’ai commis l’erreur de le déprécier !!!

Merci a toi de ton explication, et la remise en ordre de l’histoire, et ça tombe bien car je doit voire bientôt mon ancien prof d’histoire, je vais pouvoir lui remettre les pendules a l’heure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:50

Pour ma part, je m'en tiens au jeu, sans trop essayer de porter de jugement sur le comportement de tel ou tel... A quoi pensaient ces hommes quand ils étaient dans leur cockpit (ou le nez dans la gadoue)? Pas évident de se faire une idée...

Je pense vraiment qu'on devrait éviter d'écrire des trucs du style "untel était une belle ordure..." - je sais qu'il y a le vieux mythe de la chevalerie aérienne qui traine mais bon, soyons clair, le but de ces pilotes était de dessouder un maximum de machines (et donc de pilotes) adverses, tout en restant soi même le plus longtemps possible en état de se battre, non ? MVR semble avoir été très efficace a ce jeu là, jusqu'à ce que sa chance tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Don Pedro
Sergent
Sergent
Don Pedro


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/10/2007

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:37

Je plussoie sur votre conclusion cher Merlindex. Par contre pour revenir à la série Flyboys, il y a un côté Star Wars des Fokker rouges un peu chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: BARON ROUGE le film   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:37

Je viens de visionner le DVD du film BARON ROUGE de Nikolai Müllerschön...
C'est très joli. Les scènes de combats aériens sont aussi splendides que trop peu nombreuses, et si on ne devait pas subir une romance à la noix  durant plus de la moitié du temps, j'aurais certainement eu plus de plaisir à le visionner. Le personnage de Richthofen nous est présenté comme un humaniste exalté, ce qui reste assez perturbant... Enfin, l'auteur de ce film doit certainement connaître des choses que l'on ignore...
Un bon point, les reproductions d'avions et d'uniformes sont tout simplement superbes. Je le conseille donc pour les zavions, sans plus...

Le problème, c'est qu'on reste vachement sur notre faim... à vouloir rendre le Baron Rouge trop humain, on en fait un addo gâté limite dépressif... Un guerrier reste un guerrier. Il faut arrêter de vouloir tout lisser.
J'espère que Nikolai Müllerschön ne fera jamais de film sur Bertrand Du Guesclin... Il risquerait de nous en faire un névrosé maniaco-dépressif à tendance humaniste de de salon...

Enfin, je garderai ce DVD pour les scènes aériennes, qui même un peu capilo-tractées n'en reste pas moins spectaculaires pour certaines.

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:21

Je me suis un peu intéresse au personnage... Qui soit dit en passant est assez captivant.
Alors d'une : l'histoire d'amour est un gros flan... Richthofen a probablement fini la guerre et sa vie puceau... dommage pour un beau gars comme lui quand même ! Mais Max Immelmann et peut être Oswald Boelke aussi...
Il a "a priori" eu une petite aventure avec une comedienne berlinoise... quant à cette fameuse infirmière... on ne sait pas trop !

De deux L'humaniste... sans doute pas... non... Mais...
j'ai révisé un peu le point de vue que j'avais du soldat. Même s'il était pugnace et méticuleux, tacticien efficace et surtout bien encadré...
MVR semblait être avant tout un grand gosse jouant à la guéguerre... avec le côté un peu romantique, chevaleresque et malsain que ça peut avoir.

En tout cas.. je ne pense pas que MVR fut un bourreau ... malgré ses 80(83) victoires. Il mérite sa place d'As des As tant pas son esprit de pilote que par ses qualités d'officiers.

Au final... je pense que le film est vraiment trop romanesque... mais finalement est assez marrant car reprend, sans doute un peu trop caricaturalement certains traits du "Siegfried" des airs.

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[film]The Red Baron - Page 2 Bannseb[film]The Red Baron - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:25

un article intéressant et critique sur le point de vue pacifiste du personnage

http://www.aeromovies.fr/articles.php?lng=fr&pg=596
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:56

Hébus a écrit:
Enfin, je garderai ce DVD pour les scènes aériennes, qui même un peu capilo-tractées n'en reste pas moins spectaculaires pour certaines.

Elles sont tellement bien filmées, ces scènes aériennes, qu'à force de voir le film pour la 10e fois (en plus les enfants le réclament), on s'aperçoit que les techniciens qui ont réalisé le montage ont un peu mélangé les images de synthèse des avions à leur disposition (ils devaient avoir un gros stock de RE8 en feu) :

La séquence où MVR abat Hawker vers le début du film (seconde bataille aérienne) : les anglais pilotent des SE5, MVR tire sur un Camel, puis c'est un RE8 (biplace !!) qui flambe et enfin on retrouve l'épave du SE5 de Hawker au sol.
Et petit détail mineur, Hawker a été abattu sur Airco DH2 en novembre 1916 et n'a pas pu connaitre les joies du SE5 mis en ligne durant l'été 1917.
Mais bon, on imagine mal un DH2 réaliser les acrobaties incroyables et exagérées des avions de ce film, et puis il est tellement moins glamour que le SE5 .

Et encore un mitraillage de Camel s'enchainant avec un Re8 fumant noir au cours de l'attaque impressionnante des bombardiers Handley Page.

(et pourtant j'apprécie les scènes aériennes de ce film, particulièrement l'offensive avec les ballons vers la fin )
Revenir en haut Aller en bas
fredekari
Sergent Chef
Sergent Chef
fredekari


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/12/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:31

si tu aime ce film pour les scenes de combats je te conseil flyboys c'est une valeur sur [film]The Red Baron - Page 2 Icon_wink [film]The Red Baron - Page 2 Icon_wink [film]The Red Baron - Page 2 Icon_wink
moi je trouve que c'est un fou (d')allier (hihi jeux de mots !)
sinon je trouve que la relations entre freres est super dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:11

Flyboys?... Déjà vu... Encore un film de guerre avec une histoire d'amour à la noix... Ils sont sympas les producteurs de film de guerre, ils pensent à ajouter des histoires romantiques pour qu'on puisse aller au ciné avec nos copines... Arf !

Eh oui... même dans Starship Trooper ils ont été foutu ne nous tartiner une romance... C'est une idée fixe chez ces gens-là ! On ne peut pas se fracasser la tronche tranquillement sans qu'une gonzesse vienne ramener sa fraise et faire les yeux doux au bourrin de service...

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef
spad XXXXII


Nombre de messages : 304
Age : 58
Localisation : Andrézieux-Bouthon (Loire) 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:02

Hébus a écrit:
Eh oui... même dans Starship Trooper ils ont été foutu ne nous tartiner une romance... C'est une idée fixe chez ces gens-là ! On ne peut pas se fracasser la tronche tranquillement sans qu'une gonzesse vienne ramener sa fraise et faire les yeux doux au bourrin de service...


Ce que vous oubliez c'est que a la base un film et fait pour ramener de l'argent et quand mettant une romance cela attire plus de monde donc...

Eric. Mitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Sergent
Sergent
Don Pedro


Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/10/2007

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:04

Pour ce qui est de la romance dans les films de guerre, "c'est un peu comme la ballade sur le disque de hard." Confus Siuce
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:52

Allons, allons, messieurs. Un peu d'indulgence
Ne pensez-vous pas que ces braves soldats n'aspiraient qu'à une chose, se retrouver dans les bras de leur belle (ou de la régionale de l'étape) pour oublier leurs conditions de vie épouvantables ?

Mais bon, je me fais l'avocat du diable car si la proportion Romance / scènes aériennes dans ce film était inversée, j'en serais le premier satisfait.

J'apprécie tellement que j'ai Flyboys en double exemplaire (voir rubrique vente   Rolling Eyes )
Je l'ai pas encore décortiqué comme Baron Rouge mais il parait  que faire s'affronter des Nieuports 17 et des Fokkers DR1 est chronologiquement faux. Mais bon si ça donne de belles images ...

Fredekari, t'as vu l'heure ?
Va te coucher, ça fait une semaine qu'on est passé à l'heure d'été

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Red   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:39

D'autant que d'après ce que j'ai pu en lire... Notre Baron n'était pas du genre lover !

Il semble que cette histoire avec l'infirmière soit plus un coup médiatique "People" à l'époque qu'une romance ayant vraiment été vécue !

MVR entretenait une romance épistolaire et semble t'il assez platonique avec une comédienne berlinoise...
C'est son frère qui se la jouait un peu plus top gun en tombant plusieurs actrices et jeunes filles en fleurs... [film]The Red Baron - Page 2 Lol

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[film]The Red Baron - Page 2 Bannseb[film]The Red Baron - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Hébus
Caporal Chef
Caporal Chef
Hébus


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : SCY-CHAZELLES
Date d'inscription : 31/12/2009

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:21

Perso, la balade sur un disque de Hard, je ne la passe pas en vitesse rapide... alors que la romance à la noix..

C'est sûr que quand on est pilote, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour s'envoyer en l'air...

_________________
Un velu dans le vent....
Revenir en haut Aller en bas
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: bonnes affaires DVD   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:00

Je viens de trouver chez Cora (Be-Anderlecht) les DVD baron rouge et the great Waldo à 1€ pièce. Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SgtGorilla
1ère classe
1ère classe
SgtGorilla


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2007

[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Film le Baron Rouge   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:47

Pour ceux qui ont le satellite :
sur la 100, le film "Le Baron Rouge" passe en ce moment sur la vie de Richtoffen et sa famille et son escadrille. Film germano britannique finalement assez sympa à regarder. De plus ils rajoutent de petits résumés à la fin pour les persos centraux et leurs victoire pour les aviateurs.
80 avions abattus reconnus pour le baron, ça reste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film]The Red Baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [film]The Red Baron   [film]The Red Baron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film]The Red Baron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Photos/images, films/documentaires, exposition/musée-
Sauter vers: