LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la plus belle figurine des Puissances Centrales (2ème série) ?
Fokker D.VII (Göring)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap20%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fokker D.VII (Schäfer)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap10%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Fokker D.VII (Udet)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap40%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
LFG Roland C.II (Von Richthofen)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap20%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
LFG Roland C.II (Seibert / Pfleger)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap10%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
LFG Roland C.II (Luftstreitskräfte)
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_lcap0%La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Empty
MessageSujet: La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?   La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:38

On avait fait un sondage pour la première série, et maintenant que la seconde série s'est un peu répandue (elle est parvenue jusqu'à moi, c'est dire...) on peut faire la même chose What a Face

Pour moi c'est le Fokker de Udet, à défaut d'avoir une figurine pour celui de Sachsenberg. Exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Riri
Caporal
Riri


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2007

La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?   La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:41

très dur choix! c'est pour moi là les plus beaux avions des 2 sets scratch donc d'un point de vue purement esthétique: le LFG Roland de Von Richthofen (avec une hésitation sur le Fokker D.VII de Göring)

le biplan de Udet est très beau aussi, le schéma est accrocheur, mais j'ai été un peut déçu par le niveau de finition en regardant la figu de près, dans sa boite, quand j'ai fait mon choix (j'ai quand même pas mal hésité avec la figu de Göring dans mon choix de Fokker;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?   La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:13

De mon côté elle est nickel et ce sont les Roland bleu pale qui sont un peu "baveux" (les têtes de l'équipage en particulier...); comme quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?   La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:34

Tout comme jdavias, mon choix va au Fokker rayé rouge et blanc de Udet ! Smile

Dod pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?   La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle fig. des Puissances Centrales (2ème série) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fig. des Puissances Centrales (3ème série) ?
» La plus belle fig. de l'Entente (2ème série) ?
» Les plus belles figurines des Puissances Centrales (série 4)
» La plus belle fig. de l'Entente (3ème série) ?
» Quelle est la plus belle figurine de l'axe (1ère série) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: