LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines

Aller en bas 
+5
Ulrich Von Liechtenstein
ABS
tiopepe
Wildcat
pacifique
9 participants
AuteurMessage
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:34

Bonjour,
je me présente je m'appelle Frank je viens vers vous pour vous parler de ma passion qui s'est transformé en création.
Depuis toujours je suis passionné par la période de la seconde guerre mondiale et surtout par les combats aériens et navals. Je suis également un tres gros joueur de jeux type wargame sur plateau et Pc.
Ne parlant pas l'anglais et étant frustré de ne pas pouvoir jouer à certains jeux, je me suis décidé un jour "il y a 3 ans" à créer un jeu sur les combats aériens et navals. Cela m'a demandé beaucoup de recherches et de documentations pour etre le plus crédible possible. Le jeu a de suite gagné son titre qui est Fighter in Sight.
J'ai voulu franchir le pas de l'édition au vu de l'enthousiasme des personnes qui ont joué lors de conventions et hélas cela m'a été refusé plusieurs fois. Les éditeurs en France n’éditent pas ce genre de jeu car trop compliqué à développer et pas assez familial. Bref je me suis donc décidé a lancer moi meme mon jeu. J'ai donc quitté mon travail pour tenter de lancer mon projet seul. J'ai réussi a trouver une personne qui croit en mon projet et je travaille avec lui en ce moment il travaille pour la revue Histoire et collection et leur fait les illustrations il m'aide et me soutient dans mon projet en tant que passionné.
Le jeu actuellement est en cours de finalisation visuelle. Une démo est disponible en téléchargement avec un scénario, des avions, des pions etc... pour ceux qui veulent connaitre Fighter in sight. J'ai dans mes cartons une suite en extension. Campagnes, Scénario Pearl Harbor, Bataille d’Angleterre, Atlantique, méditerranée, Des navires célèbres comme le Bismark, l'akagi, le yortown et j'en passe. Je compte lancer une campagne sur le site Kickstater d'ici la mi septembre si tout va bien. Voila j'espere que mon message ne sera pas mal accueillis car avant tout je suis un passionné qui s'adresse a d'autres passionnés.

Voila si vous voulez jouer vous pouvez télécharger les fichiers gratuitement. N'hésitez pas a me faire des retours
si des choses vous semblent flou au niveau règle.

Pour télécharger le jeu je ne peux pas ajouter le lien pour l'instant.
vous pouvez le faire directement sur la page Facebook Fighter in sight en cliquant sur l’icône "jouer à ce jeu".
cela va vous envoyer sur ma page Dropbox avec les différents fichiers à télécharger.

Surtout amusez vous bien et bon jeu.

A bientôt ;-)

https://m.facebook.com/Fighter-in-sight-1212759275423853/?ref=bookmarks

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/projet-fighter-in-sight-futur-ks/page/8/


Dernière édition par pacifique le Jeu 7 Juin 2018 - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Fighter on sight   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:14

Je ne comprend pas bien, c'est un jeu à télécharger et il y a des figurines. 
Vu que je fais partie des dinosaures qui ne savent pas se servir dune imprimante, cela ne va pas le faire.
Découper et assembler je sais Smile imprimer non Embarassed

Comme jeu en ligne (sans téléchargement ) il y a l'Aube des Aigles qui est très bien

_________________
Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef
tiopepe


Nombre de messages : 352
Age : 72
Localisation : GNV 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:05

Bonjour,

Moi aussi, pas trop doué, mais beaucoup de bonne volonté et des amis disponibles et surtout trés patient.

*papy* study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:06

Bonjour wildcat 

Non je pense que tu n as pas bien compris. Il s'agit d'un jeu de société avec un plateau sur les combats aériens de la WWII. Le jeu est disponible en téléchargement sur facebook. Ensuite il va te falloir un peu de patience pour imprimer et découper le matériel pour y jouer. Je rappelle qu'il s'agit d'une demo du jeu et que celui ci n est pas complet. C est un petit bonus avant la sortie officielle sur la plateforme  kickstarter.  Si tu as des questions  sur le jeu n hesite pas .

Wildcat et tiopepe je peux vous aider si vous avez besoin de moi. 
Il est possible pour moi de vous poster les fichiers du jeu sur votre messagerie. 
Apres il n y a plus qu'à imprimer,decouper ,assembler et jouer. Wink

Sinon c'est simple
1) ouvrir le fichier avec un double clic 
2) faire "Fichier" et " imprimer" et le paf ! la magie opère.

Les fichiers sont déjà à la bonne taille donc de ce côté la tu n'as rien à gérer.
J'espère t'avoir aidé sinon demande a une personne autour de toi.

Pour ceux qui désire tester Fighter in Sight voici le lien du Print and Play.
https://www.dropbox.com/sh/fgahh907g9gbu8g/AADeLbzskDXYnUe-BATa_2nla?dl=0

Le dossier comprend :
La règle du jeu, un petit plateau de jeu, les pions et les marqueurs.
les figurines ne sont pas dans la démo.

N'hésitez pas a me faire des retours 
Bon jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:50

Bonjour

Voici la vidéo du Jeu sur la TTTV avec Monsieur Guillaume (Animateur) Nicolas Treil  (illustrateur) Frank Garibaldi (auteur,éditeur)
https://www.trictrac.net/actus/fighter-in-sight-de-lexplication

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Bannie11

Venez découvrir Fighter in sight et affronter les Messerschmit 109 près des côtes Britanniques lors du festival international du jeu à cannes.
Sortirez-vous indemne de votre cockpit après ce combat? Ou serez-vous obligé de quitter votre appareil avant ?
Pour le savoir venez donc sur le stand 2.10 du carré Histoire.
Frank Garibaldi se fera un plaisir de vous faire découvrir Fighter in sight Battle of Britain.

À bientôt à cannes au stand 2.10
Wildcat édition

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef
Wildcat


Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie
Date d'inscription : 09/08/2016

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Fight   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:43

J'ai l'impression qu'il n'y a que 2 types d'avions

_________________
Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Image10 ARSENAL VG 33
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 364
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:35

Salut,

T'étais pas à l'OPEN du jeu d'histoire il y a quelques mois, à Paris Bibliothèque Thiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Liechtenstein
1ère classe
1ère classe
Ulrich Von Liechtenstein


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Crevant (36)
Date d'inscription : 20/03/2012

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:04

Hello Franck,

Content de voir que ton projet avance bien.
Le design surtout a fait un sacré bon en avant depuis l'OPJH à Paris, bravo !

J'avais vraiment particulièrement apprécié ton système de jeu pendant la partie d'initiation que nous avions faite ensemble.

C'est un beau projet et je suis persuadé de son futur succés !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurminiatures.com/
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:25

Vraiment désolé pour la réponse tardive.

Merci pour ce petit message.

J'ai une très bonne nouvelle et je remets par ici un copier du message FB

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer pour Fighter in Sight. c'est confirmé (Ouf!) le jeu va comporter de la figurine avec des socles transparent.

145 figurines au total! soit 17 modèles qui vont du chasseur au bombardier lourd avec 5 nations. A un prix très abordable!

Bien sur cela a prix du retard le crowfunding était prévu en mars finalement reporté mi avril.

Et une vidéo de partie

Fighter in Sight Chez Tric Trac TV
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:43

Bonjour à tous
En approche sur KS.
Pour des raisons administratives « Et oui la french touch au niveau souplesse »
Le projet  de financement est retardé de quelques semaines. Le temps que tout ça se mette en place.
Mes excuses pour la gêne occasionnée. Le projet suit son cours et le financement va se faire pas d’inquiétude.
Merci pour votre compréhension.

Fighter in sight va bien être lancé sur la plateforme… Kickstater !
La vitrine est prête, nous attendons la validation de Kickstater qui est en cours. Comme il y a eu pas mal de jours fériés, ça prend du temps.
Désolé pour le contretemps, nous sommes tributaires de la plateforme. Je vous tiens au courant pour la date !
Frank Garibaldi
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron°
Caporal Chef
Caporal Chef
Von°Ron°


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 14:49

hello hello !

Je reviens depuis très peu sur le forum et je découvre ton sujet ! affraid
ça m'a l'air très très intéressant tout ça, en plus fait par un passionné français, je ne peux que saluer l'initiative !

En plus une version test avant le KS, c'est vraiment génial car ça permet de se faire un avis avant "achat".

Une idée des délai de production / livraison ?


Encore bravo pour ce travail et au plaisir de participer à ton KS yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:36

Bonjour,
Merci ça fait toujours plaisir ce genre de message. Oui pour la date de livraison Fevrier 2019 ;-)
voici le lien de la campagne Kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/1395906464/fighter-in-sight?ref=nav_search&result=project&term=fighter%20in%20

Au plaisir
Frank

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Xp17
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron°
Caporal Chef
Caporal Chef
Von°Ron°


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 20/02/2012

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:43

excellent, les visuels donne sacrément envie ! et quelle joie de voir dès le départ une extension sur le pacifique !!!
Je vais aller voir de plus près ton kickstarter et partager le lien.

Je croise les doigts pour que ça se transforme en réalité !

PS : Pas de démo prévu à la LEVEE EN MASSE qui a bientôt lieu au Kremlin bicêtre ? yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
Goago
Capitaine
Capitaine
Goago


Nombre de messages : 983
Age : 61
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/05/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:37

Trop génial !  cheers

Juste une petite question, vaguement intéressée, quelle est l’échelle de tes figurines d'avions ?

(au moins pour les chasseurs).  What a Face

Un Héros de plus...      Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:34

Bonjour bonjour,
Pour l’échelle c'est du 1/200 non peint ;-)


Chers contributeurs,

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à ce projet et votre soutien concernant le jeu Fighter in sight. Nous annulons la campagne Kickstarter aujourd'hui suite à différents constats et discussions concernant l'offre proposée.

La bonne nouvelle est que Fighter in sight revient très rapidement après une révision autour du projet !
Cela pour proposer un contenu beaucoup plus accessible à tous.
Merci pour votre compréhension… (et gardez l'oeil ouvert, ennemis à 6h, pilotes !)

Bien à vous,

Frank Garibaldi
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1029
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:38

Pas génial comme pub Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:34

Venez soutenir le projet Fighter in Sight.

Fighter in sight Kickstarter


Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines 8by2
Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Doub
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:22

Salut à tous.

Je fais un peu de pub pour ce projet.
Malgré un démarrage raté, le jeu en vaut la peine et mérite un peu de soutien !
Alors n hésitez pas !

Very Happy

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines BannsebFighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Contenu sponsorisé





Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Empty
MessageSujet: Re: Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines   Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter in sight le jeu de plateaux avec Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargame avec figurines WWI?
» BRISTOL F2.B FIGHTER
» Règle Chasse de nuit - Night Fighter – Nachjäger
» Nouveaux tableaux de bord / plateaux de jeu
» figurines US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: