LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS !!!

Forum francophone du jeu Wings of Glory / Wings of War

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De la croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diamant
Caporal

MessageSujet: De la croix   Sam 22 Juil 2017 - 20:59

Bonjour,

En visionnant cette vidéo IL-2:Battle of Stalingrad. Ju 87-G Kanonenvogel, j'ai été surpris par la décoration de l'empennage arrière du Ju-87, consistant en 4 barres noires disposées pour former le périmètre d'un carré. Cela m'a fait penser aux miniatures Wings of Glory/War, plus exactement à celles des avions allemands de la Seconde Guerre mondiale qui ont été affublés de croix grecques à la place des croix gammées.
J'imagine facilement que Nexus, puis Ares Games ont souhaité éviter tout problème avec les règlementations de certains pays prohibant la représentation des croix gammées.

Néanmoins, cela m'agace de voir ces détails traités de façon fantaisiste sur des miniatures de 2e GM, alors que la croix gammée coudée vers la droite du spad VII de Lufbery ne semble pas poser les mêmes problèmes.
Ayant l'intention d'acheter au moins un Squadron Pack de Junkers Ju-87, je ne me vois pas décalquer des croix grecques sur l'empennage arrière. Donc, si les décalques fournies avec le pack ne comportent pas les marquages historiques de l'avion, savez-vous où je pourrais me les procurer ?
Revenir en haut Aller en bas

De la croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1