LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ABS
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)   Ven 8 Juin 2018 - 16:08

Eh bien non. Avec Gaogo on a joué les américains et ma poisse chronique au P51 est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron°
Caporal

MessageSujet: Re: Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)   Ven 8 Juin 2018 - 21:30

j'étais aussi à la LEM et j'avoue que je n'ai pas vu la table WoG...perdue dans la masse des autres jeux sans doute...

Le manque de balisage pour présenter les jeux et démos a été un vrai souci cette année mais l'info est remontée donc l'année prochaine, on attend du monde pour des parties et initiations WoG !
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Levée en masse   Dim 10 Juin 2018 - 1:34

Mais non , nous n'étions pas perdu dans la masse mais juste en face la buvette
Grosse bourde de ma part. Un des organisateurs nous a prêté du matériel. Par inadvertance j'ai pris quelques cartes de dégâts B. Il me faut son adresse pour que je lui renvoie
Goago
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)   Dim 10 Juin 2018 - 11:00

Envoie un mp à JPPBILL je pense que ces cartes sont à lui.
jppbill
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)   Dim 17 Juin 2018 - 21:11

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, je tiens à vous remercier pour votre présence le dimanche, oui, en face de la buvette et pour l'initiation que vous avez faites à Sam. J'avoue qu'une fois la comm de mon blog faites, j'ai mis les figurines en sourdine pour me changer les idées (sachant que je remet ça le week-end prochain à PeL). Et c'est en voyant une photo de la bataille d'Angleterre que j'ai tilté sur mon oubli, toutes mes excuses.

J'organisais le Tournoi SAGA et je n'ai donc pas eu le temps de profiter de la convention, juste m'absenter 10 minutes par ci par là pour prendre des Photos. Je regrette le temps où j'étais petite main libre de tester les démos quand les sandwichs étaient finis. L'organisation de cette édition à clairement mis l'accent sur les tournois et les Démonstrations ont été noyé dans la masse, nous l'avons bien noté.

De mon point de vue, même si au niveau de la fréquentation c'est un succès, je suis déçu de ce surplus de tournois. La direction ayant vu trop grand, nous les organisateurs nous sommes retrouvés un peu dans la merde niveau matériel quand nous sommes arrivé sur place. Manque de place, de nappes de places pour gérer les rondes. Finalement, en face de la buvette c'était pas si mal.

Pour le matériel, j'avais vu qu'il y avait du besoin sur ce post et c'est très bien que mes avions soient sortis (j'ai recollé celui qui c'est démonté pendant la convention). je ne les utilise pas assez souvent moi même. Pour les cartes, j'ai répondu au MP.

Encore merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)   

Levée en masse juin 2018 (convention du Kremlin-Bicêtre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2