LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Verdammnis!!!

AuteurMessage
Dagnir
Caporal

MessageSujet: Verdammnis!!!   Dim 10 Juin 2018 - 12:00

Von Friedrich n'a pas vu le jour... sacré Spad XIII de... Spad VII... Mais il n'a pas dit son dernier mot... attends qu'il le maîtrise son Fokker! sa vengeance sera terrible!

En attendant, il tient à remercier les gars de son escadrille pour les petites dédicaces et leurs encouragements!

Revenir en haut Aller en bas
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Dim 10 Juin 2018 - 12:21

😂Bon rétablissement Dagnir Von Freidrich ,  mais la j'avoue que t'a pas de bol avec tes D VII  comme hier soir tu n'a pas eu de chance pour ce dogfight , paloniers bloqués à gauche et à droite , mitrailleuses enragées   ...etc ,  bon au final en 40 mns 20 à 0 pour Madon et son Spad XIII ...quand même 🤔
Dagnir
Caporal

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Dim 10 Juin 2018 - 12:26

Mes mitrailleuses étaient "enrayées", c'est Von Friedrich qui était "enragé"! et puis "pas de chance" n'est pas le mot, j'ai pris une déculottée oui! Wink
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Dim 10 Juin 2018 - 12:29

Oui mitrailleuses enragées pour moi et enrayées pour toi !
Merci encore pour cette petite joute improvisée en fin d'AM hier 👍

Tu prendra sûrement très bientôt ta revanche avec :  Albatros VS Nieuport 😉
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Lun 11 Juin 2018 - 1:48

Ouch, d’autant plus qu’un Spad XIII, c’est pas évident à maitriser à cause de la pauvreté de ses manoeuvres comparées à celles du Fokker D.VII.

Ca me rappelle une leçon infligée par Merlindex et son Spitfire (intact en fin de partie) contre mon Bf.109.

http://wingsofwar.forum2jeux.com/t2196-journees-figurines-et-jeux-jfj-sartrouville-78-17-et-18-mars-2018

Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Lun 11 Juin 2018 - 11:45

Impressionante aussi cette "Fanny" donnée par ce Spitfire contre ce BF-109 !!! (il faut vraiment qu'on s'y mette un jour à la WW2  pilote )

Pour le Spad XIII , j'ai commencé à appliquer le conseil de base N°1 pour l'appareil sur le jeu et ça marche apparemment (comme pour les vrais  Wink  ) :
Un sorte de Boom and Zoom (sans la capacité spéciale  « Maître de l’altitude ») , il faut jouer avec l'altitude  , la vitesse extraordinaire de l'avion , faire des longs virages et attaquer les flancs sans défense du chasseur ennemi et repartir de suite aussi vite , surtout ne pas s'enrouler avec lui en combat tournoyant , un peu de chance aux cartes et cet avion devient l'un des plus terrible chasseurs du jeu.

" ...Jouer les Spad avec les règles de base est en effet selon moi une hérésie et ne peut apporter aucun plaisir à les utiliser. En effet, sans les règles d’altitude, ces avions n’ont qu’un seul avantage sur les autres, la possibilité en cas de besoin de fuir plus rapidement s’ils sont en difficultés...En matière d’utilisation en jeu, il faut vraiment utiliser les règles avancées d’altitude pour apprécier réellement ces avions... ": https://www.monsieurminiatures.com/avions-de-wings-of-glory-ww1-spad

Par contre pour mein freund Dagnir "Von Freidrich" Wink , hier la revanche :" Nieuport 28 Vs Fokker Dr1 "
Ben c'est toujours pas ça ! (même si c'est un petit mieux au niveaux de ses dégâts) , son Dr1 à mordu la poussière en - de 17 mns !!!

Bon ok , en ce moment , il n'a pas la (ou le) "Baracca" Very Happy  , c'est rien de le dire !

( On lui souhaite donc dans son prolongement de convalescence encore un prompt rétablissement et beaucoup de petits mots de réconfort de son escadrille Laughing )

( Von Freidrich au retour de sa tentative de traversée de l'Atlantique en Septembre 1912 ! )

Dagnir
Caporal

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Mar 12 Juin 2018 - 12:43

Che m'en fout!!! ché été désigné pour tester ein noufeau féhikul de kombat! che révléchit pour lui adchointre des ailes et che repart à la charche!!!

Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Sam 16 Juin 2018 - 15:47

lol!
Le Vieux Gone
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Verdammnis!!!   Dim 17 Juin 2018 - 8:08

lol! lol!