LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1

AuteurMessage
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Lun 9 Juil 2018 - 23:29

Le week end dernier Dagnir et moi avons fait connaissance de l'ami Tikki Friend ( Paul ) et on n' a pas été déçu ! Un samedi matin au coeur de notre Bretagne , une belle rencontre grâce au cirque volant , un petit verre au café du coin et on monte chez Fred dit Dagnir commencer les hostilités !

Comme Tikkifriend est un joueur confirmé par de nombreux tournois internationaux , on a joué à deux contre un , lui prenant deux Spad XIII , moi un Fokker D VII et Dagnir un Albatros :

La ! l'expression " le cirque volant " prenais déjà tout son sens !

Résultat : j'ai délaissé mes Spad XIII pour le D VII que je pilotais pour la 1 er fois et l'effet "Von Freidrich" n'a pas tarde à venir pour moi aussi  .... à terre en - de 25 mns  lol!

Dagnir lui a mieux résisté réussissant même à abattre l'un des Spad de Paul, mais qui finira par gagner avec le ... ( mon ) Spad XIII " Coadou "   Laughing  prêté pour l'occasion .

Bravo Paul dit Tikkifriend merci pour ta bonne humeur et de nous avoir donné une belle expérience avec un joueur confirmé comme toi  !

Vers les débuts d'autres belles parties en Bretagne , avec j’espère une petite revanche à la clé 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mar 10 Juil 2018 - 1:08

En plus de la bataille aérienne équilibrée (avec les règles d’altitude ?), on retiendra aussi la rencontre humaine de passionnés.

Pappy Boyington
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mar 10 Juil 2018 - 7:19

Jolie partie, jolie table et, surtout, joli moment.
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mar 10 Juil 2018 - 9:59

Oui , on à joué avec les règles d'altitude  Wink

Le ballet des Spad XIII et leurs glissades synchronisés par Paul était impressionnant !

Je croyais "bien" ou plutôt un peu mieux "maîtriser" : les "Spad" depuis quelques temps , mais quand j'ai vu Paul avec les deux ensembles glissant sur la table en parfaite coordination poursuivant de chaque coté mon D VII  , j'ai dit : Ok... Whaooo !!! applause 

Bref j'ai , on à adoré , tout comme la rencontre humaine bien sur !
et ça c'est un peu aussi grâce à vous Very Happy

Merci à ce forum et à ceux qui l'animent !
Jacques MOINOT
Caporal

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mar 10 Juil 2018 - 18:45

Effectivement, cela doit être sympa de se voir, en plus de se lire sur le fofo.
cheers
Le Vieux Gone
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mer 11 Juil 2018 - 8:48

Merci pour le partage de ce sympathique moment de jeu.
Tikkifriend
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mer 11 Juil 2018 - 15:58

Mitrailleur

Merci pour le jeu Bruno et Fred j'espérons que la finale de la coupe du monde va de la même façon !! affraid
C'était bien de jouer contre des gens qui sont si près de chez moi. Le jeu en solo est amusant mais il n'y a rien de tel que le frisson de la tête à tête avec un vrai pilote. Encore le mois prochain?
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   Mer 11 Juil 2018 - 17:00

Tikkifriend a écrit:

Merci pour le jeu Bruno et Fred j'espérons que la finale de la coupe du monde va de la même façon !! affraid
C'était bien de jouer contre des gens qui sont si près de chez moi. Le jeu en solo est amusant mais il n'y a rien de tel que le frisson de la tête à tête avec un vrai pilote. Encore le mois prochain?

Avec joie Paul Very Happy  pour une nouvelle partie le mois prochain 👍 , merci encore  pour ces frissons aériens et bonne chance à l'Angleterre pour l'autre demi finale de la coupe du monde ce soir !

Et qui sait ? ... on aura peut être la aussi , un futur beau match : France - Angleterre  Wink
Wildcat
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Cirque Volant   Jeu 12 Juil 2018 - 6:43

Magnifique partie et bien racontée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1   

Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1
Page 1 sur 1