LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018

AuteurMessage
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: [Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018    Mer 31 Oct 2018 - 11:17

Bonjour ,

Avec du retard , je poste ici quelques photos de cette première édition très réussie du meeting Air Legend , différent de la Ferté Alais car plus axé Warbirds , j'y suis allé en déplacement professionnel , j'ai pu faire quelques photos dans les ateliers de restaurations pendant celui ci en discutant avec quelques pilotes et passionnés , il y à encore des merveilles à découvrir derrière les murs des hangars.

Belle rencontre avec Emmanuel Fonck le petit fils de René Fonck qui par son association honore la mémoire de son grand père . Une idée d'un projet à lancer par mes soins : celle de sortir une gamme d'avions des as avec des livrets originaux appartenant aux pilotes inclus dans les boites , elle semble l'avoir séduit , il m'a assuré d'une participation future , y' plus qu'a !  Very Happy

Un petit historique de la base ou se situe le meeting : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rodrome_de_Melun-Villaroche

Et là... j’avoue que je me suis fait plaisir en étant autorisé "à passer la barriere" pour accéder dans le hangar de piste du musée aéronautique de Melun Villaroche car mon regard est attiré par un appareil souvent évoqué ici et dont le nom est mon pseudo  Wink :

Edit : La suite bientot ... Wink  :

Dernière édition par Spad VII le Mer 31 Oct 2018 - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Caporal

MessageSujet: Re: [Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018    Mer 31 Oct 2018 - 14:39

Excellent!!! cheers
Le Vieux Gone
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: [Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018    Jeu 1 Nov 2018 - 12:25

Merci pour le partage Spad VII applause
chee911sc
Caporal

MessageSujet: Re: [Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018    Jeu 1 Nov 2018 - 16:36

Merci Spad Sept pour les photos... On attend la suite!!!! applause

Sympa de revoir un avion qui vole encore aujourd'hui (MS760 Paris) sur lequel on a travaillé : *papy*

J'ai cru apercevoir un Me108 Taifun et un MD315 (312)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018    

[Meeting aérien] Air Legend Melun Villaroche 8et 9 Septembre 2018
Page 1 sur 1