LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG

Aller en bas 
+13
Dunkan
gobo
nothung
frederetik
Marc
sir_erickson
Dod
Don Pedro
merlindex
jdavias
Riri
Djall
Angiolillo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Sergent
Sergent
Marc


Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/05/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:01

J'ai pas pu résister, j'y suis quand même aller, toujours rien, j'ai quand même encore acheté un dizaine d'avions pour les redécorer, on se refait pas !

J'en ai déjà fait des décalques, avec la comète.

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 910
Revenir en haut Aller en bas
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce officielle de nexus et Edge   [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:20

Waouw! tu vas bientôt pouvoir tenir un magasin! Tu vas tous les retoucher?
J'ai envoyé un mail à Markus; il me dit qu'Edge attend toujours la livraison.
Il espère quand même avoir les figurines pour noël.
Prévois-tu des décalcos pour décorer des nieuport aux couleurs belges?
Si oui, tiens-moi au courant, ça pourrait m'intéresser.
mitrailleuse

pour les fans de l'escadrille Lafayette, extrait d'une lettre envoyée par l'un des pilotes (léger parfum de propagande...) intéressante pour le climat :

CHER PÈRE, »

Vous apprendrez avec plaisir que, depuis la constitution de notre escadrille américaine j'ai « descendu » une autre machine allemande. Cela s'est passé le 24 mai, quand notre camarade Thaw, après avoir aballu un fokker, a effectué une sortie avec nous.

En fait, c'était la première sortie d'ensemble de l’escadrille et les jeunes pilotes verts, qui sont « piquants comme de la moutarde », se mirent en route avec une belle crânerie. Nous avons bientôt rencontré un groupe d'aviatiks allemands — et la petite fête a commencé! Les appareils ennemis étant moins rapides que les notres, ce que nous avions de mieux à faire c'était de « plonger » à 1.000 mètres environ, au- dessous d'eux. Ah! le curieux spectacle! Thaw, malheureusement, fut entouré par trois gros appareils allemands, d'où, avant qu'il ne pût s'échapper, on lui décocha une balle — qu'il reçut dans le bras gauche (rien de grave).

Son moteur et son réservoir furent perforés, ce qui ne laissa pas de gêner quelque peu sa retraite. Il toucha terre derrière nos tranchées de troisième ligne.

Mais, le plaisant de l'aventure, c'est que Thaw n'avait pas conscience d'avoir si bien manœuvré: il se croyait au pouvoir des ennemis — à telle enseigne que les soldais français qui le recueillirent et le ramenèrent à la vie ne purent le convaincre qu'il n'était pas tombé dans les lignes allemandes!

Quant à Victor Chapmann, son appareil fut criblé de trous, une balle traversa même la manche de notre camarade, rasant le bras. Dieu sait comment il put revenir parmi nous!

Moi, j'ai touché deux aviatiks allemands, cependant qu'ils effectuaient leur réglage, fait chavirer l'un d'eux que j ai été assez heureux pour « descendre », durant que ses amis, de l'autre machine, s'éventuaient contre moi.

Après l'attaque, j'avais eu un mauvais moment à passer: mon moteur, que j'avais coupé, se refusait à fonctionner de sorte que j'avais déjà de vagues visions de pain KK!...

Mais au bout de quelques secondes — des heures, à ce qu'il me sembla! — je pus reprendre la marche.

En somme, gros succès, et vous pensez bien que notre réputation s'en ressentit tout de suite, les camarades français nous appelaient les « terribles Américains! »
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: la série 3 sur tric trac   [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:24

La Series 3 est arrivée... Je ne sais pas si en France aussi.

http://www.wingsofwar.it/read.asp?id=3337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:09

La série 3 est là !!!  cheers
Certaines boutiques en ligne la propose déjà ! Je n'ai pas eu le temps d'aller dans les magasins parisiens pour voir la disponibilité réelle, quelqu'un les à vus par chez lui?  confused
Je vais patienter un peu pour acheter la série complète à moindre coût  Twisted Evil

Sur le site de Edge Ent. , ils y sont Wink

Par contre bonjour les tarifs... 14€ pour un RAF R.E. 8 ou un UFAG C.I, c'est 2€ de plus que les avions de même taille de la série 2...  Mad
Je trouve ça un peu abusif, quand même...  Rolling Eyes

Les tarifs que j'ai vu sont ceux de chez Starplayer et Jeux Descartes (boutiques parisiennes) et Ludikbazar...
Par contre j'ai vu sur Ludibay qu'ils vendent les 12 figs de la série 3 pour 99,90€ port compris, soit 8,32€ la fig, ce qui parait plus honnête Smile

Ma commande est passée!  cheers
Finalement je l'ai commandée sur Ludibay  Smile

Dod  pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
biggles
Caporal Chef
Caporal Chef
biggles


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/01/2007

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:54

J'ai pris aujourd'hui sur Nantes...

2 albatros d3
2 nieuport 17

Ils sont énormes..... Laughing Laughing

Pour info comme prévu, 2 cartes dans celui de lufberry, en bonus thenault...
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:14

Idem si tu fais une escadrille Lafayette Wink

Le distributeur "Millenium" ne semble toujours pas avoir les Figs ! En tout cas... toujours rien en commande sur sa NewsLetter !!!
[Merlin charge ses Vickers... ]
mitrailleuse

En revanche... EDGE annonce leur arrivée sur son site... en date d'hier !
Ils sont indiqué à moins cher que ça sur Edge.
Mais j'ai vu un ou deux sites qui effectivement ont boosté les prix...
Faut acheter directement chez edge en fait !

Au temple du jeu les prix ont pas changé !
confused

Tu les achètes ou Dod ?

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Bannseb[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
jeep85
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 32
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 17/10/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:34

dod, je peux te dire que les tarifs du distributeur millenium ne sont pas différents entre les 3 séries donc faire gaffe aux tarifs Mitrailleur
pas de raison de payer plus cher Twisted Evil Twisted Evil

jeep85
des préfous volants
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le RAF RE-8, en termes de jeu?   [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:11

Bonsoir tout le monde! Je n'ai pas la chance d'avoir acheté tous les boosters pour le moment, mais je comptais acheter un RE-8 en figurine, car je trouve que c'est un avion qui a de la gueule.
En terme de jeu, il donne quoi (pour un biplace) ?
Tu saurais me dire lequel des 3 est "B/A"? J'hésite entre deux modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:51

Deck de manoeuvre K (comme un D sans les virage à 90° ni les glissés sur le côté...)
13 points de structure donc relativement fragile..
Dégâts B/B ou B/A (là ça peut faire mal...)
je parle des cartes... c'est dommage qu'ils n'aient pas inclu cette variété...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:24

Ils sont tout les 3 B/B (j'ai vérifié).
Après, rien n'empêche d'adapter la figurine à la carte  
Wink

Dod  pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2812
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE8 belge   [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:25

Toujours concernant le chapitre des malformations de naissance, savez-vous pourquoi la miniature du RAF RE8 belge (aviation militaire) ne possède pas les tuyaux d'échappement verticaux au-dessus du moteur, contrairement aux 2 RE8 anglais (et à toutes les photos et dessins de RE8) ?

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Fergus10[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Aviati10

Le RAF RE8 aux couleurs belges au Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire de Bruxelles.
Le capot de la version belge modifiée, bien que d'aspect classique, est nettement plus esthétique que sur l'anglais.
Ah ben oui, un Hispano Suiza, ça lui donne un air de famille avec la partie avant des SPAD.

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 RE8KE01

Le RAF RE8 aux couleurs anglaises à l'Imperial War Museum Duxford, situé près de Cambridge (Grande-Bretagne).
Les couleurs des figurines des RE8 anglais sont assez ressemblantes par rapport à la photo :

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Re8-01

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re8   [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:27

En fait, la miniature n'est pas du tout exacte, les Belges avaient bidouillés un tout autre moteur que celui présent dans les modèles Anglais, ce qui lui donnait un  autre capot moteur, ils avaient les 2 types d'avions, le type Anglais et le type bidouillé à la Belge. Very Happy
Allez voir le petit reportage que j'avais fait au musée de Bruxelles vous le verrez Wink
De plus la couleur de l'avion n'est pas correcte, le vert correspond plus au vert des appareils Anglais, il est plus foncé.

Si tu regardes bien les modèles, la seule différence, ce sont les échappement, le modèle belge a un capot moteur plus arrondi, et pas cette excroissance sur le dessus Very Happy

ICI

Le moteur est un hispano suiza, je le trouve plus joli avec ce moteur

Lucky *papy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG    [WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW1] WOW série 3 : Nieuport 17 - Albatros DIII - RE8 - UFAG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WW1] NIEUPORT 17 - ALBATROS D.III - UFAG C.I - RAF RE.8
» [WW1] WOW DELUXE + série 1 Spad 13 - Albatros DV - Camel - Fokker DrI
» [WW1] WOW Série 4 : SE5a - Pfalz DIII - Breguet XIV - Rumpler CIV
» Décalques pour WOW
» [WW1] WOW Serie 2 : Fokker DVII - Sopwith Snipe - Airco DH4 - Ufag C.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: