LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+169
lacychrisvain
octobruns
chrischneider
petitbilbo
Enitsed
Bigjim
Ulrich Von Liechtenstein
Von°Ron°
Theiodoros
tipiak00
mikitouf
diamant
Djul
loimonthah
Thomas
St_Ex
le borgne
cram
denyslancien
Kraddock
francky
nanaouet
Philphil
nickalto
Groumpf
Tuin
Taybo
haplin
squaw
[DS]
yuusuke57
stef11bravo
vrine
cansampol
cammat
Khalm
Khan-Dam
scratt
persecutor
razorbak62
Jacob101O
elem51
Gil
gyrobroyeur
fyloux
Ribouldingue
Nemo
rock_Blackthorne
Silverpaint68
cyrlesire
Brednul
Tercio
Belette
monse
fredekari
Hébus
baobab
nono
lhoeb
maximus
Mr.Castor
Fred
aldeus
Kaze
yannickpilote
Von Richthofen
otorisation
JMLERHUM
Zug
Franz
Double Six
hoarmurath
nicolo
Budala
lucky
foxbat
hetfighter
SEB85
toto
Azor
What If
Tarzh
pilum
Matthieu
Leto
Barbare
GrimAce
Groar
Jarren
bzh
nothung
nyzbou
Heliocoeur
Locke
Carlit
jeep85
max
gadget
Vincent
gobo
Ach So !
Le Roy
frederetik
sire_marco
oliv30330
fredthegreat
dracer
merlindex
kendar
gustavemar
Dunkan
Fugazzi
B1bismai40
Marc
sir_erickson
grubert
hexagone
Sammael
screetch
Stellan
mosquito
harfang
moipasfou
gobman
Esteban
mg51700
spad XXXXII
Djall
Krikounet
34BEN
FredTGZ
zeiserg
Wanzer
Tristelune
grosbil
glider
cyril
Gibet
PEK
Riri
Olivier 72
Don Pedro
laurisa
Pvt Find
jdavias
sasha
Xheno
Eramsür
blackrad
Flying_Iron
bao
Cambrai
loulou
Madmike
Elarwin
biggles
Pol de Bretagne
Nicofig
damemma
CommanderSam
Misengard
TahitianGabriel
KusKus Die Walzertänzer
Ula Drachus
Pkunk
ankou
Pierre2.0
Angiolillo
Dod
173 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:25

Bonjour à  tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire sur ce forum et je vous en remercie ! cheers

Afin que l'on se connaisse un peu mieux, je vous propose de venir vous présenter ici !

A tout seigneur, tout honneur, je vais donc me présenter ! Very Happy

Je m'appelle Fred et j'habite en Essonne.

Je suis un passionné de jeux depuis mon enfance, et je les collectionne par dizaine !

J'ai créé ce forum afin que tous les passionnés de ce jeu puissent
échanger des idées et des points de vue positif sur ce jeu sympathique !

Voilà, à vous de jouer !

Dod


Dernière édition par Dod le Ven 1 Avr 2011 - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:31

Je suis Andrea, 40 ans, et je vive a Rome, Italie.
Je sui tres passione de jeux.
J'ai cree ce jeu pasque j'aime l'aviation aussi.
Je ecrive en Italien et en Anglais, pas tres bien en Français. Mon site aussi, http://www.angiolino.info, est en Anglais et en Italien.

Merci beacoup pour le jolie forum!

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:33

A mon tour,

je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans, j'élève seul deux garçons avec qui je joue énormément : Wings of War, mais aussi Magic, des jeux de stratégie comme le Trone de Fer, et plein d'autres.

On fait tous les trois partie des Enfants du Lude de Tours, une asso qui organise un café jeu tous les mois pour les gens des quartiers de la banlieue, ambiance très sympa garantie.

Je joue pas mal aussi avec mon ami Fred, de Chine, quand il revient en France. Il nous fait tester pas mal de jeux hétéroclites, mais c'est toujours un plaisir de se friter à tous les jeux de la création. Je crois qu'on n'est pas prêt d'arrêter !!

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
ankou
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : le plessis trévise 94
Date d'inscription : 25/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: présentation   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:22

je m'apelles lionnel j'ai 46 ans j'habites le plessis trévise 94, mes passions la guerre aérienne ww2 ,la guitare et la der des der .voila.salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pkunk
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:15

Bon, alors...

Je m'appelle Alexis, j'ai 35 ans et j'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire d'un autre, qui m'a fait rencontrer le grand chef de ce forum Wink forcément en habitant Brétigny Sur Orge (dans l'essonne également !!!)

Donc en fait à l'origine, j'étais plutôt joueur de jeux de rôle, AD&D, Rune Quest, Stars Wars, Paranoia, les grands classiques de la fin des années 80, tout ça agrémenté de musiques qui vont bien, Manowar ou du Maiden pour les moments de calme Twisted Evil . Puis la viellesse aidant, surtout les distances avec mes camarades, j'ai un peu abandonné ces types de jeu (à signaler que j'ai vu le démarrage de Magic, et cela ne m'a pas plu du tout, et toujours pas aujourd'hui) et il y a quelque temps, je dirais un peu plus de 2 ans, un pote me montre des petits navires en styren, et hop c'est la chute, la dépendance, pas encore l'overdose, mais bien shooté à Pirates Of the Spanish Main et toutes les extensions qui suivent (extensions qui n'ont qu'un but capitaliste, en y pensant c'est Wizkids les Pirates... et qui pillent mon compte en banque !!!!)

Quel rapport avec ce jeu... il arrive... doucement, sournoisement mais le lien existe bel et bien.

Donc je vogue sur le net pour trouver plus d'infos sur ce petit jeu tout mignon, et je tombe sur un site, un forum, un peu comme celui-ci, où tout plein de camé de PotSM viennent prendre leur dose pour éviter le manque. Site qui connaitra une fin tragique, vulgairement piraté par un abruti qui a tout supprimé et qui doit encore s'en vanter tout seul dans son coin, mais vu le nombre d'accrocs et la motivation de certains, un nouveau forum est né, et celui là existe toujours et est trés vivant, voire même qu'il faut les calmer ces bandes de Pirates.

Et là sur ce site, on fait la connaissance de gens que l'on a aucune chance de rencontrer, je le croyais, mais en fait j'en ai déjà rencontré pas mal, et surtout quand ils habitent pas loin, dont l'Archiviste Royal du site, Modérateur de la partie historique du site, le point nommé DOD, ou Dodounet pour les intimes. Et ce gaillard, que j'ai rencontré pour des échanges, puis pour boire une bièrre, puis pour bouffer un poulet au curry, puis pour venir siroter mon Arcquebuse (ah non c'est la sienne !!!!), puis bientôt pour venir planter un tilleul chez moi, m'a offert pour mon anniversaire une tite boite de WoW, depuis j'en ai acheté une autre et il me botte bien ce petit jeu.

Et voila comment je me retrouve sur ce forum, bon je ne suis pas aussi actif que pour le forum des Pirates, mais la prochaine partie que je fais avec notre grand chez Dodounet je fais un compte rendu de partie avec photos, apéro, ....

Bon, en espérant que tous les Pirates ne débarquent pas ici, bonne continuation à ce petit forum qui deviendra grand ;-)

Ah sinon je suis Informaticien, mais ça on s'en fout Laughing


A bientôt

Et UP THE IRONS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:07

Hi all!
I'm Giorgio, 39, from Rome.
I love games and airplanes too.
I can't write in french, I'm sorry Embarassed

Thanks a lot!

giorgio
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:24

Salut,
Pour ma part, j'ai 36 ans dans deux semaines, trois enfants de 7, 5 et 2 ans. Je suis originaire d'Angers (West part of France, Giorgo and Andrea) mais j'habite à présent dans l'Ain car je travaille à Genève.
Fan de jeux, bien sur. J'ai découvert WoW via Tric Trac et l'ai acheté sur un coup de tête!
J'ai découvert les Etrons Volants via la liste de diffusion de WoW, gérée par Andrea. Bienvenue chez les tarés! Je me suis tout de suite senti à mon aise chez vous...
A bientôt, dans les nuages...

Ah oui.. j'oubliais, je parle anglais mais les seuls mots d'italien que je connaissent sont "e pericoloso sporgersi" (ou quelque chose comme cela...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KusKus Die Walzertänzer
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:58

Hi!
Im Hugo, 28, im Spanish, i live in Almeria, nice little city and home of many famous spaguetti westerns (like "The good, the bad and the ugly") and other hollywood hits (like Patton, or Riders of the lost Ark).

I play (sometimes translate) miniatures, rpg´s, wargames... And right now im going to participate in the new, flamboyant, WoW pbem.

My french is terrible, but i can undertand it when reading.
If anybody feels it would be helpful to write (also) in Spanish i dont mind to make bi-lingual posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:32

KusKus Die Walzertänzer a écrit:
Hi!
Im Hugo, 28, im Spanish, i live in Almeria, nice little city and home of many famous spaguetti westerns (like "The good, the bad and the ugly") and other hollywood hits (like Patton, or Riders of the lost Ark).

I loved Almeria, and Sergio Leone ;-) I was there 10 years ago, in a summer trip.

Giorgio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:32

Hello!

My name is David, I live in the north of England.

I have been playing games for 23 years, starting with roleplaying games and then later board games.

My French is terrible, but I use a web translator (babelfish) which seems to get some of my meaning across.

My Spanish is equally bad, but I am sure the translator will try to help.

As for my Italian, it is not much better. I used to speak a little, learnt for holidays, but I think that I've forgotten it all by now.

I purchased Wings of War when it was released, and I've picked up more and more along the way. I have enough manoeuvre decks to fly 36 planes, if you are ever all in Northumberland at once (with some friends, too)!

Along with Andrea and Pier Giorgio, I am the other person who has played WOW by e-mail. I ran a (short lived) game for ten people last year, which was going well until my life became very busy with a new job and some professional exams.

I've very excited to get to play in a PBeM where I don't have to do all the work inbetween turns!

Happy flying!

David

French: (tranlated by babelfish.yahoo.com)

Bonjour !

Mon nom est David, je vivent dans le nord de l'Angleterre.

J'avais joué des jeux pendant 23 années, commençant par les jeux roleplaying et puis les jeux de conseil postérieurs.

Mon Français est terrible, mais j'utilise un traducteur d'enchaînement (babelfish) qui semble obtenir une partie de ma signification à travers.

Mon Espagnol est également mauvais, mais je suis sûr que le traducteur essayera d'aider.

Quant à mon Italien, il n'est pas bien mieux. J'avais l'habitude de parler, appris pendant des vacances, mais je pense qu'i've oublié lui tout à ce jour.

J'ai acheté des ailes de guerre quand il a été libéré, et I've a pris de plus en plus le long de la manière. J'ai assez de plate-formes de manoeuvre pour voler 36 avions, si vous êtes jamais tout dans Northumberland immédiatement (avec quelques amis, trop) !

Avec Andrea et pilier Giorgio, je suis l'autre personne qui a joué des ailes de guerre par E-mail. J'ai couru le jeu (de courte durée) de a pour dix personnes l'année dernière, qui allait bien jusqu'à ce que ma vie soit devenue très occupée avec un nouveau travail et quelques examens professionnels.

I've très passionnants pour obtenir de jouer dans un PBeM où I don't doivent effectuer tout le travail inbetween des tours !

Vol heureux !
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:05

Bonjour à Tous,

Gabriel 31 ans. Comme mon pseudo l'indique j'habite sous les tropiques à Tahiti avec ma femme et ma fille de 3 ans.

Joueur depuis mon enfance, j'ai commencé comme beaucoup de ma génération par la bataille, le pouilleux, le reversi, le monopoly, puis le risk, le trivial et richesse du monde.
Ensuite arriva AD&D, l'oeil noir, talisman et heroquest. J'ai pratiqué le JdR essentiellement au collège et au lycée. Après un passage à vide à l'université où je jouais essentiellement à space hulk au tarot et au jeux vidéo, je me suis remis au JdR avec Warhammer.
Début des années 2000 rencontre avec Formule dé, le jeux qui m'a fait replonger. De puis ma ludothèque ne fait que grossir: citadelles, Loup-garous, carcassonne, WoW-wyb, GoF, time's up,...

Allez, il est l'heure d'aller contrôler le niveau d'huile de mon avion... Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:08

Salut,
je viens tout juste de m'inscrire, après avoir découvert ce jeu le week-end dernier
Manu, 36 ans, et j'habite près d'Orléans.

WoW m'a tout de suite botté (ça me fait drôle d'écrire WoW, car je joue aussi à l'autre, celui sur le net ^^) car en plus de me faire plaisir, il permet de jouer avec mon fils de 8 ans qui est déjà accro aux jeux en tous genres... enfin, c'est ce que je prévois car je ne le sortirai réellement qu'à Noel.

Par contre, je n'ai trouvé en boutique que Burning Drachens, qui n'est peut-être pas la meilleure boite pour démarrer... mais je n'avais pas le choix. Du coup, j'ai acheté aussi l'extension Top fighters Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:41

Bienvenu à toi Chamanu,

Attention, tu vas vite devenir accrocs à ce jeux.
Il ne te manque plus que les avions avec les mitraillettes arrière et tu es paré pour la grande aventure. Tu pourras les trouver dans la boite "watch your back" ou l'extension "recon patrol".

Comme tu es à Orléans, je pense que Pierre 2.0 sera ravis de t'accueillir à la ligue des étrons volants de Tours. Ca ne doit pas être trop loin...

Pour en savoir plus sur la ligue : http://assoc.orange.fr/etronsvolants/

Tu pourras également nous rejoindre lors de la prochaine partie par email, si grand chef en organise une autre après celle en cours.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:55

Salut à tous et Joyeux Noël,
Je m'appelle Emmanuel et j'ai 34 ans.
Je ne pratique plus beaucoup les jeux de stratégie ou de société, mais quand j'étais plus jeune j'en était férus. Comme je m'intéresse beaucoup à l'aviation, je pratiquais des jeux comme Flight Leader, Air Force, Air Superiority et, bien sûr, l'As des As.
Quand j'ai vu Wings of War en boutique j'ai été emballé par le principe. Je l'ai offert à mon neveu (13 ans) pour Noël et ça lui plaît bien. Il a même gagné la première partie, l'insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:32

Excellent cadeau pour Noël, et si vous êtes prêt de Tours, n'hésitez pas à venir jouer dans la ligue... on fait des parties même entre les fêtes, pas de trêve pour les Etrons Volants!

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Misengard
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Groisy (74)
Date d'inscription : 16/06/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:31

Bonjour à tous.

Je m'appelle Jean-Christophe, 36 ans.
J'ai connu WoW grâce à l'annonce sur Tric Trac de la sortie des miniatures.

Je suis plutôt rôliste (depuis 25 ans), sociéteur (15 ans) et figuriniste (4 ans).
J'entends bien accrocher à ce jeu qui me semble un peu la réunion des jeux de stratégie de mon adolescence, des jeux de société et de figurines que je pratique.

Ah oui, mes escadres décollent d'Annecy (Haute Savoie).

Edit : j'ai acheté WoW, FA aujourd'hui et moi aussi me manque la D20/20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:39

Misengard a écrit:
Bonjour à tous.
Edit : j'ai acheté WoW, FA aujourd'hui et moi aussi me manque la D20/20 Sad

Bienvenue,

Il ne te reste plus qu'à contacter ton revendeur qui devra se tourner vers ubik. Ubik ne souhaitant pas négocier directement avec les joueurs (contrairement à d'autres éditeur comme Dow ou Tilsit).
En attendant tu trouveras bien une âme charitable pouvant te fournir le D20/20 scannée, n'est-ce pas Pierre 2.0...

Bon vol.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:32

Si tu veux une copie de la carte manquante, envoie-moi un mp !

Bienvenue !

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Misengard
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Groisy (74)
Date d'inscription : 16/06/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:26

Pierre2.0 a écrit:
Si tu veux une copie de la carte manquante, envoie-moi un mp !Bienvenue !
Salut,
C'est sympa, mais j'ai une boutique réactive et je peux jouer sans les manoeuvres D en attendant.
De plus je vais me fendre de quelques miniatures, leur deck de manoeuvre est joint si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
1ère classe
1ère classe
CommanderSam


Nombre de messages : 43
Localisation : Wandignies Hamage (Nord-59)
Date d'inscription : 23/06/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Nouveau gonfleur d'hélice   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:07

Bonjour à tous !

Je m'appelle Samy et j'ai 33 ans.
Je suis joueur/collectionneur d'un peu tout (assez peu de figurines en fait), rôliste à mes heures et passionné d'aviation (milieu dans lequel j'ai eu la chance de travailler). Je joue à WoW depuis sa sortie et j'apprécie beaucoup la fluidité du jeu ainsi que l'amblance qui peut s'installer autour de la table.

j'ai connu ce forum par Dod, via celui de War at Sea sur lequel je suis inscrit également.

J'espère passer de bons moments en votre compagnie, pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LHamagie-du-jeu-287917002072375/
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:44

Bienvenue à toi CommanderSam ! cheers
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et que tu y sera aussi actif que dans le forum WAS Wink

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
damemma
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : AIX en Provence
Date d'inscription : 25/03/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:38

Bonjour a tous
je m appel Damien j ai 27 ans je suis pilote dans l armée de l air francaise.
je joue depuis 6 mois a wings of war que je trouve tres sympa
je suis fan d autre jeu de plateau tel Car wars et recherche d ailleur des joueurs
je suis sur orleans
je donnerai bientot mon avis sur dawn car je le recois lundi....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://molochtraditions.free.fr
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:20

Bienvenu sur le forum.

Car Wars : c'est aussi un de mes jeux préférés, mais il est difficile de trouver des partenaires pour jouer ! Même en utilisant les formulaires de création informatique qui facilitent pourtant la fabrication des véhicules....
Si tu passes par Tours... en avion?

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
CommanderSam
1ère classe
1ère classe
CommanderSam


Nombre de messages : 43
Localisation : Wandignies Hamage (Nord-59)
Date d'inscription : 23/06/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:07

Dod a écrit:
Bienvenue à toi CommanderSam ! cheers
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et que tu y sera aussi actif que dans le forum WAS Wink

Dod

Le bonheur, ben il est dans le pré Smile
Et pour ce qui est d'être actif, ce sera du temps pris sur WaS et ça dépendra aussi des moments suivant quel jeu je favorise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LHamagie-du-jeu-287917002072375/
Nicofig
1ère classe
1ère classe
Nicofig


Nombre de messages : 29
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 24/06/2007

Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:36

Bonjour à tous,
je m'appelle Nicolas, 38 ans, et je viens de découvrir Wing of War, oui je sais un peu tard mais je suis figuriniste avant tout et donc à la vue des avions je n'ai pu m'empecher de m'y lancer au point où sur Toulon nous allons mettre en place une ligue de joueurs. affraid
Donc je pense venir regulièrement vous voir afin de solliciter des conseils . Tiens, je vais d'ailleurs de ce pas ouvrir un sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» Venez vous présenter ici ! Le Vieux Gone (Lyon)
» Pourquoi jouez-vous la faction que vous avez choisie?
» Volez-vous ?
» connaissez vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: