LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Lun 6 Juil 2009 - 9:39

J'ai demandé à Andrea ce qu'il en est des extensions, je vous mets la traduction de notre conversation par mail:

Dod: "Bonjour Andrea,
Avez-vous des nouvelles des futures extensions?"

Andrea: "Bonjour mon ami !
Pour "Balloon Busters", j'ai vérifié les photo des prototypes des ballons et des Nieuport 16 , ils sont beaux!. J'ai également vérifié la présentation des règles qui sont en cours de traduction dans toutes les langues. Il sera publié après l'été, je l'espère, mais la date finale est quelque chose que je ne contrôle pas.

Pour "Flight of the Giants", ils sont en train de terminer la présentation des cartes (en fait, du carton épais comme pour les ballons), et de les faire plus lisibles que mon prototype ou tous les arcs de tir était un peu emmêlés. Je pense qu'il sera publié d'ici la fin de l'année. il y aura un Caproni Ca.3 Français et un Friedrichshafen G. III belge.

Ce n'est pas encore officiel, mais des miniatures au 1/144 du Caproni Ca.3 et du Gotha GV devrai sortir en 2010. L'un des schémas de couleur pour le Caproni devrait être le français.

En parlant des avions français, la boite "Fire from the sky" (avec un Curtiss P-40 français et un Banshee Yak.1 avec le pilote français Albert Durand de Normandie-Niemen) est imprimée et expédiée, elle arrivera dans quelques semaines.
la série 4 de miniatures WWI, , avec le Breguet XIV B2 (deux français et un américain), ont été sculptés, et je viens de vérifier les prototypes. La série 2 des miniatures WW2 sont en cours de sculpture et de la Devoitine 520 d'entre eux (un France libre, un régime de Vichy et d'un régime italien seront représentés).
Dans le cours de l'année, le booster pack "Hit and run" avec le SPAD VII devrai être prêts.
Dans l'Escadron Pack "Last biplans" pour la WW2, vous trouverez un Gloster Gladiator belge , un Cr.42 Fiat Belge et une Cr.42 Fiat France libre capturés en Afrique.
La Série 5 des miniatures WWI avec le Morane Saulnier Type N viendra plus tard."

Quelques images:

Voilà qui promets ! cheers

Dod pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
sir_erickson
Général
Général

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Lun 6 Juil 2009 - 17:21

On dirait que le jeu a le vent dans le dos...
Et que tous ces beaux projets vont se réaliser. Very Happy
Pas tout de suite... Certes !

Tout laisse penser que Edge a enfin pris conscience du public potentiel en France. drunken

Merci Dod pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
spad XXXXII
Sergent Chef
Sergent Chef

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Sam 11 Juil 2009 - 15:03

Un Caproni CA 3 Français en figurine et un gotha GV je n'ose a peine y croire... drunken

Et les ballons et N16 pour après l' été dommage .
No
2 Breguet XIV Français cela et une très bonne nouvelle. Very Happy

Eric. Mitrailleur
merlindex
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Mer 15 Juil 2009 - 11:53

Dod, J'utilise ta traduction pour poster les news sur mon site...
News WoW and DoW

Petite annonce au passage...
Le Deluxe set pour DoWWII est prévue pour septembre si tout va bien ...
Encore une arlésienne ?

AS sur SPAD XIII (41 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (9 vict. - 2 def. )
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)
Voir le profil de l'utilisateur http://merlindex.free.fr
Marc
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Lun 27 Juil 2009 - 20:14

lucky a écrit:
Citation :
merci mon bon !

Allez Marc, plus qu'une petite centaine à commander lol!

Pas de WW2, mais j'ai encore +-50 avions à faire et pour le moment je peints mes 285e et mes seigneurs des anneaux, bon, on a fait quand même une très bonne partie ce dimanche avec 16 avions sur table. Sympa !
Fred
Caporal Chef
Caporal Chef

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Dim 10 Jan 2010 - 23:45

Question :

aura t-on le RAF SE5 a dans une série? il me plait trop celui là... Wink
merlindex
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Lun 11 Jan 2010 - 0:52

il sera dans la série 4 de miniatures WWI. drunken

Tercio
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Lun 11 Jan 2010 - 19:14

Wouaw, certains ont accès à la parole divine de l'auteur himself !  Very Happy
Je ne peux donc pas m'empêcher de vous interroger sur l'avenir de la série WW2 !

Bon, j'avoue, j'aimerais jouer les MS406 sous les couleurs françaises (drôle d'idée peut être aux vues des performances propres de l'avion, mais il était tout de même le plus répandu par chez nous !) comme... Finnoise (où là, il a brillé contre les Russes).

Le MS406 n'était pas rapide, c'était d'ailleurs bien son plus gros défaut (je crois). En revanche il était maniable.

Et côté Russe, il y a du boulot aussi !!! Et là, j'aimerais jouer les dépassés (c'est une vocation chez moi Laughing ) I-15 et I-16.

Bon, ai-je une chance d'être satisfait ?
merlindex
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Mar 12 Jan 2010 - 0:47

Un chasseur avec les cartes du Dauntless (bien qu'un peu plus rapide quand meme... quoique...) donc deck I
Arc de tir avant : A C C / C
19 Points de structure.

C'est KDO !
C'est mon petit plaisir à moi ça !!! Et si ça fait plaisir aussi aux autres joueurs... tant mieux !
En revanche... Le DECK I n'est pas le plus approprié, j'en conviens.. mais j'ai pas d'autre deck possible sous la main pour le moment...

Dod
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   Ven 15 Jan 2010 - 20:14

Joli travail Merlindex Wink

Dod pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2   

Prochaines nouveautés : séries 3 et 4, tapis, Flight of Giants, Deluxe WW2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3