LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hanriot HD-1, un choix compétitif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanriot HD-1, un choix compétitif? Empty
MessageSujet: Hanriot HD-1, un choix compétitif?   Hanriot HD-1, un choix compétitif? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:54

J'aurais aimé avoir des avis autrement plus objectifs que le mien concernant le petit coucou bleu de Willy Coppens...

Est ce que vous pensez que le HD-1 peut être compétitif, comparé aux ténors de la catégorie Camel, D.Va, SPAD XIII, etc... ?

Moins rapide et resistant qu'un SPAD XIII et sans posséder le "270°" du Camel, il a accès à des manoeuvres varriées et interessantes, et j'avoue avoir un gros faible pour lui, tel les Belges et Italens de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

Hanriot HD-1, un choix compétitif? Empty
MessageSujet: Re: Hanriot HD-1, un choix compétitif?   Hanriot HD-1, un choix compétitif? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:06

Aah le grand "glissé" sur le côté cheers

Moi j'adore, tout simplement, surtout bien sûr quand on a deux mitrailleuses, mais c'est vraiment un bon avion, rapide et bon grimpeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Hanriot HD-1, un choix compétitif? Empty
MessageSujet: Re: Hanriot HD-1, un choix compétitif?   Hanriot HD-1, un choix compétitif? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:33

Pour moi aussi, c'est un des meilleurs avion du jeu, il était très apprécié à l'époque, ce n'est pas sans raison. Le fait que les italiens l'ai utilisé en masse nous assure de son efficacité dans le jeu... Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanriot HD-1, un choix compétitif? Empty
MessageSujet: Re: Hanriot HD-1, un choix compétitif?   Hanriot HD-1, un choix compétitif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanriot HD-1, un choix compétitif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANRIOT HD.2
» Avions de Lucky
» Hanriot HD1
» HANRIOT HD.1
» A propos du Hanriot HD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: