LE CIRQUE VOLANT Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 11 ans) |
| | Le RAF RE-8, en termes de jeu? | |
| Auteur | Message |
---|
Lilan 1ère classe

Nombre de messages : 46 Localisation : LYON / à l'occasion : Paris, Grenoble Date d'inscription : 19/01/2009
 | Sujet: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 0:11 | |
| Bonsoir tout le monde! Je n'ai pas la chance d'avoir acheté tous les boosters pour le moment, mais je comptais acheter un RE-8 en figurine, car je trouve que c'est un avion qui a de la gueule.
En terme de jeu, il donne quoi (pour un biplace) ? |
|  | | jdavias Adjudant Chef

Nombre de messages : 596 Age : 39 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 4:51 | |
| Deck de manoeuvre K (comme un D sans les virage à 90° ni les glissés sur le côté...) Dégâts B/B ou B/A (là ça peut faire mal...) 13 points de structure donc relativement fragile... |
|  | | Lilan 1ère classe

Nombre de messages : 46 Localisation : LYON / à l'occasion : Paris, Grenoble Date d'inscription : 19/01/2009
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 18:12 | |
| Tu saurais me dire lequel des 3 est "B/A"? J'hésite entre deux modèles  |
|  | | Dod Admin

Nombre de messages : 864 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 18:24 | |
| Ils sont tout les 3 B/B (j'ai vérifié). Dod  _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|  | | jdavias Adjudant Chef

Nombre de messages : 596 Age : 39 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 18:57 | |
| Ah oui moi je parlais des cartes... c'est dommage tiens qu'ils n'aient pas inclu cette variété... |
|  | | Dod Admin

Nombre de messages : 864 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu? Lun 9 Fév 2009 - 20:02 | |
| Après, rien n'empêche d'adapter la figurine à la carte Dod  _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le RAF RE-8, en termes de jeu?  | |
| |
|  | | | Le RAF RE-8, en termes de jeu? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|