LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero

Aller en bas 
+20
spad XXXXII
sir_erickson
foxbat
What If
biggles
Djall
Budala
glider
hetfighter
jdavias
nothung
Angiolillo
merlindex
mg51700
Wanzer
Riri
34BEN
Tristelune
TahitianGabriel
Madmike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Ww2 serie 1   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:27

Je suis un peu comme spad XXXXII, je ne joue pas à la version WWII, mais il faut avouer que les figs sont très chouettes
C'est étrange, bien que très jolies, les figs de la WWII me font nettement moins rêver Neutral Questions de goût, sans doute Wink
pas trop attiré par le version WWII, je trouve d'ailleurs que la fig du Spit n'est pas très réussie... peut-être la peinture brillante Neutral Par contre, Le Zeke est magnifique ! What a Face  
Merci de l'info, Merlindex  Wink

A priori, selon les boutiques, DoW à connu moins de succès que WoW...
Perso j'ai toutes la gamme (sauf la version Deluxe). Mais il est vrai que je préfère la version WWI qui est, à mon sens, plus "chevaleresque" !  Mais c'est juste mon avis Wink

Pour ceux qui sont intéressé par le set I WWII, le site de JSP Mag vend le set de 12 figurines pour 85€ port inclus !  cheers (offre réservée aux abonnés, sinon 100€)

C'est ici que ça se passe !

Dod  pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:48

Une deluxe box avec 4 coucous pour DoW !   Shocked  Shocked  Shocked
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGG !!!cheers
La boîte deluxe est annoncée sur tric trac... dans les nouvelles fiches

merlindex a écrit:
...Et puis... quand même... l'effort de mettre 4 nouvelles figs n'appartenant pas à la serie I est appréciable non ?
ce principe est sympa.
ça devrait assurer un certain succés à la version deluxe.
Je vais opter pour cette boîte et comme je suis plus "front de l'ouest" (jusqu'a l'apparition des corsairs  Smile ...nostalgie des têtes brulées), j'y ajouterai une figurine pour chaque camp.

je profite qu'Angiolillo se promène sur le forum...
Est ce qu'il y a une date pour la sortie du Pack Deluxe de Miniatures DoWWII ?
Désolé si ça a déjà été posé Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles previews   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:49

J'attends avec impatience la Deluxe DawII ! Pour ceux qui ont déjà les cartes ou les figs, y a t'il des pilotes belges sur spitfire ou hurricane ? Si non, je suggère à Angiolillo de combler cette grosse What a Face lacune et de faire ainsi plaisir au "Belgian squadron" de ce forum. S'il a besoin de noms de pilotes je peux lui en fournir une floppée... Donnet, de Selys, Offenberg, Siroux, Conard...La devise de la 350ème était " Belgae Gallorum fortissimi" lol! . On pourrait même avoir un hurricane aux cocardes belges car ils étaient présents en 1940 (pas très longtemps Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 5:53

Any day from now. The copies landed in Italy last week. After the Douane does (did?) his duty and the camions too... The boxes will bounce (are bouncing?) toward the Italian shops and the European distributors.

All choice have bee made, miniatures are being produced so it is late to add or change anything.

Anyway... there is a Belgian Hurricane: it belongs to Capitaine Albert Emmanuel Van den Hove d`Ertsenrijck, Escadrille 2/1/2 Le Chardon. It is a different one from the Hurricane in Dawn of War since our models have three-blades propellers and Capitaine Van den Hove flew the only three-bladed Belgia Hurricane (the others havig two). He deserves to be in the game, ayway!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: WW2 deluxe   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:21

la boite ww2 deluxe est annoncée chez edge  Very Happy  Very Happy  Very Happy
C'est également annoncé chez tric trac.
C'est sur le site

Wings of War WWII deluxe est dans les magasins...  applause et sur mon bureau... aussi !
C'est beau...  drunken me déchire violemment le plastique...  Embarassed

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Bannseb[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Contenu sponsorisé





[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero   [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WW1] WOW DELUXE + série 1 Spad 13 - Albatros DV - Camel - Fokker DrI
» Nouveautés 2008-2009-2010 - Bilan NEXUS 2011
» GRUMMAN F4F WILDCAT
» Bon anniversaire, Wildcat
» WW2 Grande taille des cartes de manœuvre, j'ai peur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Le jeu : nouvelles sorties, achats et ventes :: Nouveautés et prochaines sorties-
Sauter vers: