LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Boites de rangement

Aller en bas 
+3
Desaix
sir_erickson
JMLERHUM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zug
1ère classe
1ère classe
Zug


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Meudon (92) +28/29 à l'occasion.
Date d'inscription : 22/07/2009

Boites de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de rangement   Boites de rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:35

Ma boite à moi !
Boites de rangement - Page 2 Pict0002rzj
Plus rustique, mais bien pratique.
J'ai récupéré une valise de munitions de tir à blanc et de la mousse de conteneur lance-roquettes.
Découpée à la scie car elle est trop rigide pour le faire au scalpel, j'envisage la solution de sir_erickson pour avoir quelque chose de plus propre.
L'avantage, c'est que ça ne m'a couté que du temps, que c'est super pratique à transporter et que je peux l'étendre à l'autre demi couvercle si le nombre de mes avions augmente.
Et en terme de volume, c'est pour l'instant suffisant, parce que ça m'étonnerais que j'ai un jour des escadrilles (des escadres pour ce qui concerne Marc !) aussi nombreuses que celles qu'on voit ici !
Les cartes sont quand à elles dans des sachets zip-lock.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Boites de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de rangement   Boites de rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:14

Elle est bien aussi ! Very Happy
Tu as de quoi voir avec l'autre côté : 26 avions en tout !
Il faudra juste mettre une protection intermédiaire de telle sorte que les avions d'un côté n'aillent pas rejoindre ceux de l'autre côté, et le tour sera joué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zug
1ère classe
1ère classe
Zug


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Meudon (92) +28/29 à l'occasion.
Date d'inscription : 22/07/2009

Boites de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de rangement   Boites de rangement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:33

C'est prévu !
j'ai même la place de mettre les plateaux de jeu, et cartes, socles et marqueurs vont trouver leur place sur les bords, afin de pouvoir transporter un coup complet : je veux jouer, j'attrape la valise et c'est parti !
En fait j'ai déjà un concept identique pour mon matériel de Space Hulk, sauf qu'il me faut 2 valises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boites de rangement   Boites de rangement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boites à monter pour le rangement des cartes
» recherche boites pour cartes
» Questions Contenu des boites
» [rangement/transport] Insolite... Voyez vous même.
» rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Accessoires et suppléments-
Sauter vers: