LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aide pour mettre des images en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky45
1ère classe
1ère classe
Ricky45


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/01/2010

Aide pour mettre des images en ligne Empty
MessageSujet: Aide pour mettre des images en ligne   Aide pour mettre des images en ligne Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:15

Je ne suis pas très bon en informatique pour tout ce qui est lié à internet (en dehors du classique). Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre les photos sur le forum? J'ai bien vu qu'il faut passer par la "balise", mais je ne comprends pas comment cela fonctionne. Il faut passer par un hébergeur d'image? Pas moyen d'insérer une image de mon disque dur?

pilote
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Caporal Chef
Caporal Chef
Fred


Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 06/10/2009

Aide pour mettre des images en ligne Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des images en ligne   Aide pour mettre des images en ligne Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:06

Tu as le choix entre plein d'hébergeur d'image. Perso, j'utilise Casimages car en français : http://www.casimages.com/

Donc, tu cliques sur "parcourir"pour aller chercher ton image. Puis tu valides.

Si ton image est immense, tu copies/colles sur le forum le lien "afficher une miniature sur un forum".
Si ton image est de taille correcte (moins de 700 pixels de long pour le plus grand côté de ton image), tu copies/colles sur le forum le lien "Afficher directement l'image sur le forum".

et Voilà!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky45
1ère classe
1ère classe
Ricky45


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/01/2010

Aide pour mettre des images en ligne Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des images en ligne   Aide pour mettre des images en ligne Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:07

Fred a écrit:
Tu as le choix entre plein d'hébergeur d'image. Perso, j'utilise Casimages car en français : http://www.casimages.com/

Donc, tu cliques sur "parcourir"pour aller chercher ton image. Puis tu valides.

Si ton image est immense, tu copies/colles sur le forum le lien "afficher une miniature sur un forum".
Si ton image est de taille correcte (moins de 700 pixels de long pour le plus grand côté de ton image), tu copies/colles sur le forum le lien "Afficher directement l'image sur le forum".

et Voilà!
Wink


Merci pour ces précieux renseignements. Je m'y attelle ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mettre des images en ligne Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mettre des images en ligne   Aide pour mettre des images en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mettre des images en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modules pour ligne de front
» aide pour avoir des joueurs
» Maquette avions WW1 EDUARD : aide pour choisir
» Il ne suffit pas de mettre la cible au milieu du viseur
» Jeu flash: DOGFIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Photos/images, films/documentaires, exposition/musée-
Sauter vers: