LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 manoeuvres interdites?dawn of war

Aller en bas 
+2
merlindex
razorbak62
6 participants
AuteurMessage
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:00

salut les copains .dites moi comment je fais pour vérifier les manoeuvres de l'adversaire ,puisque sitot après avoir jouer la première on glisse la deuxième à la place de la première,et que celle qui vient d'etre jouée repart dans le paquet des non utilisées?d'avance merci. (je pense galérer encore un moment avec ce système de jeu car comme d'hab c'est moi qui me tape les règles pour les apprendre aux autres afin de ne pas rester seul avec ma boite de jeu... Crying or Very sad ,maitre de jeu: une passion difficile à supporter parfois).
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:45

Wings of War est un jeu basé sur le Fair-Play.

Pour être spur de ton coup... joue avec des joueurs qui ne trichent pas ! Rolling Eyes

Sinon... ben faut tout noter ? Suspect pour être sûr qu'y a pas de magouille...

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
manoeuvres interdites?dawn of war Bannsebmanoeuvres interdites?dawn of war BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:57

bein c'est mal foutu cette règle! sans faire exprés on peut des fois faire deux piqués à la suite ou faire un immelmann en oubliant le tout droit à faible allure ensuite..franchement perso je joue fairplay et du coup je me concentre sur mes manoeuvres donc pas le temps de vérifier tout ce qu'il se passe en face...maintenant ,noter toutes les actions ralentirai le jeu et serai rébarbatif pour tout le monde.Je crois que le mieux serait un arbitre et de ne prévoir que des parties à trois joueurs minimum avec des vs en dogs fights ,le vieu système de rataque en 2 parties gagnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Boggo
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Locminé (56)
Date d'inscription : 06/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:14

Si je ne me trompe pas il y a dans les boîtes de Wings of War des marqueurs qui servent précisément à indiquer quelle était la dernière carte manoeuvre jouée, non?
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Citation :
Si je ne me trompe pas il y a dans les boîtes de Wings of War des marqueurs qui servent précisément à indiquer quelle était la dernière carte manoeuvre jouée, non?

Bien vu Boggo Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:50

j'ai beau chercher mais dans dawn of war je ne trouve pas de marqueurs en rapport avec les manoeuvres???une photos de ces marqueurs m'aiderais...merci pour vos réponses les gars
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:21

Citation :
Si je ne me trompe pas il y a dans les boîtes de Wings of War des marqueurs qui servent précisément à indiquer quelle était la dernière carte manoeuvre jouée, non?


Pour la WW1 en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/11/2008

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:05

Pas de marqueur dans WW2, c'est effectivement basé sur le fair-play.

Quel intérêt de tricher de toute façon ?

Pour ma part, quand je joue avec des novices, je remarque souvent des erreurs (Immelmann suivi d'un virage, erreurs de vitesses, etc.).
A vrai dire ce n'est jamais bien grave...
Je ne surveille pas les autres, mais quand je vois une erreur flagrante, je fais piocher un A.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:54

ok merci les amis ,en fait mon pote joue toujours sans triche comme moi donc le problème ne se pose plus vraiment...en fait on énonce nos manoeuvres à voix haute tout en bougeant les avions donc tout va bien au final... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1927
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:40

Question triche, ou plutôt maladresse involontaire qui change tout le jeu tongue, c'est surtout la précision des déplacements, le principal souci !
En comparaison, il est très facile de contrôler la succession des manoeuvres des adversaires... What a Face

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 47
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:28

Hier soir... lors de notre partie mensuelle de WoWar... j'ai eu un joli exemple de vengeance par le fair play...

L'un de mes adversaires file droit sur moi avec son Sspit en sortant d'un virage long... me canarde copieusement et abat mon Bf 109... Puis il dit... "M...E !! je m'ai gourré de manœuvre !" en jouant la suivante... effectivement... immel en sortant d'un virage c'est une faute...
Du coup... il tire son petit pion dégât et ... va rejoindre le Bf 109 au milieu des pâquerettes ! drunken

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
manoeuvres interdites?dawn of war Bannsebmanoeuvres interdites?dawn of war BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:44

hier j 'ai mis mon propre pére aux commandes d'un 520d (ya pas d'age pour apprendre,surtout que j'ai supporter assez de parties de 421 alors chacun son tour...)bref tout aller bien jusqu'au moment ou il fait un virage rapide à gauche avec le pion lent Exclamation c'est là encore que j'ai compris qu'en jouant naturellement les fautes sautent aux yeux donc pas besoin de s'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
razorbak62
1ère classe
1ère classe
razorbak62


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : oignies 62
Date d'inscription : 14/09/2010

manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:48

sir_erickson a écrit:
Question triche, ou plutôt maladresse involontaire qui change tout le jeu tongue, c'est surtout la précision des déplacements, le principal souci !
En comparaison, il est très facile de contrôler la succession des manoeuvres des adversaires... What a Face
completement d'accord il suffit de pas grand chose pour changer l'angle de tir et flinguer un pilote qui devait juste entendre siffler les balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoeuvres interdites?dawn of war Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres interdites?dawn of war   manoeuvres interdites?dawn of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manoeuvres interdites?dawn of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres et temps
» Tactiques et manoeuvres
» Decks de Manoeuvres
» Appareils biplaces & manoeuvres complexes
» Quelques précisions : Manoeuvres illégales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Points de règles (FAQ) et Règles additionnelles-
Sauter vers: