| | Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elem51 Caporal Chef

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: REIMS Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Ven 22 Oct - 21:40:14 | |
| Pour information (mais c'est peut être déjà posté ailleurs) la revue champs de bataille thématique a consacré son numéro 13 sur l'aviation alliée de la grande guerre, la revue est encore dispo en commande (je viens de passer commande) Voici le lien http://www.net4war.com/champsdebataille/numeros-cdb-thema/thema13.htm |
|
 | |
Marc Sergent

Nombre de messages: 297 Age: 42 Localisation: MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Sam 23 Oct - 7:34:25 | |
| Il est pas génial, très déçu, par contre la nouvelle série "Tranchées" est très bonne, avec à chaque fois un sujet aviation. |
|
 | |
elem51 Caporal Chef

Nombre de messages: 139 Age: 39 Localisation: REIMS Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Sam 23 Oct - 8:18:56 | |
| Zut j'ai commandé moi, j'espère que je serai un brin moins déçu que toi Marc, en attendant je vais essayer de jeter un oeil à "Tranchées" que je ne connais pas. |
|
 | |
rock_Blackthorne Sergent

| Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Sam 23 Oct - 9:36:12 | |
| | elem51 a écrit: | | Zut j'ai commandé moi, j'espère que je serai un brin moins déçu que toi Marc, en attendant je vais essayer de jeter un oeil à "Tranchées" que je ne connais pas. |
Je doute, je confirme s'il en est besoin, décevant....
Mais bien sûr, il vaut mieux que tu juges par toi même.
Une question Tranchées Nouveau magazine? |
|
 | |
spad XXXXII Sergent Chef

Nombre de messages: 314 Age: 46 Localisation: Andrézieux-Bouthon (Loire) 42 Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Sam 23 Oct - 9:53:44 | |
| Comme les autres ,acheter et déçu si tu a déjà des connaissance dans l'histoire de l'aéronautique ,il ne te seras pas utile mais a toi de te faire une opinion . Eric. |
|
 | |
Marc Sergent

Nombre de messages: 297 Age: 42 Localisation: MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Sam 23 Oct - 23:03:39 | |
| | rock_Blackthorne a écrit: | | elem51 a écrit: | | Zut j'ai commandé moi, j'espère que je serai un brin moins déçu que toi Marc, en attendant je vais essayer de jeter un oeil à "Tranchées" que je ne connais pas. |
Oui, ils en sont au n°3, très bon magazine, si tu veux du lourd, il y http://www.crossandcockade.com/ http://www.overthefront.com/ |
|
 | |
rock_Blackthorne Sergent

| Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Dim 24 Oct - 11:30:42 | |
| | Marc a écrit: | | rock_Blackthorne a écrit: | | elem51 a écrit: | | Zut j'ai commandé moi, j'espère que je serai un brin moins déçu que toi Marc, en attendant je vais essayer de jeter un oeil à "Tranchées" que je ne connais pas. |
Oui, ils en sont au n°3, très bon magazine, si tu veux du lourd, il y http://www.crossandcockade.com/ http://www.overthefront.com/ |
Merci |
|
 | |
merlindex Modo

Nombre de messages: 1513 Age: 36 Localisation: La roche/yon Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Jeu 28 Oct - 11:12:04 | |
| le champ de bataille est effectivement décevant... il y a quelques erreurs, les profils sont vilains... mais le contenu peut demeurer relativement interessant.... sans plus.
Les tranchées sont sympas... mais dans le dernier, l'article sur les avions de Fonck est assez pauvre...
_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda]  AS sur SPAD XIII (37 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (16 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (10 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (9 vict. - 2 def. ) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) |
|
 | |
rock_Blackthorne Sergent

| Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Mer 3 Nov - 14:12:18 | |
| | merlindex a écrit: |
Les tranchées sont sympas... mais dans le dernier, l'article sur les avions de Fonck est assez pauvre...
|
C'est parce que tu ne peux presque plus rien apprendre sur Fonck Merlin ! ;-) |
|
 | |
Dod Admin

Nombre de messages: 972 Age: 43 Localisation: Essonne Date d'inscription: 17/09/2006
 | |
 | |
Marc Sergent

| Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Mer 3 Nov - 19:41:37 | |
| Ainsi fonck fonck fonck les petites marionettes, On dit merci aux Espagnol pour leurs jolis moteurs ! |
|
 | |
merlindex Modo

Nombre de messages: 1513 Age: 36 Localisation: La roche/yon Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre Jeu 4 Nov - 19:14:16 | |
| Muchas gracias por su motor amigos ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda]  AS sur SPAD XIII (37 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (16 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (10 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (9 vict. - 2 def. ) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) |
|
 | |
| | Champs de bataille, aviation alliée de la grande guerre | |
|