LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WoW WWII: les biplaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:13

Bonjour àtous
J'ai fait une partie ce week-end avec des amis en règles de base.
On a joué deux biplaces et 6 monoplaces. Et quelle a été ma surprise de voir que finalement ils ne valaient pas mieux que les autres.
Ayant déjà jouer à WoW WW1, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si peu efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: Re: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:06

Tu peux nous en dire un peu plus, je n'ai jamais joué avec les biplaces à WWII.

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Casey
Caporal Chef
Caporal Chef
Mike Casey


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : La Rochelle - Oslo
Date d'inscription : 16/01/2013

WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: Re: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:49


Je suis assez surpris du commentaire ...

Pourrais-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: Re: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:22

D'un côté, 2 chasseurs US et 2 anglais, tous les 4 infligent du 2×B. En face , un chasseur et un biplace allemands et un chasseur et un biplace japonais, les deux chasseurs infligent du 2×B et les deux biplaces 2 arcs avant et arrière en 1×A.
Les 2 biplaces ont été dégommés rapidement.
En fait, c'est surtout le taux de jetons 0 qui m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Casey
Caporal Chef
Caporal Chef
Mike Casey


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : La Rochelle - Oslo
Date d'inscription : 16/01/2013

WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: Re: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:11


Cela ne semble pas anormal. Si le biplace allemand etait un Ju 87, ses chances de survie contre un voir deux chasseurs sont plus que minces. Le Stuka avait la reputation d'etre un cercueil volant en cas d'interception. La MG 15 arriere de calibre 7.92 ne merite pas plus qu'un A, de meme que les deux MG 17 de meme calibre a l'avant.

Les chances de ne faire aucun dommage (pions 0) sont moindres en dommage B (environ 20%). En A, elles sont de 30% et en C et D, un peu plus de 40%.

Si on detaille les dommages B, pour moi, ce sont les plus equilibres. Bon ratio chance de toucher / points de dommage.

La partie que tu nous decris semble en faveur du joueur allie, avec quatre chasseurs contre deux cote axe. Le resultat me semble correct : Les deux biplaces par terre, cela n'a rien de choquant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW WWII: les biplaces Empty
MessageSujet: Re: WoW WWII: les biplaces   WoW WWII: les biplaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW WWII: les biplaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WW1 : Phographies et biplaces
» victoires et biplaces
» [WW1] DOMINATION DES BIPLACES ALLEMANDS
» [Scénar WW1] Biplaces Gros et Costauds
» Appareils biplaces & manoeuvres complexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: