LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles

Aller en bas 
+25
spihurry
Scars
PommeDePin85
bastien
HanCloster
chee911sc
redfox
Troll purulent
ABS
Spad VII
rase moquette
Khaymann
Wildcat
Sulring
Dagnir
Beldchamps
Goago
Le Vieux Gone
rock_Blackthorne
gaeta
genesteal28
chaobis
tiopepe
IL-4
monse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de figurines WW1/WW2 avez vous pour jouer à Wings of Glory ?
1 à 12
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap27%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
13 à 24
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap16%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
25 à 50
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap22%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
51 à 75
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap7%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
76 à 100
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap7%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
101 à 150
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap4%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
151 à 200
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap4%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
201 à 250
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap11%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
250 et plus
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_lcap2%Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Jean-Gabriel
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 16
Localisation : Ardennes/Reims
Date d'inscription : 13/01/2016

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 17:30

Mes escadrilles au grand complet suite aux dernières entrées.

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 20210312
Forces de l'Entente, majoritairement du français

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 20210311
Forces de l'Empire allemand (oui, Richthofen s'est multiplié!)

J'avais un lot à un prix très sympa, donc j'ai craqué, mais je n'ai eu que peu d'occasion de jouer des binômes.
Ne serait-ce qu'à cause de la taille des Zeppelin R.VI !
.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 1381
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 13:52

Redfox, J ai trouvé pire que moi je crois ..... applause
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:46

Oui oui on voit très bien qui ça peut être lol!

Magnifique et impressionnante collection Redfox. Je suis très admiratif.
C'est super et impressionnant. Les yeux m'en sortent de la tête.
J'aime beaucoup ce tapis Coast. C'est mon préféré.
J'aurais bien aimé un tapis avec les Seven Sisters de la côte du Sussex.

Hum toute la collection WW2 Wings of War/Glory. Je sais pas combien ça fait.
Je dirais une bonne partie de la cave... sans compter les doubles. hahaha...
Pour ma part c'est un peu décevant ma manière de stocker mes avions, dans des boîtes à chaussure dans la cave.
Honte sur moi...
Ca me prendrait une demi journée de tout remonter de la cave...
Smile

redfox a écrit:
Majoritairement du WOW ,à l'époque où les prix étaient raisonnables. Rolling Eyes

et les avions WW2 de qualité lol!
C'est vrai que les P51 sont terribles. Il y en a quand même de très bien aussi dans la première série.
Par exemples les premiers spits et messers ne sont vraiment pas mal non plus.
Je ne me fais pas trop d'illusions sur la qualité de ce qui va bientôt sortir s'ils ne changent pas de fournisseurs.

_________________
ABS

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:17

Je ne connais pas les seven sisters, alors que je suis allé, par la mer, à Brighton.
Tu me fais découvrir un prochain objectif !
Mais je pense que je vais continuer à préférer les needles... et puis, une map avec une île, et un ferry à chaîne comme cible (non historique).
Mais là il va falloir que j'investisse pour faire imprimer un tapis et surtout que je mette bout à bout des images satellites...

tiopepe a écrit:
Mon plus grand regret " VERDUN le tapis attendu toujours Suspect Suspect affraid

+1
Je ne l'ai jamais vu "en vrai", mais les photos font rêver !
mythique, malheureusement Crying or Very sad

C'est vrai que vu les délais, on pourrait attendre la qualité...
Mais je viens de changer d'avis, c'est vrai que c'est beau... aussi, même sans toile et haubannages Twisted Evil

Je pense savoir qui est le gardien de la caverne d'Ali Baba...
mais je ne reconnais pas la guitare entre les deux boîtes.
forcément un instrument volante Razz

mitrailleuse même chose pour les gros bombardiers, je n'ai pas craqué... too big to fail ? Mitrailleur
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 11:29

La pièce n’est pas dédiée uniquement à Wings of Glory.
(à l’occasion, une photo du mur opposé sera postée, après un peu de rangement).

Toutes les figurines officielles WOW et WOG y sont réunies, ainsi que le Nieuport 16 Navarre de la boite Tripodes & Triplans.
Il manque juste un Promo Pack WOW Sopwith Camel « argenté ».
Un modèle en double WOW Spad XIII Barraca, repeint aux couleurs de Léon Bourjade.
Sans être considéré tout à fait comme des doubles, sont exposées aussi les rééditions 2019 de l’Albatros D.Va Udet, du Sopwith Camel Barker et du Spad XIII Rickenbaker dont les peintures sont différentes de l’édition 2012 (présentation dans ce sujet).


Nombre de figurines officielles WW1 : 200

WW1 WOW : 64
(8 pour les 2 Deluxe / 4 pour les 2 Balloon Busters / 48 en 4 séries / 4 Promo Pack)

WW1 WOG : 136
(4 pour les 2 Duel Pack / 120 en 10 séries / 2 Nieuport 16 / 10 bombardiers)

Nombre de figurines officielles WW2 : 96

WW2 WOW : 28
(4 Deluxe / 24 en 2 séries)

WW2 WOG : 68
(4 pour le Starter Set / 4 pour Bataille d’Angleterre / 44 en 4 séries / 4 Squadron Pack / 12 bombardiers)


Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment
Collection WW2

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment
Collection WW1

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 AttachmentVos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 AttachmentVos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Attachment

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Beldchamps
Caporal Chef
Caporal Chef
Beldchamps


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : BEAUMONT (43)
Date d'inscription : 24/03/2016

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Collection   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 12:17

affraid affraid affraid
Une pièce dédiée  Wink !

Difficile d'exposer sa collection après ces photos Shocked Shocked Shocked
Tant pis je me lance !!!

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Img_2711
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1039
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 18:59

Ah oui quand même, toutes les figs officielles de Monse !!
Spihurry, Belles batailles en perspective Smile Tu comptes repeindre les Bf110 ? (trés beau le Bloch)
Scars, Modeste mais jouable. Smile Le tapis est très sympa pour l'Italie ou autre je trouve.

Y a du beau monde parmi nos pilotes Smile What a Face  La vache ,vous avez de quoi faire pour l'hiver et la retraite
Heureusement que je n'ai pas de grenier Laughing

Pour les bombardiers "lourds" je me suis toujours "taté" pour en acheter un, à part pour un scénario spécifique et leur faire traverser la table ...
Mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule ,ça donne envie de les descendre mitrailleuse  Laughing

Mise à jour des images au dessus.
Finalement j'ai craqué pour les gros Twisted Evil Laughing
c'est chouette, je suis très content de mes monstres , je vais refaire des photos de mes WWI dans le style des WWII.
Il y a une map (papier) de la ville de Londres avec le staaken cheers  cool pour la bataille d'Angleterre aussi
elle est sympa mais une seule c'est un peu petit pour le monstre.

Spad VII a écrit:
une map (ou carte papier) de Londres dans la boite du Zeppelin Staaken , 
alors simple curiosité , tu pourrais la mettre ici aussi ? je n'en ai encore jamais vu une entièrement dépliée Wink

Ici, les 2 cartes côte à côte (un coté Londres ouest, un autre coté Londres Est) :

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Image50
https://wingsofwar.1fr1.net/t1870-campagne-ww1-operation-turkenkreuz-bombardement-angleterre-1917-18

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Image12
https://wingsofwar.1fr1.net/t1725-ww1-bombardiers-geants-zeppelin-staaken-handley-page-o-400
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Barad-Mou
Caporal Chef
Caporal Chef
Barad-Mou


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Sombreffe - Belgique
Date d'inscription : 05/12/2020

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 19:58

Il y a quelques mois, dans une heure creuse de la journée, je parcourrai internet en rêvant à des Hanriot Fuccini, Aviatik Turek et Spad VII Guynemer à des prix abordables. Et voilà que je tombe sur un site australien qui propose le SPAD VII à l'équivalent de 10€, hors frais de port bien entendu. Ni une ni deux, je saisi l'occasion.... de contacter une de mes soeur habitant down-under et qui traditionnellement envoie un paquet de Noël à mes parents, pour négocier une petite place pour un petit avion pour le jeu de son petit frère. Et s'il y a de la place, y glisser également la Blaue Maus de Fromherz. Et voilà, sous le sapin, après une traversée épique de plusieurs mers, continents et frontières, c'est arrivé chez moi. Dans le dogfight, l'albatros a vu sa voilure supérieure être arrachée par la vitesse, mais un judicieux point de colle y a remédié.

sunny

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 20211210

(le site ne proposait pas de He 111, de Focke Wulf ou DH2, sinon j'aurai fait un appel sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
spihurry
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 195
Localisation : Pierrelaye (95)
Date d'inscription : 24/06/2020

Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:11

Jolies acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles   Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections de figurines WW1/WW2 / Photos de vos escadrilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WW1 WW2] CRÉER DES ESCADRILLES : Tableau des figurines et coûts.
» MUSIQUE - qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Identification des escadrilles
» Traditions des escadrilles de l'Armée de l'Air française
» [WW1 Créer des escadrilles] ? vs ? Composer les équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Club des officiers : Vie sociale du forum - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: