LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On Wings - Un concurrent à WOG ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von°Ron°
Caporal Chef
Caporal Chef
Von°Ron°


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 20/02/2012

On Wings - Un concurrent à WOG ? Empty
MessageSujet: On Wings - Un concurrent à WOG ?   On Wings - Un concurrent à WOG ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:48

Salut amis pilotes !

à force de trainer sur le net, je suis tombé là dessus...et quand j'ai tilté que c'était les tapis de WoG qui était utilisé, j'ai forcément regardé de plus près !!!

certains connaissent déjà ?

le design des avions est plutot..."kawai" comme dirait certains, donc pas du tout dans l'optique réaliste mais j'avoue que c'est pas forcément pour déplaire, et je connais des joueurs réticents à la WW2 qui pourraient se laisser tenter par cet aspect.

j'ai pas encore creusé pour voir ce que donnait les règles, le tout m'a l'air assez récent, mais le gars qui a développé le jeu a pris 4 ans pour pondre ça...on peut donc espérer un contenu et des règles qui tiennent la route.

(EDIT : J'ai discuté vite fait avec une connaissance qui a testé le jeu en démo, et d'après lui, ça ressemble pas mal à du X-Wing mais sauce WW2...quand on sait que X-Wing vient de Wings of War ça laisse perplexe...et ça pique ma curiosité ^^ )

On Wings - Un concurrent à WOG ? 14572710

On Wings - Un concurrent à WOG ? 14633010

On Wings - Un concurrent à WOG ? 14433110
Revenir en haut Aller en bas
Lami
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2010

On Wings - Un concurrent à WOG ? Empty
MessageSujet: Re: On Wings - Un concurrent à WOG ?   On Wings - Un concurrent à WOG ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:50

En attendant sur Google j'ai rien trouvé Shocked Les avions sont ... "mignons" effectivement et pourrais plaire à ceux qui n'accrochant pas à quelque chose de plus historique.
Cela dit faut voir le système de jeu en profondeur pour pouvoir juger. Ca à l'air d'être un jeu d'escadrille à priori.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2017

On Wings - Un concurrent à WOG ? Empty
MessageSujet: Re: On Wings - Un concurrent à WOG ?   On Wings - Un concurrent à WOG ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:12

J ai peut être trouvé le créateur du jeu

Fritz the fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Wings - Un concurrent à WOG ? Empty
MessageSujet: Re: On Wings - Un concurrent à WOG ?   On Wings - Un concurrent à WOG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Wings - Un concurrent à WOG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité comparative des Figurines Wings of War et Wings of Glory
» [WW1] SPAD XIII - SOPWITH CAMEL - ALBATROS D.Va - FOKKER Dr.I
» Compatibilité Wings Of War / Wings of Glory
» Wings of War at Sea
» X-wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Tournois WOG et concours, l'univers du jeu :: Autres discussions ludiques-
Sauter vers: