Le Vieux Gone Sergent Chef

Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: Modules pour ligne de front Dim 1 Avr 2018 - 18:53 | |
| Aujourd'hui j'avais envie de coller, découper, crayonner,etc... Bref, j'ai réaliser, avec des photocopies de cartes tranchées et mitrailleuses AA Wog, des modules qui s'agencent à votre convenance de telle sorte que, mis bout à bout, ils occupent la largeur d'un tapis WoG. Bon ça vaut ce que ça vaut. Voilà le résultat en quelques photos.  Vue d'ensemble  Les modules séparés  Détail des tranchées et leurs trous d'obus  Autre détail |
|
monse Admin

Nombre de messages : 2180 Age : 47 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: Modules pour ligne de front Dim 1 Avr 2018 - 19:05 | |
| Jolie esthétique. Il faudra utiliser un bombardier à l’altitude 3 pour en éliminer. Un chasseur risque de souffrir rien qu’avec le tir d’infanterie des cartes Tranchées, sans parler des Mitrailleuses antiaériennes. _________________   |
|

Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: Re: Modules pour ligne de front Dim 1 Avr 2018 - 19:52 | |
| Oui Monse, le bombardement, avec ce genre de configuration, me parait nécessaire mais pour un scénario plus soft on n' est pas obligé de tout utiliser. On peut également décréter que certaines mitrailleuses ne sont pas utilisées par exemple... Bref, je vais réfléchir à des scénarios plus ou moins ardus et utiliser ces ch'tis modules. |
|
Beldchamps Caporal Chef

Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : BEAUMONT (43) Date d'inscription : 24/03/2016
 | Sujet: Re: Modules pour ligne de front Mar 3 Avr 2018 - 12:19 | |
| Joli travail. Pour les détruire, j'imagine qu'il faut viser chaque centre de carte? où tu considère un seul point sur tes cartes assemblées??
|
|

| Sujet: Re: Modules pour ligne de front Mar 3 Avr 2018 - 13:42 | |
| Bonjour Beldchamps, Cela dépend de la difficulté du scénario, des objectifs et de l'expérience des joueurs. Des adaptations au cas par cas sont sans doute nécessaires mais la première partie de ta question me parait être le principe de base. De fait, une carte bombe qui couvrirait partiellement ou entièrement le centre d'une carte cible peut éventuellement, couvrir partiellement la carte cible voisine lui infligeant également des dégâts. |
|
redfox Sergent Chef

| Sujet: Re: Modules pour ligne de front Mar 3 Avr 2018 - 20:01 | |
| C'est très sympa, Dommage qu'avec les bases des avions,on ne puisse pas faire du volume. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modules pour ligne de front  | |
| |
|