Sujet: Présentation Pilpol (Asnières) Mar 15 Jan 2019 - 16:01
Bonjour. Je me présente j’ai 50 ans et je suis un amateur de jeux avec figurines. Je suis tombé il y a pas mal de temps sur des images de parties et cela fait quelques années que ce jeu m’intrigue. Samedi dernier à mon club (La Horde d’Or) j’ai pu faire une partie et je trouve ce système excellent. J’espere pouvoir acquérir quelques avions mais cela a l’air d’etre assez compliqué. Je ne suis intéressé que par la Grande Guerre. Merci de votre accueil !
Nombre de messages : 2174 Age : 47 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Mar 15 Jan 2019 - 18:37
Bienvenue Pilpol, La Horde d’Or à Asnières ? Tiopepe et Stan95 inscrits sur le forum jouent à Wings of Glory à La Horde d’Or.
En ce moment, il est plus facile de trouver des avions WW2 avec la sortie en version française de la boite Bataille d’Angleterre.
Pour la version WW1 : Dans les prochains mois, des Spad XIII aux couleurs françaises vont être réédités par Ares (ICI) En attendant, une boite WOG WW1 Règles & Accessoires est disponible sur OKKAZEO. Un biplace français Sopwith 1/2 Strutter (équipage Costes/Astor) en vente sur PHILIBERT.
Sujet: Re: Présentation Pilpol (Asnières) Jeu 17 Jan 2019 - 20:09
Bienvenue, Comme toi je préfère la WW1 (par méconnaissance de la version WW2 et... manque de fonds ) mais je n'ai pas le lyrisme de l'aigle de l'atlantique pour le dire ! bons vols et joyeuses parties.