Mechanics are different from Wings of Glory's, even if the experience of designing air war games in the last 16+ years has influenced this new game too. Some backstage notes by the authors:
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA Starship Battles Mar 5 Mar 2019 - 15:23
ASYNCRON finalise l’édition française. Traduction terminée, attente des fichiers D’Ares pour mettre en page, impression prévue pour le 2e trimestre 2019. Voir le message du 28 janvier de Welldone sur Tric-Trac.
L’information officielle publiée sur les FB d’ASYNCRON et d’ARES GAMES L’édition française de BATTLESTAR GALACTICA sera disponible au début de l’été. Ça peut être bon signe pour la suite des aventures d’Asyncron et de Wings of Glory.
En exclusivité, la dernière page du livret de Règles BSG édité en version française par Asyncron. Une réalisation collective par des membres du Cirque Volant ...
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Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 378 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
Sujet: BSG Mer 6 Mar 2019 - 21:05
Effectivement, encourageant pour ASYNCRON ! Pourvou que ça doure...
christian59 1ère classe
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Plus d’immersion Dim 12 Mai 2019 - 11:14
Personnellement je ne regrette pas l'achat de ce jeu
Plutôt facile d’accès Parties rapide Combats furieux Ambiance proche de la série Matériel de très bonne facture (sauf les marqueurs de cailloux dans le ciel bien trop mince)
En ce moment je suis pris d'une petite envie de faire des décor pour mes jeux avec figurines (Photos de détail dans ma galerie) J'ai fait des épaves crashées dans divers terrains Pas encore utiles mais ça va venir
Christian
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA Starship Battles Sam 2 Nov 2019 - 17:37
La boite Battlestar Galactica en version française est disponible sur la boutique Asyncron. Boutique ASYNCRON (pas de frais de port à partir de 60€ d’achat)
ca fait plaisir de voir son nom sur le bouquin... Du coup je l'ai racheté en FR.
Pour ceux qui hésiteraient, le Jeu BSG SB est excellent. Déjà dans ma ludo depuis sa pré vente à l'Essen.
Il reste sur la base de WoG mais ajoute une dynamique "vide spatial" et énergie cinétique, changement de position sur l'axe de lacet... un vrai petit plaisir de jeu. Plus technique que Xwing... mais moins que Sails.
Soit dit en passant, Battlestar Galactica est l'une des meilleures séries qui soient. (et c'est un fan de Star Trek qui le dit !) Le vaisseau des Cylons fait-il penser à celui des Klingons dans Star Trek ? peut être très vaguement au Birds of prey de Discovery.
_________________ Merlin DEX "War makes no one great !" [Maitre Yoda]
AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)
AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
HanCloster Caporal Chef
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: BATTLESTAR GALACTICA Starship Battles Sam 4 Jan 2020 - 23:55
ça à l'air sympa mais bien plus complexe que WoG... C'est donc moins évident de le jouer entre amis comme un jeu de société en fin de soirée. Par contre j'aime énormément le fait qu'il y ait trois vitesses. Perso je trouve que c'est un élément qui manque à notre jeu
Dans la vie, on peut être fan d'une série et y jouer avec des petits vaisseaux, mais on peut aussi être megafan ce qui veut dire aller plus loin que ce qui peut se voir en convention. Conclusion : ne jamais hésiter à être "excessif" !
yber Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Longjumeau (91) Date d'inscription : 18/02/2020
Bonjour à tous, Possesseur de la vo, j'aimerais savoir quels sont les ajouts propres à la vf, svp ?
Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans la boite vf prochainement pour avoir les règles plus facile à lire (pas que l'anglais me dérange, mais cela me demande une concentration que je n'ai pas toujours le soir en revenant du boulot) et les add-ons français. Sans parler, effectivement, des tableaux de bord, ayant quasi la totalité des figs de la 1ere vague, cela me permettrait de les jouer sur des parties importantes ...
Partie découverte hier après midi et mon fils à bien aimé, il attend les règles complètes pour pouvoir jouer sur la cinétique et les pivots
Question suite à cette partie : Suite à une mauvaise manœuvre, mon vaisseau s'est retrouvé à cheval sur le planétoïde. Est ce que mon vaisseau peut tirer sur un vaisseau ennemi qui est dans son champ de tir ? Dans les règles il est juste indiqué qu'il n'est pas possible de tirer à travers le planétoïde, mais qu’en est-il quand est en partie dessus ? .
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Possesseur de la vo, j'aimerais savoir quels sont les ajouts propres à la vf ?
Bien que n’étant pas le plus objectif pour répondre, étant cité sur le livret de l’édition Asyncron, la version française apporte de nombreuses améliorations qui ne changent pas la façon de jouer mais facilitent grandement la compréhension des règles.
La vidéo de M.Miniatures publiée ci-dessus dans le message du samedi 2 novembre présente les atouts de cette édition française (de 6’30 à 16’00).
Améliorations du livret de règles - Tout au long du livret, ajout d’illustrations et de sous-titres pour mieux identifier les différents éléments du jeu (valeur G, Énergie cinétique, Accélération ...) dans un souci de meilleure compréhension pour le joueur. - L’Accélération (page 14) : une formule pour comprendre et faciliter son utilisation a été ajoutée. - Jouer avec les dégâts apparents (page 19 et à 8’00 de la vidéo) : suggestion de la VF. - Cartes Pilote, Compétence et Faiblesse (pages 27-28) : réécriture du chapitre pour une meilleure compréhension par rapport à la VO.
Améliorations du livret des scénarios - Présentation de chaque scénario avec encadrés colorés pour mieux identifier les informations à prendre en compte (12’30 de la vidéo). - Illustration de la zone de jeu avec les distances à respecter pour faciliter la mise en place. - Synthèse illustrée des procédures de programmation et de tir (14’00 de la vidéo) : création exclusive d’Asyncron, indispensable pour la prise en main des règles, après lecture du livret de règles.
Autres atouts de la VF - cartes Pilote, cartes Vaisseau, cartes Compétence, cartes Faiblesse : en français dans la boite de base Asyncron. - les règles sont corrigées par rapport à la VO (la plupart des erreurs de la VO ont été signalées par votre serviteur à Ares, qui a publié depuis un correctif sur son site).
Même si on possède déjà la boite en VO, l’acquisition de la VF permet d’acquérir 4 autres vaisseaux avec leur tableau de bord (les TdB ne sont pas inclus avec les figurines en boite individuelle) et un jeu de jetons Dégât qui pourra être utilisé par le camp adverse (attention cependant à ne pas mélanger les 2 jeux de jetons Degat des 2 boîtes car ils ne sont pas différenciés entre la VF et la VO).
yber a écrit:
mon vaisseau s'est retrouvé à cheval sur le planétoïde. Est ce que mon vaisseau peut tirer sur un vaisseau ennemi qui est dans son champ de tir ? Dans les règles il est juste indiqué qu'il n'est pas possible de tirer à travers le planétoïde, mais qu’en est-il quand est en partie dessus ?
Ce cas est évoqué dans le Livret de règles BATTLESTAR GALACTICA version française :
page 26 PLANÉTOÏDE ... De plus, les planétoïdes gênent la ligne de vue. Si la réglette Combat touche une tuile Planétoïde alors qu’elle relie un vaisseau attaquant et sa cible, le tir est impossible.
page 24 CHAMP D’ASTÉROÏDES ET TIR Lors d’un tir : - si la réglette Combat traverse une tuile Champ d’astéroïde pour toucher le socle du vaisseau ciblé, ou - si le socle, ou une partie du socle, d’un vaisseau ciblé chevauche une tuile Champ d’astéroïdes, alors le joueur attaquant à un malus de 2 au résultat de ses 2D6 dans le cas d’un champ clairsemé d’astéroïdes et un malus de 4 dans le cas d’un champ dense d’astéroïdes.
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Jean-Charles Bleu
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Bsg Sam 18 Avr 2020 - 10:09
Salut, Oh que oui, le jeu est excellent achat dès la sortie vo. et j'ai attendu les suite des achats sachant l’arrivée de la VF. pour l'instant j'ai juste 1 boite de base VO, 2 en VF, un Raptor et un Raider Lourd
Ma grande question est si Asyncron va sortir les extensions en français ou faire juste des pdf des cartes fr des extensions Pour pouvoir me compléter les vaisseaux comme je vais faire pour Fallout renfort pour completer ce qui me manquait de la vague 2, plus qu'a attendre la fin du confinement et espoir d'avoir rapidement la vf des carte pour tout imprimer et mettre a jour et relancer la promo du jeux par chez moi. Un paquet de carte vendu séparément par vague peut être aussi une bonne idée.
on pourrait avoir un onglet spécifique a Bsg pour mieux discuter du jeu ? Un onglet spécifique aide bien, quand je suis repassé sur le forum, je ne savais pas du tout ou aller du coup Je suis sur le groupe FB du jeu aussi depuis le début que je l'ai .
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
3 boîtes de base ?? C’est être paré pour tout type de partie.
Asyncron ne va pas éditer en VF les vaisseaux conditionnés en boite individuelle, mais les cartes de compétence traduites en français vont être disponibles sur leur site. Les traductions sont déjà effectuées. ASYNCRON envisage même à la fin du confinement de commercialiser sur sa boutique les boîtes de vaisseaux BSG comportant les cartes de compétence en version française. Ces boîtes en VF ne devraient être disponibles que sur la boutique Asyncron (sans surcoût).
Jean-Charles a écrit:
on pourrait avoir un onglet spécifique a Bsg pour mieux discuter du jeu ?
Merci de la suggestion pour la création de différentes rubriques consacrées à BSG sur le forum. Cependant, l’activité sur ce jeu est pour l’instant trop limitée sur le forum pour envisager de nouvelles créations de rubriques sur Le Cirque Volant.
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Sokaar deis Bleu
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 14/04/2020
Enfin reçu ma boîte de base! hâte de faire ma première partie
Après 2 parties tests ce week end, le jeu me plait beaucoup (c'est plutôt une bonne nouvelle), même si je ne suis pas emballé par les cartes de mouvements (l'habitude des roulettes de manoeuvres x-wing sans doute).
Par contre, quelques points de règles sont encore un peu flous:
1- l'altitude: A la mise en place on fixe une altitude pour les astéroïdes, planétoïdes et les vaisseaux de chacun. Ok. Est-ce que les astéroïdes et planétoïdes gênent les mouvements et tirs des vaisseaux si ceux-ci ne sont pas à la même altitude?
1-bis, l'altitude sur le Tdb: Si je reste 2 tours de suite sur la position +1, est-ce que je change d'altitude 2 tours de suite, ou bien est-ce que je suis obligé de passer par la position 0 avant de pouvoir remonter?
2- la Propulsion : Alors là, les vidéos règles que j'ai pu voir m'ont mis dans le doute. Après une carte Propulsion, est-on systématiquement obligé de faire une manoeuvre tout droit?
3- la carte Leurre et phase de tir: La carte Leurre est-elle jouée avant ou après le mouvement? Si mon adversaire après son premier mouvement fini dans mon arc de tir, et que j'ai joué Leurre, est-ce que je peux lui tirer dessus et faire mon mouvement seulement en deuxième phase?
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
1- l'altitude: A la mise en place on fixe une altitude pour les astéroïdes, planétoïdes et les vaisseaux de chacun. Ok. Est-ce que les astéroïdes et planétoïdes gênent les mouvements et tirs des vaisseaux si ceux-ci ne sont pas à la même altitude?
ESPACE TRIDIMENSIONNEL page 23 Ces tuiles Planétoïde ou Champ d’astéroïde ne peuvent avoir d’intéractions qu’avec des vaisseaux situés au même niveau qu’elles et n’ont aucun effet sur les vaisseaux situés à des niveaux différents.
Réponse pour le déplacement : Un vaisseau à l’altitude 1 chevauchant une tuile Champ d’astéroïdes (ou une tuile Planétoïde) située à la même altitude subit des dégâts liées aux collisions, selon les règles pages 24-25 ou 26.
CHAMP D’ASTÉROÏDES ET TIR page 24 Lors d’un tir, si la réglette Combat traverse une tuile Champ d’astéroïdes pour toucher le socle d’un vaisseau ciblé, ou si le socle (ou une partie du socle) d’un vaisseau ciblé chevauche une tuile Champ d’astéroïdes, alors l’attaquant a un malus de 2 au résultat de ses 2D6 dans le cas d’un Champ clairsemé d’astéroïdes et un malus de 4 au résultat de ses 2D6 dans le cas d’un Champ dense d’astéroïdes.
PLANÉTOÏDES page 25 De plus, les planétoïdes gênent la ligne de vue. Si la réglette Combat touche une tuile Planétoïde alors qu’elle relie un vaisseau attaquant et sa cible, le tir est impossible.
Application des 3 règles citées pour le tir : Un vaisseau à l’altitude 2 ne peut pas tirer sur un vaisseau se trouvant derrière une tuile Planétoïdes tous deux à l’altitude 1. Un vaisseau à l’altitude 2 peut tirer avec un malus de 2 (ou un malus de 4)sur un vaisseau se trouvant derrière une tuile Champ clairsemé (ou dense) d’astéroïdes tous deux à l’altitude 1.
Sokaar deis a écrit:
1-bis, l'altitude sur le Tdb: Si je reste 2 tours de suite sur la position +1, est-ce que je change d'altitude 2 tours de suite, ou bien est-ce que je suis obligé de passer par la position 0 avant de pouvoir remonter?
Oui, dans ce cas, le vaisseau change d’altitude 2 tours de suite. Rien n’empêche dans la règle de placer le curseur sur +1 puis au tour suivant de le mettre sur -1.
CHANGEMENT DE NIVEAU page 23 Vous pouvez faire changer de niveau lors de la phase Programmation. Pour changer de niveau, le curseur doit être en position +1 ou -1. - le changement de niveau doit être annoncé aux autres joueurs et effectué pendant la première phase Déplacement. Modifiez le nombre de supports en conséquence. Seule une éventuelle Rotation programmée peut aussi être effectuée. Pendant la seconde phase Déplacement, déplacez votre vaisseau avec la carte Manœuvre programmée. Si un changement de niveau +1 est programmé alors que le vaisseau est au niveau 4, ou un changement de niveau -1 alors que le vaisseau est au niveau 1, le vaisseau est éliminé et retiré de la partie.
Sokaar deis a écrit:
2- la Propulsion : Alors là, les vidéos règles que j'ai pu voir m'ont misent dans le doute. Après une carte Propulsion, est-on systématiquement obligé de faire une manoeuvre tout droit?
Non, après une carte Propulsion, il faut programmer une carte Manœuvre sans l’icône Propulsion.
PROPULSION page 8 C’est une carte Manœuvre Spéciale avec l’icône ¥. Lorsque vous programmez cette carte, vous devez aussi choisir une autre carte Manoeuvre sans icône ¥. Le vaisseau se déplace en utilisant d’abord la carte Propulsion puis la carte Manœuvre. Cette procédure n’est possible que si le vaisseau se déplace en avant à vitesse lente >, moyenne >> ou rapide >>>. (voir déplacement en Propulsion selon Règles Élémentaires page 9 ou Règles Complètes page 16).
Sokaar deis a écrit:
3- la carte Leurre et phase de tir: La carte Leurre est-elle jouée avant ou après le mouvement? Si mon adversaire après son premier mouvement fini dans mon arc de tir, et que j'ai joué Leurre, est-ce que je peux lui tirer dessus et faire mon mouvement seulement en deuxième phase?
La carte Leurre est programmée conjointement avec une carte Manœuvre. La carte Leurre est jouée à la première phase Déplacement (voir les phases Déplacement et Tir en Règles Complètes page 16). Le vaisseau va donc rester à sa place et peut effectuer un tir (ou choisir de ne pas tirer et effectuer un tir lors de la seconde phase de Tir). Lors de la seconde phase Déplacement, le joueur effectue la manœuvre avec la carte Manœuvre programmée. Il peut tirer s’il a choisi de ne pas tirer lors de la première phase Tir.
CARTE MANŒUVRE LEURRE page 20 Pendant la phase Programmation, vous pouvez programmer la carte Leurre à la place d’une carte Propulsion ou Changement de direction conjointement avec une autre carte Manœuvre, afin de faire croire aux adversaires que deux manœuvres sont programmées. La carte Leurre n’a pas d’incidence sur le déplacement et elle est réintégrée au paquet de cartes Manœuvre après avoir été jouée.
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Sokaar deis Bleu
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Sujet: Bsg Mer 10 Juin 2020 - 13:53
Merci beaucoup pour ton aide. Ton application du tir à travers un objet me paraît effectivement réaliste. La façon dont tu l'as exprimé correspond mieux à ma logique neuronale
J’ai organisé ma première mini initiation à BSG hier soir au café, "jusqu'au premier sang", car xwing fut plus long que prévu au final (étonnant non? ) Mon adversaire avait lu les règles au préalable, ce qui a aidé un peu. On a quand même galéré sur quelques petits points, mais c'est normal, il a tenu a utiliser TOUTES les règles additionnelles. On a commis quelques petites bourdes, mais on fera mieux la prochaine fois. Résultat des échanges: Après avoir tourné en rond pendant 15 min (c'est de sa faute aussi, il a fait un bond FTL alors que je m'y attendais pas), on a fini en face à face à moins de 1cm l'un de l'autre, pour piocher chacun un dégât à 4. ça nous a quand même laissé sur notre faim, et on va remettre ça prochainement, c'est sûr .
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: BSG Ven 18 Déc 2020 - 6:54
La boutique en ligne MILLE & UN JEUX propose la boite Battlestar Galactica en promo à 45€ (fin novembre). Frais de port offert à partir de 70€ d’achat. (la boite Wings of Glory - Bataille d’Angleterre est à 63€)
Les tarifs sont particulièrement intéressants par rapport à ceux de Philibert [prix entre crochet] : Boite de base 56€ [65€] Vaisseaux : Viper Mk VII - Raptor 14,40€ [19 à 22€] Vaisseau : Heavy Raider 20,80€ [27€]
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monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Bsg Mar 29 Déc 2020 - 19:33
UNIVERSAL, propriétaire des droits de Battlestar Galactica, a décidé d’augmenter la license d’utilisation de cette marque à l’issue du contrat de 2 ans signé avec ARES GAMES. Malgré les investissements d’Ares pour le développement du jeu Battlestar Galactica Starship Battles devant comporter en 2021 des extensions et une gamme de vaisseaux issue de la première série BSG, les montants réclamés par Universal étaient trop importants pour une petite société comme Ares. Ares Games est donc contraint d’arrêter la publication de toute nouveauté BSG. Les produits déjà édités seront vendus jusqu’à épuisement des stocks. Un jeu qui pourrait devenir collector ... https://www.aresgames.eu/27843
Ares Games a le regret d'annoncer que le jeu de figurines de combat Battlestar Galactica - Starship Battles va être abandonné, en raison de la fin du contrat de licence avec Universal Brand Development. Le contrat doit expirer le 31 décembre et toutes les négociations pour le prolonger n'ont pas abouti à un résultat satisfaisant.
L'extension Faster Than Light et le jeu de pions additionnels, annoncés pour début 2021, ne seront publiés que sous forme de PDF téléchargeables gratuitement, et aucun autre modèle ne sera publié. La vente des stocks existants se poursuivra jusqu'au 30 juin 2021.
La fin du jeu représente une perte importante pour nous - non seulement en raison de la perte de tous les modèles développés dans le pipeline, maintenant annulés, et de tout le travail que nous avons consacré au projet pendant plusieurs années - mais aussi parce que nous ne serons pas en mesure de fournir à la communauté des joueurs dévoués qui ont soutenu le jeu les nouvelles versions qu'ils attendaient.
Battlestar Galactica Starship Battles a été lancé en décembre 2018, lorsque le Battlestar Galactica - Starship Battles Starter Set est sorti, avec quatre figurines prêtes à jouer - deux Colonial Vipers Mk. II et deux Cylon Raiders. Trois vagues de Packs de vaisseaux spatiaux ont suivi, apportant tous les principaux petits vaisseaux de la série Battlestar Galactica réimaginée depuis 2003 : Viper Mk.II, Viper Mk.VII, Cylon Raiders, Raptors et Heavy Raiders. Le jeu a reçu de multiples récompenses, notamment les prix UK Game Expo de meilleures règles de figurines et de meilleure ligne de figurines, en 2019.
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Spad VII Caporal Chef
Nombre de messages : 186 Age : 57 Date d'inscription : 21/04/2018
Sujet: BSG Mer 30 Déc 2020 - 0:06
Je ne suis pas un joueur de " Sci-fi ", mais par nostalgie de la série TV BSG , je me suis fait plaisir en décembre en achetant juste cette figurine de Viper MK II et elle est vraiment splendide !
Dernière édition par Spad VII le Jeu 3 Mar 2022 - 9:19, édité 1 fois
ABS Sergent Chef
Nombre de messages : 363 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2011
Dans mon souvenir de gamin, j'en ai une super impression. C'est bizarre que les chaînes ne nous les aient pas ressortis en long, en large et en travers. A moins que, comme je ne regarde ni la télé ni les séries, je sois passé à côté du truc ?
merlindex a écrit:
Le vaisseau des Cylons fait-il penser à celui des Klingons dans Star Trek ? peut être très vaguement au Birds of prey de Discovery.
Et oui, c'est bien à l'oiseau de proie auquel je pensais !
_________________ ABS
"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
L’extension FASTER THAN LIGHT est accessible gratuitement sur le site d’Ares Games.
Ce fichier PDF de Battlestar Galactica Starship Battles - Faster Than Light extension comprend les règles supplémentaires et tous les composants du jeu nécessaires pour jouer avec eux - de nouveaux marqueurs, compteurs, règles et un panneau de navigation utile à assembler pour sauter à travers les étoiles avec la nouvelle avancée Règle FTL. Suivez le lien de téléchargement et imprimez les pages de 25 à 44 (chaque page impaire avec la page paire suivante) pour imprimer et jouer avec les nouveaux composants, le scénario passionnant et les nouvelles règles. Des rivets sont nécessaires pour assembler les panneaux de contrôle FTL * Ce fichier est fourni gratuitement par l'aimable autorisation d'Universal Cable Productions LLC. (C) 2021 Tous droits réservés. Vous êtes autorisé à télécharger et imprimer ces fichiers pour un usage personnel et non commercial uniquement. La revente, ou toute autre forme de distribution, sauf indication expresse ci-dessus, n'est pas autorisée [Google traduction] https://www.aresgames.eu/27900
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Troll purulent 1ère classe
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : LILLE Date d'inscription : 05/04/2016
Sur la boutique Asyncron : une boite de base (2 Viper Mk.II + 2 Raider) + 2 Raptor (2 modèles différents) + 1 Viper Mk.VII + 1 Heavy Raider pour 96€. 3 formules disponibles. https://boutique.asyncron.fr/37-battlestar-galactica
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IL-4 Caporal
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 26/09/2016
Bonjour à tous. J'ai vu l'annonce alléchante sur le site d'asyncron concernant BSG mais je n’arrive pas à commander. J'ai un message d'erreur concernant le moyen de paiement ce qui m'empêche de la valider. Bug? Un revendeur à conseiller? J'ai envoyé un mail à asyncron.
Selon vous il faut mieux prendre deux packs à vil prix quitte à avoir des doublons ou un seul et compléter à l'unité? Dans ce cas quels sont les extensions les plus pertinentes?
Merci d'avance les gens.
monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Si tu souhaites jouer avec seulement 4 vaisseaux par partie, un seul pack suffira (comprenant la boîte de démarrage et les 4 vaisseaux supplémentaires).
La boîte de démarrage comporte 4 tableaux de bord indispensables pour la programmation (bien différents des modèles Wings of Glory car les tableaux de bord BSG en plastique comportent des curseurs pour la vitesse choisie, l’inertie et l’altitude). Ares avait proposé une boîte comportant 4 tableaux de bord, mais ils sont devenus difficiles à trouver.
Une autre possibilité pour jouer avec plus de 4 vaisseaux par partie consiste à posséder 2 boîtes de démarrage. Exemple : un pack Heavy d’Asyncron (8 vaisseaux) et une 2e boîte de démarrage (Asyncron ou d’occasion Le Bon Coin). De plus, cela permet d’utiliser un jeu de jetons Dégât par camp (attention cependant à ne pas mélanger les jetons Degat des 2 boîtes car ils ne sont pas différenciés).
Acheter 2 packs Heavy fera plaisir à Asyncron mais cela sera difficile de jouer avec tous les vaisseaux (mais dans ce cas, choisir 2 packs Heavy différents, pour avoir des vaisseaux de plusieurs versions)
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monse Admin
Nombre de messages : 2808 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
Les participants de l’Asynconv du 13 au 17 juillet 2022 qui auront un Passe 1 jour, 2 jours ou 4 jours pourront profiter d’offres exclusives de la boutique éphémère lors de la convention.
Offre Battlestar Galactica à 75€, incluant une boîte de base (4 vaisseaux), 3 autres vaisseaux et un vaisseau lourd.