LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yokosuka MXY-7 Ohka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1038
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Yokosuka MXY-7 Ohka Empty
MessageSujet: Yokosuka MXY-7 Ohka   Yokosuka MXY-7 Ohka Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:18

Un Ohka ,planeur monoplace "suicide" de l'armée japonaise largué à partir de bombardier Betty.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yokosuka_MXY-7_Ohka
Je ne sais pas encore comment je vais le jouer mais ça servira d'objectif pour la campagne du pacifique, surement lors d'une partie avec des navires.
J'en ai deux qui ,soit feront 2 cibles différentes ,soit me permettront de faire avancer la chose en posant les bases l'une devant l'autre.
La vitesse étant de 840 km/h  c'est un joker pour le joueur japonais. Il ne peut pas être arrêté par un chasseur donc ce sera soit la DCA soit les manœuvres des navires qui permettront d'éviter le choc.

Yokosuka MXY-7 Ohka Img_4411

Yokosuka MXY-7 Ohka Img_4410


Dernière édition par redfox le Dim 7 Mar 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 559
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

Yokosuka MXY-7 Ohka Empty
MessageSujet: Re: Yokosuka MXY-7 Ohka   Yokosuka MXY-7 Ohka Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 23:42

Un peu d'humour avec ce dessin de "Voodoo34"/gribouilles vu sur "AviationIllustrée"
Yokosuka Ohka biplace pour apprentis Kamikaze
Yokosuka MXY-7 Ohka Yokosu10
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Yokosuka MXY-7 Ohka Empty
MessageSujet: Re: Yokosuka MXY-7 Ohka   Yokosuka MXY-7 Ohka Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 8:16

Super!

Tu peux rappeler la marque des avions?

As-tu d'autres photos de ce très beau travail? Je suis super curieux des verrières du Betty qui sont une horreur à peindre en général.

ABS

_________________
ABS

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1038
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Yokosuka MXY-7 Ohka Empty
MessageSujet: Re: Yokosuka MXY-7 Ohka   Yokosuka MXY-7 Ohka Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:58

Pour le Ohka c'est brengun, suis pas fan des verrières en vacuform mais c'est le seul qui existe à ma connaissance ( j'ai un V1 aussi que je dois faire )
Pour le Betty je ne m'en souviens plus , peut-être academy aircraft .
Pour la verrière je peins avec un pinceau à filets avec plus ou moins de bons résultats.Comme autre technique je passe un jus sur tout la verrière et j’enlève l’excédent . Le jus reste dans les creux . Ça ne peint pas les montants de la verrière mais ça les fait ressortir.Mais comme tu dis ,c'est toujours galère.
Ps: j'aime beaucoup le dessin Laughing Voodoo34 c'est Jean Barbaud en fait , dessinateur des dézingueurs notamment.
Yokosuka MXY-7 Ohka 97828110
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Yokosuka MXY-7 Ohka Empty
MessageSujet: Re: Yokosuka MXY-7 Ohka   Yokosuka MXY-7 Ohka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokosuka MXY-7 Ohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOKOSUKA D4Y (JUDY)
» [WW2] MESSERSCHMITT 109K - P.47 THUNDERBOLT - DOUGLAS DAUNTLESS - YOKOSUKA D4Y
» Présentation WW2 : série P.47 Thunderbolt - Me.109K - Dauntless - Yokosuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Maquettisme et créations pour le jeu :: Maquettisme-
Sauter vers: