LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HanCloster
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/11/2019

Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red Empty
MessageSujet: Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red   Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 8:45

ULULE présente le financement des deux tomes de Battlefield ; Femmes en guerre & Hommes en guerre.
Chacun est un recueil de deux histoires, et sur les deux il y a une histoire avia. Pour femmes en guerre ce sera une histoire sur les nigthwitches, et pour Hommes en guerre, une histoire sur un Australien pilote de bombardier.
La seconde histoire pour FeG est parle de vengeance après l'invasion japonaise de Singapour, et celle de HeG de tank

Pour ceux qui l'ont loupé, profitez de la possibilité d'acheter l'incroyable Johny Red en même temps, et il me semble que c'est à un prix pas cher.
En toute honnêteté, si vous n'avez pas ce bouquin, foncez sur le pledge pour n'acheter que lui  !

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi de tout mettre sur une grande image, ce qui ne facilite pas la diffusion.
j'ai utilisé la balise hide pour qu'il n'y ait pas de km de molette à tourner. Est ce que c'est bien caché/déplié chez vous ? parce que pour moi, peut être parce que je suis celui qui l'a posté, ce n'est qu'en position déplié...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlredition.fr
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red Empty
MessageSujet: Re: Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red   Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 9:44

Le message et l’image s’affichent correctement.
Merci.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Enis : "Battlefield" & Johny Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johny Red : The Hurricane
» [jeu video] BATTLEFIELD WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: HISTOIRE ET AVIATION :: Littérature-
Sauter vers: