LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dégâts Wow WW1 et WW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2011

Dégâts Wow WW1 et WW2 Empty
MessageSujet: Dégâts Wow WW1 et WW2   Dégâts Wow WW1 et WW2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:53

Bonjour à tous !
Je viens de me commander WoW Famous Aces, et je ne l'ai pas encore reçu.

J'avais juste une question : est-ce que les valeurs de dégâts par catégorie sont les mêmes que pour WoW DoW/FfS ?
Je sais bien que les deux systèmes ne sont pas compatibles, quant aux performances des avions, mais je me demandais si on ne pourrait pas utiliser les marqueurs de la 2e GM à la place des cartes de dégât 1eGM (si la répartition du niveau des dégâts est identique, ça devrait être faisable).
Revenir en haut Aller en bas
rock_Blackthorne
Sergent
Sergent
rock_Blackthorne


Nombre de messages : 252
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2010

Dégâts Wow WW1 et WW2 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts Wow WW1 et WW2   Dégâts Wow WW1 et WW2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:35

Robin a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens de me commander WoW Famous Aces, et je ne l'ai pas encore reçu.

J'avais juste une question : est-ce que les valeurs de dégâts par catégorie sont les mêmes que pour WoW DoW/FfS ?
Je sais bien que les deux systèmes ne sont pas compatibles, quant aux performances des avions, mais je me demandais si on ne pourrait pas utiliser les marqueurs de la 2e GM à la place des cartes de dégât 1eGM (si la répartition du niveau des dégâts est identique, ça devrait être faisable).

Je viens de regarder les deck de dommages de WWII je n'ai pas l'impression que l'on puisse passer de l'un à l'autre facilement.

_________________
“Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
Revenir en haut Aller en bas
Robin
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2011

Dégâts Wow WW1 et WW2 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts Wow WW1 et WW2   Dégâts Wow WW1 et WW2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:21

Merci de l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts Wow WW1 et WW2 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts Wow WW1 et WW2   Dégâts Wow WW1 et WW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts Wow WW1 et WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégats au palonnier...
» Tirage des dégâts
» Valeur / Vitesse / Taux de montée
» Dégats cachés
» Tableau de dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Points de règles (FAQ) et Règles additionnelles-
Sauter vers: